Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 15:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 17:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 11:50
Petit rajout pour la cause Assassin, j'avais oublié qu'ils ne pourront jamais gagner quoi que ce soit à xatrio ou chez les dragons , un coup et la riposte les tue directe... Vous trouvez ça sympa vous ?

Je peux parler en connaissance de cause, et c'est entierement vrai. Je l'ai dit a plusieurs reprises, on se fait OS quasi à chaque riposte pour faire 2 à 3 points de dégats de plus que notre collègue qui a 600 PV et qui peut équiper suicide.
Sauf qu'à ça on m'a répondu : "bah t'as qu'à soigner". Réponse bien entendu dénuée de sens, puisque si j'ai choisi d'être assassin, c'est bel et bien pour tuer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est sure que c'"est facile de dire que c'était notre choix, mais bon, il serait logique que n'importe quel choix du jeu possède un équilibre. Comme l'a dit Antijaky, certains joeurs mi-tank tapent aussi fort que les assassins, et eux ne meurent casi jamais, peuvent avoir des items de quêtes, peuvent rester dans une zone sans se TP, la liste est longue.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Dans le début, beaucoup de monde disaient que les équilibrés étaient justes bon a cueillir des fleurs, donnes des soins et tapaient comme des tapettes. Maintenant, les équilibrés tanks sont trop puissants.

Soit dit, a la dernière maj, chacun a choisi en son âme et conscience, l'orientation de son perso. Tout le monde était content.

Sur HC ils y en auront toujours qui seront insatisfait

Il faut arrêter de crier tout le temps à l'injustice. Si votre perso n'est pas performant c'est que vous avez mal géré, dans ce cas, refaite un autre perso qui vous conviennent. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:05 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Antijaky a écrit:
Citer:
Petit rajout pour la cause Assassin, j'avais oublié qu'ils ne pourront jamais gagner quoi que ce soit à xatrio ou chez les dragons , un coup et la riposte les tue directe... Vous trouvez ça sympa vous ?

Je peux parler en connaissance de cause, et c'est entierement vrai. Je l'ai dit a plusieurs reprises, on se fait OS quasi à chaque riposte pour faire 2 à 3 points de dégats de plus que notre collègue qui a 600 PV et qui peut équiper suicide.
Sauf qu'à ça on m'a répondu : "bah t'as qu'à soigner". Réponse bien entendu dénuée de sens, puisque si j'ai choisi d'être assassin, c'est bel et bien pour tuer...

Comme tu l'as dit toi même, tu as choisi de l'être, personne ne t'y as obligé : donc t'assumes :)

Je peux moi aussi parler en conaissance de cause, j'arrive pas à faire perdre plus de 150 PV ( maxi. ) par full PA donc j'arrive pas à OS un assassin avec des runes de vie alors que lui peut m'en faire perdre facilement 3 fois plus.
On voit bien que tu as quasiment jamais été tapé par un tank ( qui a tout mis en PV ) parceque je t'assures que si t'as une armure, je te fais 2-3 dégats de base :? . Et encore t'es un mago, en ce qui concerne les guerriers avec mes 4 sorts quotidiens, j'vais pas bien loin :o

Après, je suis d'accord que les orbes suicides devraient être accéssibles ( c'est a dire qu'ils ne se suicident pas à chaque fois qu'ils orbent ) aux assassins mais je pense que ca suffirait largement.

Malvick a écrit:
Bah oui, maintenant soit ils font des lvl up toujours assassin et ils restent planqué dans leur royaume tout le temps avec une tp pour taper puis une tp pour se planquer une fois par jour (kikoo drogba, tom54 et d'autres)

Bah ouais, c'est comme ca qu'agit un assassin. Il tape vite et fort.

Pis, en combinant un peu, on peut avoir 300/400 PV et taper très fort non ?
Le chat a permis à ceux qui avaient choisi des orientations "injouables" de les changer, vous n'aviez qu'a le faire si vous n'étiez pas satisfait de vos orientations.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Celestine a écrit:

Ca dépend a quel niveau...
J'ai environ ce nombre de Pv, et je peux te dire que je ne peux toujours pas utiliser mon sort lvl 25 (je suis lvl 29) 12 fois d'affilée....
Ce qui veut dire que je n'ai pas tant de Pm que ça ;)(et j'ai gardé 25 Pf, je suis pas cinglé ^^).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Celestine a écrit:
Le chat a permis à ceux qui avaient choisi des orientations "injouables" de les changer, vous n'aviez qu'a le faire si vous n'étiez pas satisfait de vos orientations.

déja changer pour être assassin -400xp, tu crois que j'ai encore envie de rechanger pour devenir tank et reperdre -400 xp ?

