Le sixième
Par Arkain, entreteneur de serveuse (nommé ainsi avant ce Rp je précise) :
Arkaïn était assit près de ses compagnons sur une table de l’Auberge-Préfabriquée qu’Amonli avait construit pour aider les B.B dans leur tache qui consistait à détruire le château Nyx. A présent c’était fait, le château était détruit. Il discutait joyeusement avec ses amis de la guerre, qui n’était pas tout à fait terminée, le faisait remarqué Turgle le colérique ! Arkaïn s’en fichait, le plus dur était passé, le château était tombé. Plus aucun B.B ne mourrait à présent. Ils le restaient encore une tache à accomplir cependant. Ils devaient anéantir tout les Nyx restant, et les Amazones qui leur bloquaient le passage ! Ca serait chose facile. Cependant, Arkaïn savait que cette guerre avait été dure pour les B.B... Lui-même avait quelques blessures qui ne cicatrisaient pas...
La guerre contre les Nyx avait déjà commencé depuis plus de 15 jours. Pendant tout ces 15 jours, Arkaïn avait parfaitement fait son boulot : protéger ses compagnons, même au péril de sa vie. Pendant ces 15 jours il avait lutté sans relâche, à l’intérieur du château, en servant de bouclier humain ( elfique ? ) pour tout ses compagnons ! Plusieurs fois il leur avait sauvé la vie, et il en était fier. Et il se montrait fier ! Cependant, un jour, l’inévitable arriva.
A l’intérieur du château, 3 B.B avançaient lentement. Arkaïn, THUY et Amonli. Ils marchaient doucement, a l’affût du moindre bruit. Mais c’était sans compter sur la discrétion des Nyx. En effet, de tels lâches ont déjà eut maintes occasions de se cacher, marcher doucement ou, encore prendre par surprise quelqu’un. Les fourbes... C’est ce qui arriva à Arkaïn... L’expérience de lâche des Nyx vint à bout du gros elfe. 4 Nyx lui rugirent dessus par derrière, aidé par un REVOLT, qui n’avait rien à faire dans cette guerre... Les 5 compagnons d’armes sautèrent donc sur les 3 B.B, les prenant ainsi par surprise. Tout de suite, nos 3 amis se mirent en formation pour se battre, mais c’était sans compter sur la rapidité et la puissance de leurs adversaires. Arkaïn tentait de leur faire face, mais en vain. Sous l’acharnement de ses adversaires, il tomba. Sa vision se brouilla, ses membres tremblèrent, puis, le noir...
Il se releva dans une charrette, plus mal en point que jamais. Il tenta de se relever, et au bout de plusieurs efforts, put apercevoir 2 chevaux qui conduisaient cette charrette. L’un des chevaux était monté par une jeune demoiselle. Arkaïn ne la connaissait pas, mais elle lui semblait étrangement familière. Elle se retourna en entendant les gémissements d’Arkaïn, et lui dit :
« Oh, ne vous relevez pas, vous devez être très fatigué !! Je vous ai trouvé dans le château des Nyx, je suis une de leur servantes, et je ne pouvais pas vous laisser la ! J’ai appris grâce aux guerriers Nyx ou se trouve votre avant-poste, je vais vous y emmener ne vous inquiétez pas ! »
« Ouaahh, merci beaucoup belle demoiselle... répondit Arkaïn avec douleur... »
Puis, il re-sombra dans le noir. Il se réveilla directement dans l’infirmerie des B.B ou, Orelinde s’activait entre lui et un autre B.B pour donner des soins. Arkaïn se sentait un peu plus en forme, sans doute un des remèdes miracle que l’elfe lui avait procurée.
« Ouf, me voila un peu rétablit. Mais dis-moi, n’aurais-tu pas vu une jeune demoiselle m’emmener jusqu’ici ? Je crois que j’ai été transporté dans sa charrette, et je n’ai même pas eu le temps de lui demander son nom... »
« Non je suis désolé, répondit Orelinde, je n’ai vu arriver personne ! Lorsque je suis arrivé dans l’infirmerie pour m’occuper d’Alcapote je t’ai trouvé sur le lit ! Je me suis posé des questions, mais bon, le plus important c’est que tu aille mieux ! Ne bouge pas, je vais te chercher de la bière ! »
Il sortit de l’infirmerie. Arkaïn ne put s’empêcher de se demander si c’était un rêve. Il ne le saurait sans doute jamais. Quoi qu’il en soit, il ne risquait pas d’oublier cette charmante demoiselle qui lui avait sauvé la vie !
Il se rendit A la taverne, ou il alla chercher un rafraîchissement, puis alla discuter avec Derkin, le nain qui comptabilisait le temps qu’il restait au château Nyx a vivre... Le nain tenait compte régulièrement des dégâts de la guerre, et livrais chaque jour un rapport précis et détaillé sur le bilan de la journée. Ce rapport était très apprécié par tout les B.B, parce qu’il nous renseignait sur le temps qu’il restait a faire la guerre, et sur le nombre de brasseurs qu’il fallait venger.
« Hey Derkin, salut ! Alors bientôt détruit ce château ? Ca commence à faire long, les réserves de bières sont presque épuisées, et nos frères sont fatigués ! «
« Hum, oui normalement dans un ou deux jour on en aura terminer avec ce maudit château... dit le nain en faisant semblant de réfléchir... »
Après avoir discuter avec son ami, Arkaïn se dit qu’il fallait reprendre le combat. Il sortit donc le l’Auberge-Préfabriquée, et marcha jusqu’au champ de bataille. Il repensait encore et toujours a la jeune femme qui lui avait sauvé la vie, en ne cessant pas de se demander s’il la reverrait un jour... Les tirs de catapultes le sortirent de ses pensées... Il était arrivé sur la rangée de lanceurs de pierres, ou Amonli contemplait les dégâts de ses engins sur le palais.
« C’est bientôt terminé Arkaïn, dit le Maître-Nain sans même détourner son regard du château... »
« Oui, Derkin m’a dit que dans un ou deux jour ça sera fini, répliqua l’elfe obèse. »
« Une fois le château détruit, nous éliminerons les Nyx restant, et nous prendrons congé de ce champ de bataille éprouvant... »
« Et ben tant mieux... Je commence à fatiguer moi... Bon, je retourne aider nos compagnons. »
Il laissa le Maître-Nain seul dans ses pensées, et se rendit en direction du château Nyx, où il vit burlog qui s’efforçais de retirer un pierre sur un mur du château. Cela intrigua Arkaïn, qui vint à sa rencontre pour recevoir des explications quant a l’acte de Burlog.
« Ce que je fais ? répondit le champion de Sproach-ball, et bien normalement, si mes calculs sont exact, si je tire un peu sur cette pierre, gnnngnn... »
Il forçait sur la pierre en question, pour réussir à la déloger de son mur. Après maint effort, ( Arkaïn ne vint pas l’aider bien sur... ) il parvint à la déloger. Et tout a coup, on entendit un grand bruit sourd, suivit d’un tremblement de la terre, des murs, des tours, de tout le château tout entier. Et ce qui devait arriver arriva... Le château tout entier s’effondra, et l’immense battisse devint un misérable tas de ruines... Arkaïn ne contrôla alors plus sa joie, et soulevant Burlog, il le mit sur ses épaules, et alla rejoindre ses compagnons émerveillés un peu plus loin. Après de nombreuses félicitations pour Burlog, plusieurs de nos amis se rendirent à l’Auberge-Préfabriquée, afin de soigner leurs maigres blessures, et surtout afin de protéger le bâtiment des attaques des amazones qui rodaient autour...
A présent, Arkaïn se trouve dans l’Auberge-Préfabriquée, et profite de la fin de la guerre avec sa boisson préféré, tout en pensant a sa sauveuse. Il ne savait pas ce qu’il allait faire après la guerre, peut-être partir visiter le Lorndor ou, peut-être allait-il essayer d’en savoir plus sur la rumeur qui courrait que des Dragons se trouvaient près du Lorndor. Quoi qu’il en soit, jamais il ne quitterait ses amis brasseurs...
EDIT : Encore minimum 4 Rp à etre postés, mais à mon avis plutot 6 encore...