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MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 19:24 
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Pourquoi ne pas fait perdre de l'xp suivant la date de dernière mort ? Moins tu meurs, plus tu perds ^^

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MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 19:43 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
C'est pas si bête que ça Rebel. Un truc du genre niveau - nombre de mort/10. expérience perdu à chaque mort. Tout en sachant qu'on garde au moins l'expérience du dernier level.

Par exemple : un niveau 40 qui est mort 220 fois. perdrait 40 -22 = 18 Px à sa prochaine mort. Mais si il vient juste de gagner sont niveau et qu'il a à peine 10 d'exp de plus que son niveau il perd que 10. La réduction ne peux durer qu'un temps très limité et calmerais suffisamment les kamikaze powwaa ! Sauf pour ceux qui font pas que xp.

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MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 23:09 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Jeg a écrit:
Tout en sachant qu'on garde au moins l'expérience du dernier level.


Le problème que DA soulevait avec le système actuel était que l'on ne perdait pas (ou peu) d'xp juste après avoir lvl up, si on "garde au moins l'expérience du dernier level" cela ne résoudra rien, quelqu'un venant de lvl up ne perdra pas d'xp...


Perso je ne vois que 2 solutions à ce problème :
- La possibilité de perdre un lvl (youhou je viens de passer mon lvl /o/... zut on m'a tuer, je devrais le repasser de nouveau demain :p )
- avoir des xp inférieur au seuil requis pour le lvl, un lvl2 a 10 xp quand il passe son lvl, si il se fait tuer il reste lvl2 mais avec 9xp (par exemple)

Mais je reste néanmoins persuadé que le système actuel est très bien comme il est (quelqu'un qui vient de passer son lvl, même s'il ne perd pas ou peu d'xp perd quand même ses bonus dus aux potions de caractéristiques, ses éventuelles runes, etc)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 23:49 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Ce que je trouve très bien dans le système actuel, c'est qu'il permet de voir les planqués qui veulent passer leur lvl avant d'aller en guerre.


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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 0:21 
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Localisation: The will of Hasselt
Ben le truc, c'est pourquoi perdre plus d'xp juste après un level que juste avant ? Ca c'est vraiment pas logique.

Perso, perdre un nombre fixe d'xp selon son level serait plus approprié et pouvoir passer sous la barre de son level, sans néanmoins perdre son level, mais ça, ça pose peut être des soucis niveau code.

Après, faut être honnête, la perte d'xp n'a pas changé depuis .... pas mal de temps :) pas mal de suggestion ont déjà été faite et on tourne un peu en rond non ?

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 10:43 
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On revient à la proposition initiale...
Je trouve pas ça très logique que des personnes décident d'attaquer juste parce qu'elles viennent de passer leur level... Donc ceux qui défendent se pointent que si ils viennent de passer leur level aussi ?

ça favorise les bisounours moi je dis ! :o et les bisounours cay le mal ! :evil:

Changer ça ça remotive tout le monde puisqu'ils seront logé à la même enseigne quelque soit leur level en court

Si on perd niv/2 (à affiner biensur... niv/3 p-e ?) en xp à chaque mort quelque soit le moment où l'on est de son level ça me semble plus logique. Pour ceux qui font que crever bah tant pi pour eux zont cas bien jouer... (au pire on crée un bâtiment pour les Noob afin qu'ils puissent résorber leurs "xp malus" moyennant une somme "modique" :roll: .

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 15:49 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Nalin a écrit:
On revient à la proposition initiale...
Je trouve pas ça très logique que des personnes décident d'attaquer juste parce qu'elles viennent de passer leur level... Donc ceux qui défendent se pointent que si ils viennent de passer leur level aussi ?

ça favorise les bisounours moi je dis ! :o et les bisounours cay le mal ! :evil:

Changer ça ça remotive tout le monde puisqu'ils seront logé à la même enseigne quelque soit leur level en court

Si on perd niv/2 (à affiner biensur... niv/3 p-e ?) en xp à chaque mort quelque soit le moment où l'on est de son level ça me semble plus logique. Pour ceux qui font que crever bah tant pi pour eux zont cas bien jouer... (au pire on crée un bâtiment pour les Noob afin qu'ils puissent résorber leurs "xp malus" moyennant une somme "modique" :roll: .


A mon avis ça vas surtout multiplier les planqués tout ça.

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:29 
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:?:
Si tout le monde perd pareil y a pas de raison valable de se planquer plus que les autres... Si certains se planquent tout le temps ils se font virer par leur guilde pour couardise c'est tout...

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:33 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Ou ça fait des guildes de couard.

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:55 
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Rebel a écrit:
Pourquoi ne pas fait perdre de l'xp suivant la date de dernière mort ? Moins tu meurs, plus tu perds ^^

Pas du tout d'accord, si tu meurs deux fois et que tu perds 20 xp, et que tu meurs une fois et que tu perds aussi 20 xp, c'est nimporte quoi. Il faut bien tiré un avantage de vivre longtemps. Je proposerais limite le contraire, si tu meurs après une très longue période sans mourir, tu ne devrais pas en perdre beaucoup pour "cette exploit".

Pourquoi vous voulez changez la perte d'xp, c'est très bien comme ça, et vous aller finir par le faire empirer -_-

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:58 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
little-boss a écrit:
Rebel a écrit:
Pourquoi ne pas fait perdre de l'xp suivant la date de dernière mort ? Moins tu meurs, plus tu perds ^^

Pas du tout d'accord, si tu meurs deux fois et que tu perds 20 xp, et que tu meurs une fois et que tu perds aussi 20 xp, c'est nimporte quoi. Il faut bien tiré un avantage de vivre longtemps. Je proposerais limite le contraire, si tu meurs après une très longue période sans mourir, tu ne devrais pas en perdre beaucoup pour "cette exploit".

Pourquoi vous voulez changez la perte d'xp, c'est très bien comme ça, et vous aller finir par le faire empirer -_-


Et ton idée est encore pire. Il n'y à aucun "exploit" à chasser du monstre trnaquillou près de son hateau pour éviter de mourrir.
Alors que le gars qui vas en guerre et qui meurs 3 fois par jour ce retrouve à stagner vois à perdre des quantité considérable d'expérience.

Ton idée multiplieras aussi les laches.

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:59 
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Localisation: joue à la balle
entre nous pour moi les seul modif à faire et encore c'est un seuil d'xp perdu pour éviter les suicides complets, c'est tout

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 22:33 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Une limite de perte d'expérience ? Pourquoi pas.
En tout cas voilà qui clore ce topic.

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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 13:25 
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Et donc savoir ce qu'il se passe si l'ont vient de passer son level et que justement on se fait tuer... :)
Perte du level ? Boite à malus ?

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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 15:09 
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Localisation: joue à la balle
Nalin a écrit:
Et donc savoir ce qu'il se passe si l'ont vient de passer son level et que justement on se fait tuer... :)
Perte du level ? Boite à malus ?


on descend pas en dessous de son level

le seul truc qui me dérange c'est que là quand t'es H-level durant tout le début de ton level tu peux te suicider tu va pratiquement rien perdre / à ce que tu gagne (parce que le % d'avancement dans le level est trop faible)

genre tu fais une action complètement suicidaire, tu gagnes 14 xp, tu te fais tuer, tu perd rien ....

donc une perte minimum genre level / 6 me semblerait pas mal.

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