Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 12:05 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Nalin a écrit:
Je "reconnais" l'existence du PNA... xD
Je reconnais que parfois il pleut, mais sinon je m'en fou totalement ! :roll:

Exactement ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça ressemble à :
Je signe le PNA et le respecte (valable pour le moment, donc quand je veux, tant qu'on a pas tous les objets) (écrit dans la marge).

La seule solution est donc :
Je respecte le PNA dans une durée illimitée et cela concerne tout mon clan.

Moi j'aurais confiance qu'en un traité similaire à ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 14:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je pense qu'une liste des personnes (et non des clans) qui respectent ce… heu… hum… PNA serait plus adaptée (et peut-être ingérable :lol: ).
En ce moment, les clans mentionnés au premier poste incitent et obligent leurs membres à aller à l'encontre de leurs valeurs et leur RP.
C'est dommage…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 14:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lithium a écrit:
En ce moment, les clans mentionnés au premier poste incitent et obligent leurs membres à aller à l'encontre de leurs valeurs et leur RP.

Ou pas... Tout le monde n'a pas comme RP de tuez "tout ce qui n'est pas vert ou orange dans sa détection" ;)

edit :
Exar a écrit:
Clair, y en a qui soignent le violet et le rouge. :twisted:

Oui, il y a les SOINS ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 30 Nov, 2007 14:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 14:13 
Hors-ligne
Prophète

Clair, y en a qui soignent le violet et le rouge. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 15:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Lithium a écrit:

Ou pas... Tout le monde n'a pas comme RP de tuez "tout ce qui n'est pas vert ou orange dans sa détection" ;)

C'est vrai. Mais peu de clans et de persos ont un RP qui dit "tuer les rouges et les violets uniquement lorsqu'on se trouve en zone neutre ou en cas de conflit et considérer ces mêmes ennemis comme des alliés lorsqu'une quête à grands profits est mise en place".

C'est peut-être un problème personnel, je ne sais pas, mais j'ai du mal à voir un ennemi comme un allié simplement à cause d'une quête.
Sans compter que, cinq minutes plus tard, si je le croise agonisant hors du lieu de la quête, je n'hésiterai pas à l'achever… :roll:

Caricature :
Je vais sur l'île. Je ferme les yeux lorsque je vois un ennemi en train de mourir et je me retiens pour ne pas abréger ses souffrances (quel gâchis !).
Je quitte l'île et, si par malheur, ce même ennemi, toujours sur le point de mourir, croise ma route, je l'achève sans hésitation.

Désolé, je ne comprends pas la logique…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Nov, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Je crois qu'on ne vous demande pas de débattre du PNA sur ce sujet, donc évitez de le pourrir.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 0:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les DTC et WGT peuvent-ils respecter un PNA?

Si tout le monde est d'accord pour respecter un PNA, le plus simple serait de répertorier les charognards, une sorte de blacklist et de tuer à vue tout charognard.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 0:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est ce qui est fait jungix, enfin pour glasson tout du moins ou on a pas mal de charognards pleins de mauvaises intentions.

Je donne l'adresse pour les intréssés.

http://glasson.forum-actif.net/index.htm

Pas la peine de dire que les charognards ne sont pas les bienvenus ^^ (sauf sous nos coups)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 1:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Un papier à signer pour un pacte anti-charognage proposer par un DTC?

:lol: :lol: :lol: Ahhh celle là elle est bien bonne ....

A la limite, ce papier pourrait me servir aux WC ... sinon je lui trouve pas franchement d'utilité :roll:

Les Drows qui voudront charogner le feront, ceux qui ne voudront pas charogner ne le feront pas ....
Ils sont assez grand pour assumer leurs actes.

Ou alors je peux le dire "façon Outlaw" :

Citer:
Je signe le pacte pour pas que mes gars se fasse attaquer par les brigades anti-charo, par contre vous étonner pas si vous vous faites charo, mes gars sont libre de leurs actes :lol: :lol: :lol: (comment ça je vous prend pour des buses? :roll: )

Vous préférer comme ça?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 10:51 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Morgana a écrit:

Ou alors je peux le dire "façon Outlaw" :

Citer:
Je signe le pacte pour pas que mes gars se fasse attaquer par les brigades anti-charo, par contre vous étonner pas si vous vous faites charo, mes gars sont libre de leurs actes :lol: :lol: :lol: (comment ça je vous prend pour des buses? :roll: )

Vous préférer comme ça?

Morgana, s'il te plaît, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Juste, je suis un peu perturbée irl et je pense un peu à autre chose, je cafouille un peu.

J'avais refusé le PNA, mais j'ai informé mes gars de son existence, sans obligation de le respecter, ils prennent leurs responsabilités. Et je redis (j'ai pas rêvé, je l'ai déjà demandé, je crois) que j'aimerais que Gerateur retire mes clans de sa liste.

Edit : et la buse, c'est moi, hein, chacun sait cela !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les DTC ne sont pas les seuls à avoir eu l'idée de ce PNA. Et au tout debut, j'etais pas forcément pour. Mais en reflechissant bien, j'ai bien vu que c'etait le seul moyen pour pouvoir chasser els dragons efficacement.

Si nous mourrons tous les jours charognés, cette quête ne finira jamais, et ce sera une grosse perte d'XP.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:04 
Hors-ligne
Héros Important

Quel bel argument yuri...

Un clan et ces alliés peuvent très bien s'octroyer la chasse à un dragon tout en éliminant ces ennemis de toujours pour leurs éviter de gagner de gros items ^^

Ensuite si c'est l'envie d'être dans un coin pommé a healer pour gagner de l'xp en masse....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:08 
Hors-ligne
Prophète

yuri76 a écrit:
Si nous mourrons tous les jours charognés, cette quête ne finira jamais, et ce sera une grosse perte d'XP.

En même temps, les quêtes non terminées, ça vous dérange pas plus que ça, quand il n'y a pas d'xp immédiats à la clé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sephirath a écrit:
Quel bel argument yuri...

Un clan et ces alliés peuvent très bien s'octroyer la chasse à un dragon tout en éliminant ces ennemis de toujours pour leurs éviter de gagner de gros items ^^

Ensuite si c'est l'envie d'être dans un coin pommé a healer pour gagner de l'xp en masse....

Oui mais j'en doute que ce soit longtemps possible. Et on arriverai à ce que j'ai dit, un champs de bataille survolé par des dragons surpuissants.

Déja pour le moment en plus il y a deja pas mal de morts rien que par les dragons. Donc niveau XP, c'est pas si rentable que ça. D'un autre coté, si cette quete implique qu'on perd 10 XP tous els deux jours personne va venir la faire, ça c'est certains.

Exar a écrit:
En même temps, les quêtes non terminées, ça vous dérange pas plus que ça, quand il n'y a pas d'xp immédiats à la clé.

Désolé Exar, mais j'ai particpé au renforcement de la sphere d'Irgul. Et je reste contrairement à certain, toujours de cet avis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure