Antijaky a écrit:
Citer:
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 11:50
Petit rajout pour la cause Assassin, j'avais oublié qu'ils ne pourront jamais gagner quoi que ce soit à xatrio ou chez les dragons , un coup et la riposte les tue directe... Vous trouvez ça sympa vous ?
Je peux parler en connaissance de cause, et c'est entierement vrai. Je l'ai dit a plusieurs reprises, on se fait OS quasi à chaque riposte pour faire 2 à 3 points de dégats de plus que notre collègue qui a 600 PV et qui peut équiper suicide.
Sauf qu'à ça on m'a répondu : "bah t'as qu'à soigner". Réponse bien entendu dénuée de sens, puisque si
j'ai choisi d'être assassin, c'est bel et bien pour tuer...
Comme tu l'as dit toi même, tu as choisi de l'être, personne ne t'y as obligé : donc t'assumes

Je peux moi aussi parler en conaissance de cause, j'arrive pas à faire perdre plus de 150 PV ( maxi. ) par full PA donc j'arrive pas à OS un assassin avec des runes de vie alors que lui peut m'en faire perdre facilement 3 fois plus.
On voit bien que tu as quasiment jamais été tapé par un tank ( qui a tout mis en PV ) parceque je t'assures que si t'as une armure, je te fais 2-3 dégats de base

. Et encore t'es un mago, en ce qui concerne les guerriers avec mes 4 sorts quotidiens, j'vais pas bien loin
Après, je suis d'accord que les orbes suicides devraient être accéssibles ( c'est a dire qu'ils ne se suicident pas à chaque fois qu'ils orbent ) aux assassins mais je pense que ca suffirait largement.
Malvick a écrit:
Bah oui, maintenant soit ils font des lvl up toujours assassin et ils restent planqué dans leur royaume tout le temps avec une tp pour taper puis une tp pour se planquer une fois par jour (kikoo drogba, tom54 et d'autres)
Bah ouais, c'est comme ca qu'agit un assassin. Il tape vite et fort.
Pis, en combinant un peu, on peut avoir 300/400 PV et taper très fort non ?
Le chat a permis à ceux qui avaient choisi des orientations "injouables" de les changer, vous n'aviez qu'a le faire si vous n'étiez pas satisfait de vos orientations.