Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 9:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 10:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'ai remarqué que gazhon était plus sensible à la magie de l'eau qu'au contendant puisqu'avec presque deux fois moins de PM que de PF je lui fait autant de dégats dans les deux attaques... si çà peut aider à le tuer plus vite ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

cosmocoq a écrit:

Mais que vois-je ? Une ordure de profiteur minable, lâche, bouseux, croteux, stupide, puant plus que de la défection de porc cannibale et vérolé en plus sur l'ile au dragon ?
Vous êtes trop faibles pour tenter la tête et venez donc faire chier le monde ? Vous vous cherchez des excuses aussi minables et pitoyables que vous pour justifier vos actes merdiques ?
A la bonne heure amusez vous comme vous le voudrez je pense que les gens vous considères comme il le faut : des sous-merdes innommables et sans honneur qui s'amusent à emmerder les gens au lieu de tenter l'expérience qu'offrent les admins.
Puissiez vous crever dans votre abjecte style de jeu dénué du moindre sens.

PS : évitez de chercher à vous justifier derrière un RP bidon : tout le monde à envie d'achever des gens facilement car c'est toujours jouissif de faire un kill. Mais quand on a un minimum de respect pour autrui on essaye de se retenir et d'aller faire mumuze là où tout le monde le fait et le respecte.
Donc venez pas en prime nous prendre pour des cons en nous sortant vos salades.

hrp : La tu dérape un peu (même bcp). Tes propos injurieux dépasse largement le cadre du RP et donc du jeu. Mais je te répondrais quand même de manière RP

Et oui, il n'y a pas que de gentils nenelfes dans ce monde.
Il y a aussi de grand méchant.
Si la notion d'être cahotique ou tout simplement d'être mauvais t'échape, je ne vois pas ce que tu fait ici...
Personellement, j'ai assez d'or ou de victimes que pour ne pas avoir à chercher absolument à faire des "kills"
Mais tu a raison sur un point : J'éprouve une grande jouissance lorsque le sang de mes ennemis gicle sur mon corp squelettique et les tuer me procure une satisfaction proche du nirvana :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

roedlingen a écrit:
j'ai remarqué que gazhon était plus sensible à la magie de l'eau qu'au contendant puisqu'avec presque deux fois moins de PM que de PF je lui fait autant de dégats dans les deux attaques... si çà peut aider à le tuer plus vite ;)

J'ai une autre impression à confirmer:

Selon ce que j'ai pu voir, toutes les attaques avec dague du pickpocket font 10 de dégats. (20 en critique). Ceci avec d'énorme différence de PF entre les joueurs.

J'ai aussi vu qu'une arme level 25 fait 8 de dégat. (dommage indicatif de 9 au lieu de 11), ce qui semble confirmer que c'est les dommages indicatif plutôt que la force qui influe sur les dégats aux dragons.

Un gros equilibré pourrait-il confirmer qu'il fait 10 de dégats avec une arme level 30?

Par contre, les sorts level 30 semblent faire au moins 1,5 fois les dégats de l'arme. Reste à savoir si le mana entre en ligne de contre, ou si c'est le level du sort uniquement qui influence.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si les points de force ou de mana ne sont pas pris en compte, cela ne serait pas normal. En effet, Si Pik fait autant de dégats que moi en utilisant la meme magie, je serait un peu blasé... Et les gros tank serait très avantagés en pouvant en plus utiliser suicide.
Donc je ne pense pas que ce soit le cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 13:39 
Hors-ligne
Prophète

Regarde combien tu fais de dégats avec quel niveau de sort et vous saurez si la théorie est valable ou pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 13:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Sur Feupholey (niv190) ----> 15pv de degat avec 297pm ^^

Pour ce qui est des dégat identiques, on pourrait penser qu'il y a un minimum de degat possible et comme leur résistances sont énormes, bcp font ce minimum :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 14:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
roedlingen a écrit:

J'ai une autre impression à confirmer:

Selon ce que j'ai pu voir, toutes les attaques avec dague du pickpocket font 10 de dégats. (20 en critique). Ceci avec d'énorme différence de PF entre les joueurs.

J'ai aussi vu qu'une arme level 25 fait 8 de dégat. (dommage indicatif de 9 au lieu de 11), ce qui semble confirmer que c'est les dommages indicatif plutôt que la force qui influe sur les dégats aux dragons.

Un gros equilibré pourrait-il confirmer qu'il fait 10 de dégats avec une arme level 30?

Par contre, les sorts level 30 semblent faire au moins 1,5 fois les dégats de l'arme. Reste à savoir si le mana entre en ligne de contre, ou si c'est le level du sort uniquement qui influence.

Intérêt très moyen de l'info que je donne.
Gros équilibré avec une dague de pickpocket bah ça fait toujours 10 de dégâts.

Par contre je suis monté à 34PV de perte à cause du poison par heure.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 14:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mouais ben facile, moi sur Gazhon je fait du 13 dégats a chaque fois.
Par contre jme fait OS une fois sur deux en retour (rentable ?? :/)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 14:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

guu_sama a écrit:
Sur Feupholey (niv190) ----> 15pv de degat avec 297pm ^^

Pour ce qui est des dégat identiques, on pourrait penser qu'il y a un minimum de dégat possible et comme leur résistances sont énormes, bcp font ce minimum :D

Il y a un log de Palatave, avec aussi 15 de dégats.

Peut-être que antijaky ne lance pas le sort level 30 et c'est pour cela qu'il ne fait que 13.

J'ai vu des log de dague du pickpocket allant de 185 ou 190 de force, jusqu'a 275. Tous avec 10PV de dégats.

Donc cela confirmerai des dégats minimum. Pour l'arme, c'est les dommages indicatifs -1. (critique entre 20 et 21)

Pour le sort, cela fait 15 avec le sort level 10.

Reste le sucide pour faire plus de dégats, mais entre le retour, la réplique et le sucide, il faut compter jusqu'a 600 de dommage.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 15:16 
Hors-ligne
Prophète

Vous êtes sûrs que les enchantements marchent sur les monstres?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 15:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

POur info j'utilise bien mon sort le plus fort.
Alors si ca se vérifie, c'est un peu aberrant, il n'y aurait pas d'avantage pour cette quete à avoir plus de PM que de PV.
Non seulement les tanks pourraient utiliser suicide, mais frapperaient aussi fort que les assassins et sans mourri en retour :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

* [29/11 15 h 33 : 04] [RévolT] Taliban vous a attaqué avec Dague Vorpale et vous a fait perdre 22 PV !
* [29/11 15 h 33 : 08] Vous avez bloqué l'attaque de [RévolT] Taliban!
* [29/11 15 h 33 : 10] [RévolT] Taliban vous a attaqué avec Dague Vorpale et vous a fait perdre 12 PV !
* [29/11 15 h 33 : 13] [RévolT] Taliban vous a attaqué avec Dague Vorpale et vous a fait perdre 10 PV !
* [29/11 15 h 33 : 15] [RévolT] Taliban vous a attaqué avec Dague Vorpale et vous a fait perdre 24 PV !
* [29/11 15 h 33 : 15] Vous avez succombé aux attaques de [RévolT] Taliban !!
* La mort vous prends 10% de votre or et 0 points d'experience!

mouahaa... m'en fooooooou tant pis pour cette quête quoi je la ferrai après noel comme ca avec un peu de chance le papa noel leur apportera un cerveau :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu sais tu est son 8 eme mort nainkiller. Viens plutot te venger au lieu de baisser les bras ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 16:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Antijaky a écrit:
POur info j'utilise bien mon sort le plus fort.
Alors si ca se vérifie, c'est un peu aberrant, il n'y aurait pas d'avantage pour cette quete à avoir plus de PM que de PV.
Non seulement les tanks pourraient utiliser suicide, mais frapperaient aussi fort que les assassins et sans mourri en retour :o

C'est d'abord pour gros level, bien sur que c'est plus sur avec 1000 PV, ça laisse aussi la possibilité d'attendre des soins sur place, mais ça leur coutera très cher en potions. Et il y a peut-être un seuil pour faire ces dégats minimum. Le but de cette discution est justement de comprendre :wink:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Nov, 2007 16:40 
Hors-ligne
Prophète

Je dirais même que pour ce genre de quête c'est fortement conseillé d'avoir plus de PV que de PM (le meilleur mago étant à 299 PM, je crois...) :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure