Ah je me demandais quand est ce que tu allais la ramener " vil " que tu es
Citer:
Une alliance est une action commune entre deux clans. Celle-ci peut-être de type "attaque" ou "défense" de territoire. On attaque un ennemi commun ou on défend un palais ou terrain que lorsqu'on est allié avec la personne
Faux, du moins pour moi. Ca reste un sentiment beaucoup plus fort que le simple fait de s'entraider dans l'attaque ou la défense. Dans un clan généralement on ne fait qu'un, sinon à quoi bon être dans un clan, du coup cette notion d'unité et de solidarité sans failles doit se retrouver aussi dans les alliances. Cela va au delà de la simple notion d'action commune, le respect étant aussi de mise dans les relations entre alliés, et vous savez au cher Sire, que le respect entre alliés n'est pas toujours de mise, alors à quoi bon avoir un clan allié dans ces alliances si le chef de ce dit clan ne vous respecte pas, vous ou vos idées ?
Citer:
Le PNA, c'est seulement, comme son nom l'indique (Pacte de Non Agression) un papier que l'on signe entre deux clans pour simplement stipuler que l'on s'ignore, et donc, par là même, que l'on ne s'attaquera pas. En aucun cas un PNA ne peut servir à justifier une action commune ou alors, dès lors qu'il le justifie, il se transforme en alliance...
Une erreur ?. Vous donnez votre version du PNA, or la définition exacte de celle ci n'est inscrite dans nulle Loi ici à ce que je sache...Dès lors chacun pourra se faire sa propre définition. Pour moi, et ce qui concerne Xatrio, Zoul...ca permet à des clans opposés d'un point de vue RP, de ne pas se taper dessus au profit d'un gain éventuel, c'est leur choix. Maintenant chez les Tyrans on jouera nos actions en fonction de notre RP, ce qui reste quand même je précise la ligne directrice d'un clan, plus ou moins sa raison d'exister ou les membres adhèrent !
Après je vois que cette remarque viserais en particulier nos PNA temporaires avec les Outlaws, je me trompe

.
Voilà ce que je vois dans leurs restrictions :
Citer:
- Il faut être Hordeux de coeur.
et chez nous
Citer:
Nous ne prenons que les Hordeux, les vrais ! ! Ceux qui sont purs dans leur âme, fiers et durs pour apporter dans le Lorndor un nouveau courant : Une Horde avec un grand " H ", et non une Horde de pacotille qui se fourvoie par des actes qui non plus rien d'honorables...
Ca se ressemble étrangement côté RP non ? et je ne crois pas que les Outlaws n'est jamais fait d'actes au demeurant contraire à leur RP ?
Ils sont multiraciaux, donc impossible d'avoir une alliance durable comme le stipule notre RP, mais au demeurant ils ont la même idéologie que nous, certe moins radicale, mais un gros point commun quand même.
Et vous noble Sire, l'erreur ne serait elle pas pour un clan se disant extrêmiste allancieux, d'acceuillir des undeads ? Un clan regroupant uniquement les races allancieuses ne seraient ils pas plus crédible pour proner un tel extrêmisme? Les undeads ormis les clans monoraciaux, quand même pro-hordeux, se retrouvent plus dans des clans Hordeux ou Neutres non ? Puis côté RP, un undead ressemble plus à un mort vivant, nécromancien, vampire... enfin ce que vous voulez, et la corrélation avec un nain , un gentil elfe... est assez dur à imaginer non ?