michelangelo a écrit:
yuri76 a écrit:
Si les hordeux s'abaissent à faire ce PNA c'est pour eviter de mourrir lachement quand ils sont gravement bléssés.
La je me marre
Un VRAIS HORDEUX n'a pas peur de mourrir
@ islael : je ne me suis pas TP que je sache, j'etais la depuis au moins 3 ou 4 jours
Si au lieu d'attendre bêtement un soins, vous utilisiez des potions ça n'arriverait pas
Faut être c.. pour voir un "ennemi éternel" à 0% de vie et le laisser filer
c'est tout à fait anti rp
Oh je suis ravi d'être considéré comme un ennemi éternel... Et allianceux en plus ? Quelle chance pour moi étant donné que je ne sais ni ce qu'est un ennemi éternel ni un allianceux...
Mince alors ça n'a vraiment que des désavantages d'être fou à lié et de ne rien comprendre à rien...
Citer:
# [28/11 15 h 46 : 16] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 17 PV !
# [28/11 15 h 46 : 22] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 42 PV !
# [28/11 15 h 46 : 23] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 16 PV !
# [28/11 15 h 46 : 24] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 18 PV !
# [28/11 15 h 46 : 26] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 18 PV !
# [28/11 15 h 46 : 28] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 19 PV !
# [28/11 15 h 46 : 29] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 18 PV !
# [28/11 15 h 46 : 31] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 18 PV !
# [28/11 15 h 46 : 32] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 19 PV !
# [28/11 15 h 46 : 34] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 16 PV !
# [28/11 15 h 46 : 39] [RévolT] romainicus vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 44 PV !
# [28/11 15 h 46 : 39] Vous avez succombé aux attaques de [RévolT] romainicus !!
# La mort vous prends 10% de votre or et 5 points d'experience!
Mais que vois-je ? Une ordure de profiteur minable, lâche, bouseux, croteux, stupide, puant plus que de la défection de porc cannibale et vérolé en plus sur l'ile au dragon ?
Vous êtes trop faibles pour tenter la tête et venez donc faire chier le monde ? Vous vous cherchez des excuses aussi minables et pitoyables que vous pour justifier vos actes merdiques ?
A la bonne heure amusez vous comme vous le voudrez je pense que les gens vous considères comme il le faut : des sous-merdes innommables et sans honneur qui s'amusent à emmerder les gens au lieu de tenter l'expérience qu'offrent les admins.
Puissiez vous crever dans votre abjecte style de jeu dénué du moindre sens.
PS : évitez de chercher à vous justifier derrière un RP bidon : tout le monde à envie d'achever des gens facilement car c'est toujours jouissif de faire un kill. Mais quand on a un minimum de respect pour autrui on essaye de se retenir et d'aller faire mumuze là où tout le monde le fait et le respecte.
Donc venez pas en prime nous prendre pour des cons en nous sortant vos salades.