bouyman a écrit:
Maintenant, les équilibrés tanks sont trop puissants.
Soit dit, a la dernière maj, chacun a choisi en son âme et conscience, l'orientation de son perso. Tout le monde était content.
Sur HC ils y en auront toujours qui seront insatisfait
Il faut arrêter de crier tout le temps à l'injustice. Si votre perso n'est pas performant c'est que vous avez mal géré, dans ce cas, refaite un autre perso qui vous conviennent.

« Les équis tanks sont trops puissants » Ouep mais surtout ils sot super useless !!! Sauf que pour tuer un assassins il y a rien de mieux qu’un gros tank °o° ! (non c'est vrai ? il y aurait un déséquilibre ? on m'aurait menti alors ?)
Si on permet aux joueurs de faire un perso comme ils le souhaitent il est logique que chaque orientation se vale. Qu'on laisse la possibilité aux joueurs de faire de persos de merde alors qu'ils ne peuvent pas forcément savoir que leur choix est mauvais c'est pas très honnête et c’est pas équilibré ! D’autant plus que sur HC on ne REFAIS PAS son perso. (sauf en payant très cher nivo xp et c’est pas non plus une grande joie !)
Donc les gnian gnian du genre « y en aura tjrs des mécontent et donc c pas la peine de parler » merci de tracer votre chemin ! On a une discussion argumentée ici ! Si ils trouvent que leur tank est ok ils passent leur chemin !
Petit message pour Célestine : quand tu dis que tu tapes un assassin à 2-3 pv évite de prendre ton cas pour des généralités parce que quand on a orienté son équi autant sur le mana que sur la force on a pris le pire choix qui existe niveau puissance de feu, donc ton cas n’est pas une référence. Tu as choisi les bisounours mais pire, tu as opté pour le bisounours useless. Donc ton expérience d’équi tank je ne la trouve pas particulièrement pertinente.
Quand on explique gentiment aux gens que si ils se sont gourés ils ont droit de perdre plein d’xp pour changer je trouve ça un peu drôle aussi… Tu as voulu jouer avec 100 pv ? Tu t’es rendu compte que tu t’étais fais baisé car tu te fais OS par tout le monde et qu’en retour tu tue pas tout le monde ? Roh bah c dommage tu viens de perdre 2 mois de jeu… On t’invite à changer…
On voit qu’il y a un déséquilibre mais on persiste à dire que les joueurs ont volontairement cherché à faire des persos mauvais non mais c’est un comble ! 0o0
(Surtout que personne ne les prévient clairement notamment pour les nouveaux, des risques encourus par des choix pareils…)
bouyman a écrit:
Si tu es assassin, tu es banni par les autres races donc tu n'a pas forcement besoin de suicide. Tu as d'autres armes pour pallier. Rebel chez nous est un assassin et est rarement équipé de suicide
Je pense pourtant qu’il ne s’en priverait pas si il pouvait le porter…
ZigEnfruke a écrit:
Suicide, c'est une orbe pour mec qui cognent comme des tanches, c'est tout....un assassin sans orbe qui permet de faire plus de dégats fait plus de dégâts qu'un gros tank orbé suicide je suis sur
Et ?
Au final l’assassin se fait buter comme une merde alors que le tank survit toujours donc je ne vois pas l’intérêt de faire plus mal dans ce cas là…
------
Donc messieurs les tanks on est conscient que ça vous arrange d'être avantagés donc pas la peine de jouer les faux jtons

zet repérés !
Analyse des intérêts à être tank ou assassin :
Tank :
- max pour l'xp
- pas souvent tapé
- tue de l'assassin easy via suicide
- peut faire des quêtes des types dragon-xatrio (et y gagner qqch donc !)
- peut utiliser suicide
Assassin :
- tue plus souvent
- se fais tuer bien plus souvent ! (donc xp pas bien)
- peut toujours rêver pour xatrio et encore plus pour les dragons !
- se fais OS par les tanks qu'ils ne peut OS
- ne peut pas utiliser suicide
Moralité le plus gros problème c'est les quêtes et suicide. ou les autres orbes qui créent ce déséquilibre...
Il en résulte que les assassins en deviennent trop faible et se rangent sur le côté tank en mettant plein de pv...
Pour palier à ce problème essentiellement lié à l'insuffisance de pv, je propose d'imposer un minimum de pv aux joueurs afin de les guider dans leurs choix d'orientation, on pourra donc choisir l'orientation que l'on veut SAUF si on a un taux de pv trop faible dans ce cas on aura des orientations impossibles à prendre afin de guider un peu le joueur pour ne pas qu'il soit trop faible et qu'il puisse faire les quêtes et utiliser suicide.
EDIT: je tiens à préciser que je ne prêche pas pour MON perso contrairement aux tanks ici présents. depuis la MAJ les équis ont trouvé une utilité (merci encore au chat pour cette maj) et ce n'est pas pour autant que je dois laisser certaines orientation être délaissée à cause de déséquilibres. je ne suis pas assassin mais il n'empêche que je trouve dommage qu'ils ne puissent pas avoir les mêmes chances de survie que les autres et l'accès aux quêtes sympa que nos admins nous ont concoctés...