cosmocoq a écrit:
Mais que vois-je ? Une ordure de profiteur minable, lâche, bouseux, croteux, stupide, puant plus que de la défection de porc cannibale et vérolé en plus sur l'ile au dragon ?
Vous êtes trop faibles pour tenter la tête et venez donc faire chier le monde ? Vous vous cherchez des excuses aussi minables et pitoyables que vous pour justifier vos actes merdiques ?
A la bonne heure amusez vous comme vous le voudrez je pense que les gens vous considères comme il le faut : des sous-merdes innommables et sans honneur qui s'amusent à emmerder les gens au lieu de tenter l'expérience qu'offrent les admins.
Puissiez vous crever dans votre abjecte style de jeu dénué du moindre sens.
PS : évitez de chercher à vous justifier derrière un RP bidon : tout le monde à envie d'achever des gens facilement car c'est toujours jouissif de faire un kill. Mais quand on a un minimum de respect pour autrui on essaye de se retenir et d'aller faire mumuze là où tout le monde le fait et le respecte.
Donc venez pas en prime nous prendre pour des cons en nous sortant vos salades.
hrp : La tu dérape un peu (même bcp). Tes propos injurieux dépasse largement le cadre du RP et donc du jeu. Mais je te répondrais quand même de manière RP
Et oui, il n'y a pas que de gentils nenelfes dans ce monde.
Il y a aussi de grand méchant.
Si la notion d'être cahotique ou tout simplement d'être mauvais t'échape, je ne vois pas ce que tu fait ici...
Personellement, j'ai assez d'or ou de victimes que pour ne pas avoir à chercher absolument à faire des "kills"
Mais tu a raison sur un point : J'éprouve une grande jouissance lorsque le sang de mes ennemis gicle sur mon corp squelettique et les tuer me procure une satisfaction proche du nirvana