Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

# [TTP] Mopo [Joueur à pied]
#
# Niveau : 5 - Race : (H) troll magicien peu aimé - Distance : 0 - Position : 20,102

Lvl 5 :shock:

Yen a qui n'ont pas peur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:23 
Hors-ligne
Héros Important

Bon pas que la délation me plaise mais là ras le bol : les S.D.F tentent de charogner mais ils sont trop mauvais pour y arriver donc ça ne se voit pas.

Ces deux attaques sont suite à mes propres attaques sur Glasson.
Si des niveaux adéquates pouvait me venger et éliminer cette gangrène incompétente de l'ile au dragon ce serait sympa. (cibles à abattre :[S.D.F] Baelos; [S.D.F] michelangelo )

Citer:
# [26/11 15 h 51 : 16] [S.D.F] Baelos vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 15 PV !
# [26/11 15 h 51 : 23] [S.D.F] Baelos vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 8 PV !
# [26/11 15 h 51 : 25] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Baelos!
# [26/11 15 h 51 : 27] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Baelos!
# [26/11 15 h 51 : 28] [S.D.F] Baelos vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 8 PV !
# [26/11 15 h 51 : 31] [S.D.F] Baelos vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 8 PV !
# [26/11 15 h 51 : 36] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Baelos!
# [26/11 15 h 51 : 38] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Baelos!
# [26/11 15 h 51 : 40] [S.D.F] Baelos vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 9 PV !
# [26/11 15 h 51 : 43] [S.D.F] Baelos vous a attaqué avec Hache malefique et vous a fait perdre 9 PV

Citer:
# [S.D.F] michelangelo vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 50 PV !
# [27/11 22 h 02 : 46] [S.D.F] michelangelo vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 52 PV !
# [27/11 22 h 02 : 48] [S.D.F] michelangelo vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 21 PV !
# [27/11 22 h 02 : 50] [S.D.F] michelangelo vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 21 PV !
# [27/11 22 h 02 : 52] [S.D.F] michelangelo vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 22 PV !
# [27/11 22 h 02 : 54] [S.D.F] michelangelo vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 20 PV !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, avec le RP on peut justifier aussi, je n'ai pas dis non plus le contraire (on abandonne juste tout le RP posé précédemment).

Secondement j'ai jamais interdit les gens de joué l'optimisation.

Je fais juste la remarque que d'un principe de game-play, c'est beaucoup moins amusant si tout le monde il est copain avec tout le monde dès qu'il s'agit d'avoir une carotte à la fin.

(et encore plus tout ces "Allianceux" qui se disent incorruptible en même temps)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:32 
Hors-ligne
Prophète

InROCKuptibles, ils roxxent pas qu'ils disent, nuance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça sert à quoi le rp dans ce cas là? Parce que c'est bien joli de critiquer, mais au final, c'est toujours le consensus mutuel qui l'emporte, si tu ne veux suivre que ta ligne de conduite sans concession, à toi de voir, mais tu ne vaux rien face au grand nombre. Bref, c'est parler pour rien dire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

De plus le RP ca se manipule facilement, et sans trop le manipuler, il peut très aisement justifier un PNA.

Quant à ton exemple de chaotiques, je ne sais pas si tous les chaotiques de ce jeu apprecieront que les traites de laches. Car d'après ta decription, tu en fait l'amalgame amonli.

Chaotique est differnts de lache, enfin je suppose.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 23:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

La ligne de conduite de mon personnage ne va pas à l'encontre du PNA. De manière RP, je ne l'enfreindrai pas.

Mais ma remarque est HRP.
Et quelque soient les justifications RP qu'il puisse y avoir, je dis juste que d'un point de vue game-play, on s'enfemer à chaque fois, alors qu'il pourrait avoir tant de possibilités très amusantes à jouer (mais certes qui seraient moins "rentables").