un peu de précison pour les équi qui veule absolument défendre leur droit : le problème n'est pas guerrier - équi - mage dans son équilibrage, mais bien la dif low PV - max PV, là il y a un déséquilibre avec l'orbe suicide.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:31 
Hors-ligne
Prophète

Je capte pas l'histoire du déséquilibre. Les nouvelles possibilités de lvl up ont été mises en place pour limiter les OneShot.
Donc ceux qui ont voulu tester l'option suicide l'ont fait, perso j'ai hésité, mais je ne voulais pas m'interdire les quêtes ou les monstres, donc c'était vite vu.
Après, vu qu'on sait pas comment fonctionne les dégats, les résistances, etc..., vousvous basez sur quoi pour dire qu'il y a un déséquilibre?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ba euhhh tu joues au jeu ??? lol en regardant observant tu vois des problèmes, désiquilibres ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Celestine a écrit:
Antijaky a écrit:
Citer:

Comme tu l'as dit toi même, tu as choisi de l'être, personne ne t'y as obligé : donc t'assumes :)

Detournement de propos, il affirme avoir pris assassin pour tuer.

Pour revenir sur les derniers mots :

Celestine a écrit:

Tout le monde n'etait pas la à ce moment, certains commencent apres ... Puis des gens aiment p-e le fait de ne pas etre simplement une grosse somme de PV ambulant .On va dire qu'ils ont choisit ? Mais choisit quoi ? De ne pas pouvoir profiter des memes chose que d'autre.

Celestine a écrit:
Je peux moi aussi parler en conaissance de cause, j'arrive pas à faire perdre plus de 150 PV ( maxi. ) par full PA donc j'arrive pas à OS un assassin avec des runes de vie alors que lui peut m'en faire perdre facilement 3 fois plus.

Oula, des runes de vie a 20PV c'est possible mais étant donné la facultée qu'on les assassins a mourrir, ils ne les gardent pas longtemps les runes ^^, sans compter la grosse difference que donne l'orbe suicide ( dans les deux sens ( perte plus importante pour les Assassins ( en % ) et augmentation des dommages des tanks a un niveau relativement correcte )
Bref il est vrai que les propositions sur l'orbe suicide sont bonnes. Mais simplement utiles pour les HL, sur les petits lvl, le fait de pouvoir se faire tuer assez simplement, car la difference de degat entre assassin et Tank n'est pas significative ( alors que la difference de PV est assez enorme ) favorise l'orientation de tank vers laquel bqc de nouveaux joueurs vont aller.

De plus il reste le fait de ne rien pouvoir faire niveau quete genre Dragon et Xatrio, voir meme avant, Zioul reste une gene majeur, ( "assassin venez liberer Irgul..." ) alors que dans d'autre quete ( Gravure et autre du meme genre) les tank n'aucun aucun desavantage.
Sans compter les difficultées de la simple chasse mais bon on arrive a s'en sortir en piquant les cibles des autres et avec des popos.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Skagorr a écrit:

Oula, des runes de vie a 20PV c'est possible mais étant donné la facultée qu'on les assassins a mourrir, ils ne les gardent pas longtemps les runes ^^, sans compter la grosse difference que donne l'orbe suicide ( dans les deux sens ( perte plus importante pour les Assassins ( en % ) et augmentation des dommages des tanks a un niveau relativement correcte

Si tu es assassin, tu es banni par les autres races donc tu n'a pas forcement besoin de suicide. Tu as d'autres armes pour pallier. Rebel chez nous est un assassin et est rarement équipé de suicide

EDIT; Skagorr
je te parle de la perte de hp par l'utilisation de suicide et pas de réputation

Dernière édition par bouyman le Sam 01 Déc, 2007 21:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu n'es pas plus banni qu'un autre vu que c'est au coups donnés et non aux degats infligés à une race que la reputation se fait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bouyman a écrit:
Rebel chez nous est un assassin et est rarement équipé de suicide

pk il est rarement équipé suicide ? parcequ'il ne peut pas se le permettre ? donc, cette orbe n'est pas faite pour les assassins ?

c'est pas un désavantage sa ???

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 20:58 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Suicide, c'est une orbe pour mec qui cognent comme des tanches, c'est tout....un assassin sans orbe qui permet de faire plus de dégats fait plus de dégâts qu'un gros tank orbé suicide je suis sur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

NON

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 21:12 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

je reste quand même sceptique, l'orbe suicide ne se déclenche pas souvent (je sais, j'en avais une avec mon ex compte) et un tank fait très très peu de dégats compte tenu des résistance et de l'armure :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure