Rebel a écrit:
Aller, gogo suggestion, empêcher un mec d'hiberner une semaine, de vider ses PA et de réhiberner tout ça en 5 min et attendre une semaine.
Cela ne mérite peut être pas une réponse ordurière, mais les joueurs méritent-il ce que tu leur fait ?
Je crois que tu l'as dit une fois dans un post, tu fais chier le monde et que ça te fesait plaisir (je "cite" ton idée), donc au final c'est quoi le pire ? Un message ordurier ou un mec qui fait chier pour le plaisir ?
Que tu fasses comme Arrak ne me dérange absolument pas, par contre ça si.
Venir charo dans la grotte, ça énerve et ça se comprend, mais au moins, le gars se fait chier à se TP, marcher, attendre, tuer, TP etc .... toi tu fais rien, et sur certains joueurs tu peux bousiller jusqu'a 3 jours de labeur, sans compter le temps de revenir. Avec aucun moyen de se venger.
Je suis d'accord que son message n'a rien à faire dans ce jeu, mais ton style de jeu non plus.
Bon les admins c'est quand que vous modifiez le code pour que l'on ne puisse plus partir en hibernation dans la grotte de Xatrio?
Et dites moi si je dois arretter, et que vous considerez que c'est l'exploitation d'une faille du systeme.
Sinon ca m'etonnerait bien qu'il m'ai envoyé ce message sympathique parceque je suis parti en hibernation, mais je vais surement lui envoyer un MP pour savoir ce qu'il en pense