Je trouve très bien le fait qu'un PNA soit tenté, ce que je critique c'est l'unanimité sur cette décision. Tenter de briser un PNA serait selon moi une expérience tout aussi amusante. Et l'idéal serait que justement les avis soit partagés. (l'idéal selon moi...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 23:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le PNA ne fait pas l'unanimité. Il n'y a qu'a regarder les Revolt et SDF qui semblent n'être la que pour charogner.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 23:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
# [27/11 20 h 32 : 59] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Tilt!
# [27/11 20 h 33 : 00] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Tilt!
# [27/11 20 h 33 : 01] [S.D.F] Tilt vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 48 PV !
# [27/11 20 h 33 : 03] Vous avez esquivé l'attaque de [S.D.F] Tilt!
# [27/11 20 h 33 : 05] [S.D.F] Tilt vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 6 PV !
# [27/11 20 h 33 : 06] [S.D.F] Tilt vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 29 PV !
# [27/11 20 h 33 : 07] [S.D.F] Tilt vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 5 PV !
# [27/11 20 h 33 : 08] [S.D.F] Tilt vous a attaqué avec Lance Nagata et vous a fait perdre 24 PV !
[27/11 22 h 02 : 10] [S.D.F] Krakorn la monture de michelangelo vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !

Bonjour vous. :ackb:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 0:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli arrète de dire que xp et PO en priorité, même avec le PNA c'est pas du tout le cas ! Quand tu te fais bruler avec 40 à 80 PV par heure qui saute pour tous ton groupe en théorie même en faisant que des soins t'es obliger de popoter ! Si tu veux éviter les brulure on est sans arret obliger de bouger pour attaquer etc... Quand on se fait gelé on est obligé de resté à coté du monstre à se prendre les attaques de zone à 70~80 régulièrement.

Pour ce qui est des RP à la poubelle, entre des petites guerres et des dragons menaçant de détruire le lorndor d'après la prophétie (dans le RP), un PNA n'est pas illogique...
Nic Holahulo a écrit:
Cette prophétie a été annoncée par l’un de mes ancêtres, après un rêve prémonitoire qu’il a fait. Ensuite, elle a été transmise de génération en génération. C’est ma mère, Ouchoya, qui me l’a révélée. Cette prophétie s’appelle le Pacte Écho-Logique . Elle parle de la venue d’un messie, lorsque la nature sera menacée. Elle dit que ce messie guidera les peuples du Lorndor vers une solution pour sauver le monde.

Sinon pour en revenir aux dragons, le truc pour éviter que tous le monde se prennent trop de dégâts ce serait de faire attention à ne pas que les magos s'amusent à rapprocher les monstres des tours de joueurs... en attaquant en se mettant entre la tour et le monstre, comme les monstres sont attirés par les attaques automatiquement apparemment.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 6:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

little-boss a écrit:
Amonli arrète de dire que xp et PO en priorité, même avec le PNA c'est pas du tout le cas ! Quand tu te fais bruler avec 40 à 80 PV par heure qui saute pour tous ton groupe en théorie même en faisant que des soins t'es obliger de popoter ! Si tu veux éviter les brulure on est sans arret obliger de bouger pour attaquer etc... Quand on se fait gelé on est obligé de resté à coté du monstre à se prendre les attaques de zone à 70~80 régulièrement.

Je suis sur l'ile depuis le 1er jour et j'ai pris....1 attaque du Glasson ;)
Alors, quand tu soignes, c'est assez simple de na pas "popoter", faut juste pas trainer dans les papattes du dragon, et ca va tout seul :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 7:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

T'oublie les courageux qui le frappent. Ils sont gelés et par conséquent prennent toutes les attaques de zones du dragon.

Il est clair que pour un soigneur il est facile de faire la quete, il suffit qu'il soit assez loin du dragon, et il est pratiquement sur de ne jamais mourrir. Et il fait largement son full soin chaques jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 10:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dites j'ai une question très conne mais faut que je la pose *-*

Est ce que quelqu'un par exemple un guerrier a frapper les 3 dragons? histoire de voir les ripostes et peut etre de la en déduire qu'un frappe par magie l'autre plus physique, enfin vous voyez ce que je veux dire ^^

Vu qu'il y en a trois on peu peut etre esperer qu'ils aient pas les meme stats, ce dont je doute mais bon ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 10:31 
Hors-ligne
Prophète

Moi guerrier lvl 30. Moi frapper ghazon, moi rater.
Lui frapper moi, 382 pv en moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2007 10:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

En tout cas, Gazhon semble avoir, par calcul, 150 de résistance dans mon arme, et vu qu'il est level 145, c'est sans doute 145. Reste à confirmer si c'est sur toutes les armes et sorts, mais le contraire serait surprenant.

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure