Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 21:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je plussoie le pingouin :o

Puis suicide c'est pas fait pour ceux qui ont pas de pv, stoo...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 21:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum je ne suis pas d'accord un tank qui attaque un assassin et loin d'avoir gagné.

Je suis plutôt orienté guerrier d'élite et je me suis fait attaquer par un tank guerrier avec orbe suicide de level 32 (je suis niveau 27, 25 à l'époque)

Au final sur tout les coups portée seul les suicides arrivé à faire de vrai dégâts en l'occurrence 3 attaques à 30+
Le reste des coups étant inférieur à 5...
Avec mon arme tueuse d'allianceux j'ai fait des coups à 55 et des coups moyen à 13-14 sachant qu'on avait tout deux une armure...Au final il a quand même eu l'avantage (normal plus haut niveau) mais c'était et cela prouve que l'équilibre des stats n'est pas si mauvais. C'est l'équipement d'un perso qui fait la différence.
Ceux qui joue XP (coup gratuit) feront des dégâts bien inférieur à ceux qui auront les armes à bonus de dégâts.

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui joue pour qu'un personnage soit faible ou puissant et en fonction des choix qu'on fait notre personnages est plus fort contre certain et plus faible contre d'autre.

Je suis contre cette suggestions.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 22:00 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Ahahahah, je t'assures qu'un assassin sans suicide fait 3 fois mes dégats environ ( logique mais bon ) même si j'ai la suicide.

Tu sais, les critique orbés à 45 :roll:
Un critique normal d'un assassin peut atteindre les 60 je pense.

Sinon, pour ce qui est des quetes, certes vous ne pouvez pas les faire. Mais tu crois vraiment qu'un tank qui tape à 9/10 de base sur Xaxa ou les dragons a beaucoup de chance d'obtenir les items ? non, à part s'il use son stock de popo :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 22:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

il a peu de chances! mais il en a quand même ... pas moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 23:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Celestine a écrit:
Sinon, pour ce qui est des quetes, certes vous ne pouvez pas les faire. Mais tu crois vraiment qu'un tank qui tape à 9/10 de base sur Xaxa ou les dragons a beaucoup de chance d'obtenir les items ?

Il y a quelques jours, gros équis tankés et assassin faisaient tous les même dégats "de base" sur les dragons, la différence principale était que les tanks pouvaient utiliser suicide sans retour au cimetière ;) Enfin cela a du être modifié (enfin l'espère :P ), maintenant les assassins doivent faire dans les 20 de dégâts avant que la riposte ne les tue... D'ailleurs avec leurs voyages aux royaume, je suis pas sur qu'au final ils fassent plus de dégâts que les tank :)

Pour en revenir à la suggestion, je me contenterais de dire ce que j'ai dis dans mon précédent post : plus les lvl augmentent, plus les tanks tapent forts (+1 voir +2 pf/pm par lvl, mais les dégâts supplémentaires viennent plus de leurs orbes, surtout s'ils utilise suicide et ses 25 ou 30% de faire +1dégât/lvl) et plus ils sont "impossible à tuer" avec l'augmentation de leurs pv (+25 ou 26 pv) par les assassins qui eux bien qu'ils gagnent 1 point de dégât plus régulièrement (+7pm/pf ou +5 pour les équis et dégâts supplémentaires avec leurs orbes, même si l'augmentation est moindre pour ceux qui n'utilisent pas suicide par manque de pv) ne peuvent infliger assez de dégât sur un full PA pour combler le boost de pv pris par les tank alors qu'ils restent toujours aussi vulnérable de part leurs pv qui reste fixe (ou +1pv pour les équis).

Cet écart qui est nul au lvl1 (tout le monde il est pareil) se creuse au fur et à mesure que les lvl se passent (on peut noter la gestion de pm qui avantage les mage assassin pendant un temps, leur permettant de dépenser leurs sous plus vite que les tank dans des sorts onéreux en PO et pm) pour arriver à haut lvl et avoir accès à un équipement permettant aux plus gros tank de faire de jolis dégâts s'ils sont chanceux (Jeg, ton tank t'a quand même fait perdre 150 pv, soit de quoi tuer un assassin, quand à Celestine je n'y peu rien si tu tapes à 5-6 de base, ce qui au passage ne doit nécessiter que 50pf, soit la force d'un lvl5 ;) ) et à très haut lvl ou les tank peuvent faire de jolis critiques orbés avec suicide

Bref j'ai bien peur qu'à terme les joueurs auront tendance à soit abandonner l'évolution "assassin" (ou ne s'en servir que pour équilibrer avec des lvl up "tank")

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 23:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

bouyman a écrit:
Maintenant, les équilibrés tanks sont trop puissants.

Soit dit, a la dernière maj, chacun a choisi en son âme et conscience, l'orientation de son perso. Tout le monde était content.

Sur HC ils y en auront toujours qui seront insatisfait

Il faut arrêter de crier tout le temps à l'injustice. Si votre perso n'est pas performant c'est que vous avez mal géré, dans ce cas, refaite un autre perso qui vous conviennent. :D

« Les équis tanks sont trops puissants » Ouep mais surtout ils sot super useless !!! Sauf que pour tuer un assassins il y a rien de mieux qu’un gros tank °o° ! (non c'est vrai ? il y aurait un déséquilibre ? on m'aurait menti alors ?)

Si on permet aux joueurs de faire un perso comme ils le souhaitent il est logique que chaque orientation se vale. Qu'on laisse la possibilité aux joueurs de faire de persos de merde alors qu'ils ne peuvent pas forcément savoir que leur choix est mauvais c'est pas très honnête et c’est pas équilibré ! D’autant plus que sur HC on ne REFAIS PAS son perso. (sauf en payant très cher nivo xp et c’est pas non plus une grande joie !)

Donc les gnian gnian du genre « y en aura tjrs des mécontent et donc c pas la peine de parler » merci de tracer votre chemin ! On a une discussion argumentée ici ! Si ils trouvent que leur tank est ok ils passent leur chemin !

Petit message pour Célestine : quand tu dis que tu tapes un assassin à 2-3 pv évite de prendre ton cas pour des généralités parce que quand on a orienté son équi autant sur le mana que sur la force on a pris le pire choix qui existe niveau puissance de feu, donc ton cas n’est pas une référence. Tu as choisi les bisounours mais pire, tu as opté pour le bisounours useless. Donc ton expérience d’équi tank je ne la trouve pas particulièrement pertinente.

Quand on explique gentiment aux gens que si ils se sont gourés ils ont droit de perdre plein d’xp pour changer je trouve ça un peu drôle aussi… Tu as voulu jouer avec 100 pv ? Tu t’es rendu compte que tu t’étais fais baisé car tu te fais OS par tout le monde et qu’en retour tu tue pas tout le monde ? Roh bah c dommage tu viens de perdre 2 mois de jeu… On t’invite à changer…
On voit qu’il y a un déséquilibre mais on persiste à dire que les joueurs ont volontairement cherché à faire des persos mauvais non mais c’est un comble ! 0o0
(Surtout que personne ne les prévient clairement notamment pour les nouveaux, des risques encourus par des choix pareils…)

bouyman a écrit:
Si tu es assassin, tu es banni par les autres races donc tu n'a pas forcement besoin de suicide. Tu as d'autres armes pour pallier. Rebel chez nous est un assassin et est rarement équipé de suicide

Je pense pourtant qu’il ne s’en priverait pas si il pouvait le porter…

ZigEnfruke a écrit:
Suicide, c'est une orbe pour mec qui cognent comme des tanches, c'est tout....un assassin sans orbe qui permet de faire plus de dégats fait plus de dégâts qu'un gros tank orbé suicide je suis sur

Et ?
Au final l’assassin se fait buter comme une merde alors que le tank survit toujours donc je ne vois pas l’intérêt de faire plus mal dans ce cas là…

------
Donc messieurs les tanks on est conscient que ça vous arrange d'être avantagés donc pas la peine de jouer les faux jtons :) zet repérés !

Analyse des intérêts à être tank ou assassin :
Tank :
- max pour l'xp
- pas souvent tapé
- tue de l'assassin easy via suicide
- peut faire des quêtes des types dragon-xatrio (et y gagner qqch donc !)
- peut utiliser suicide

Assassin :
- tue plus souvent
- se fais tuer bien plus souvent ! (donc xp pas bien)
- peut toujours rêver pour xatrio et encore plus pour les dragons !
- se fais OS par les tanks qu'ils ne peut OS
- ne peut pas utiliser suicide

Moralité le plus gros problème c'est les quêtes et suicide. ou les autres orbes qui créent ce déséquilibre...
Il en résulte que les assassins en deviennent trop faible et se rangent sur le côté tank en mettant plein de pv...

Pour palier à ce problème essentiellement lié à l'insuffisance de pv, je propose d'imposer un minimum de pv aux joueurs afin de les guider dans leurs choix d'orientation, on pourra donc choisir l'orientation que l'on veut SAUF si on a un taux de pv trop faible dans ce cas on aura des orientations impossibles à prendre afin de guider un peu le joueur pour ne pas qu'il soit trop faible et qu'il puisse faire les quêtes et utiliser suicide.

EDIT: je tiens à préciser que je ne prêche pas pour MON perso contrairement aux tanks ici présents. depuis la MAJ les équis ont trouvé une utilité (merci encore au chat pour cette maj) et ce n'est pas pour autant que je dois laisser certaines orientation être délaissée à cause de déséquilibres. je ne suis pas assassin mais il n'empêche que je trouve dommage qu'ils ne puissent pas avoir les mêmes chances de survie que les autres et l'accès aux quêtes sympa que nos admins nous ont concoctés...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 3:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Il y a quelques jours, gros équis tankés et assassin faisaient tous les même dégats "de base" sur les dragons, la différence principale était que les tanks pouvaient utiliser suicide sans retour au cimetière Enfin cela a du être modifié (enfin l'espère ), maintenant les assassins doivent faire dans les 20 de dégâts avant que la riposte ne les tue... D'ailleurs avec leurs voyages aux royaume, je suis pas sur qu'au final ils fassent plus de dégâts que les tank

Tout est dit, et c'est complètement vrai. (sauf que je fait 18 et pas 20 =))Il est évident que si un personnage choisit une orientation de tank, c'est pour ne pas mourir.
Mais il faut comprendre aussi que quand j'ai choisi assassin, c'etait pour tuer. Il est vrai qu'aujourd'hui, le rapport PM et dégats n'est pas très attractif, surtout à haut level.
Je pense que tout tourne autour de cette fameuse orbe suicide. Et aussi peut etre trouver un moyen de nous donner la possibilité de participer à des quetes en ayant une chance de remporter quelque chose...
Qu'un assassin ne puisse pas OS un tank, c'est normal. Mais l'inverse l'est aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 3:58 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Reroll, y'a pas beaucoup, voir très peu de tank parmi les levels jusqu'à 20-22, j'en ai rencontré que deux en six mois d'existence (bon, en relativisant un peu parce que le tankage au début, c'est très relatif quand même)

On est une génération d'assassin en puissance :twisted: (bon, j'exagère quand même un poil)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 12:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

merci pour tes commentaires très constructif ZigEnfruke XD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

La dernière proposition était la suivante :
Qu'en pensez-vous ? (floodeurs dégagez :@!!! )

Citer:
Pour palier à ce problème essentiellement lié à l'insuffisance de pv, je propose d'imposer un minimum de pv aux joueurs afin de les guider dans leurs choix d'orientation, on pourra donc choisir l'orientation que l'on veut SAUF si on a un taux de pv trop faible dans ce cas on aura des orientations impossibles à prendre afin de guider un peu le joueur pour ne pas qu'il soit trop faible et qu'il puisse faire les quêtes et utiliser suicide.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 20:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc cela "supprime" l'assassin pur pour l'orienter obligatoirement vers la montée en PV.

A moins de mettre la meme chose en place pour les Tank, pas possible de monter en PV si la force n'est pas suffisante.

Mais d'apres moi, on ne resoud pas le probleme, les assassins finiront avec plus de PV et tiendront mieux tout en faisant plus de degat que les tanks qui seront moins gros mais feront plus de degats, on tend vers la meme chose de part et d'autre, bornée par des minimums et des maximums.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 20:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le problème des assassins est double....
1- impossibilité de faire des quêtes sur des gros monstres (et donc de gagner des items)
2- impossibilité d'utiliser suicide

J'ai pas trouvé mieux pour résoudre ces 2 chose que de proposer ça... en plus ça évitera aux tanks de les OS...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour l'impossibilité d"utiliser suicide, Rebel a formulé une suggestion...

Que la réplique soit un %age de la vie du héros...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 21:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

dans ce cas je sais pas si on peut appeler sa "suicide" :?

enfin pour les assassins, rien ne les empeches de faire quelques level up pour tanker, sa va pas les tuer non plus...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc il n'est pas possible d'etre assassin a 100% mais d'etre tank a 100% oui ... C'est un peu il me semble le probleme qu'on evoque :P .

Oui le coup du pourcentage est une bonne idée. Ca reste suicidaire de perte une partie de sa vie, ca le devient meme vraiment pour les tanks, autant que pour les assassins.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure