Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
# il y a quelques heures [elfe (29)] [RévolT] Aliantes a bousillé [tauren (27)] [S.D.F] Gladiateur105
# il y a quelques heures [elfe (29)] [RévolT] Aliantes a éclaté [grunt (41)] [[WGT]] Kiskai

et un de plus a tuer a vu, un :twisted:

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

The Phenix a écrit:
Citer:
# il y a quelques heures [elfe (29)] [RévolT] Aliantes a bousillé [tauren (27)] [S.D.F] Gladiateur105
# il y a quelques heures [elfe (29)] [RévolT] Aliantes a éclaté [grunt (41)] [[WGT]] Kiskai

et un de plus a tuer a vu, un :twisted:

Pour le premier kill c'est un anti charo on dirai non ?? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum...tite question...les dragons ce soigne ou c'est ma détection qui déconne?
(si la question a déjà été poser je m'excuse x_x)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

S'ils se soignent , on est pas rendu :s :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:24 
Hors-ligne
Prophète

ça dépend de ton expérience chasseur. En général quand t'es sur la case du dragon, la détection déconne pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ai-je dis que la quète était facile ? Non.
J'ai seulement dit que les gens cherchais seulement la simplicité, au prix de beaucoup d'autres choses...

Comme l'a dit Exar, seule la quète des démons exigeaient un PNA, les autres, Xatrio comme celle là, ont des PNA juste pour que tout les Héros qui se ramènent réduisent très fortement leurs chances de mourir, et perde donc moins d'Expérience.

Je ne vois aucun RP logique là dessous.
Surtout par le fait que les Dragons ne menacent pas du tout le Lorndor (seulement les forêts... et encore le petit est rentré chez lui). Ce sont les Lorndorien qui vont en l'occurence chercher les problèmes.

Citer:
Et il faut admettre que sans PNA, je pense que beaucoup partiraient et que la quête pourrait ne pas aboutir.

Elle aboutirait quand même, cela mettrait juste un peu plus longtemps, mais ce serait juste plus fun à jouer. Il ne restera peut-être plus que des résistants à la fin, mais au moins ceux là les mériterons vraiment leurs récompenses.

Bref cela me chagrine que pour trois dragons, toutes les bases de notre Lorndor si chéri s'effondre...
Voir des NEMESIS alliés avec des Morts-Vivants...
Voir des clans Chaotiques avec des clans anti-chaotiques.
Voir des clans anti-Hordeux cote à cote avec leurs pires ennemis...

En fait le monde entier est cupide de puissance, d'Xp et de PO...

EDIT :
Citer:
Sans PNA impossible de faire la quête , vu les réplique des dragons ...

C'est pourtant pas faute d'être charo dans l'âme , mais faut se faire une raison ...

Les dragons ne se soignent pas à ce que je sache ? Bon alors c'est possible.

Ensuite le charognage amènerait à des guerres de contrôle de l'île, et donc pendant certaines phases, le lieu serait absent de tout charognage lorsqu'un des partis aurait trop quitté les lieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Symoney a écrit:
Bref cela me chagrine que pour trois dragons, toutes les bases de notre Lorndor si chéri s'effondre...
Voir des NEMESIS alliés avec des Morts-Vivants...
Voir des clans Chaotiques avec des clans anti-chaotiques.
Voir des clans anti-Hordeux cote à cote avec leurs pires ennemis...

En fait le monde entier est cupide de puissance, d'Xp et de PO...

Il est trop tard pour s'en indigner... malheureusement.
Tout le monde ne se nourrit pas de bière et de la bien fraîche...
Mais je suis d'accord. Ces PNA universels détruise les Rp, mais qui s'en soucis...Regarde les clans qui ont signés les PNA, compte dans cette liste ceux que tu considéraient comme respectant leur Rp, enfin compte ceux qui ont un Rp...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:37 
Hors-ligne
Prophète

Moi j'ai déjà compté ceux qui se cachaient justement derrière leur "RP" pour ne rien faire contre Irgul, et y en avait beaucoup.
La foule indignée: DES NOMS, DES NOMS ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le PNA est tout à fait logique au contraire. Tout ceux qui viennent ici c'est pour tuer les dragons.

Donc ayant un objectif commun je trouve tout à fait qu'on se serre les coudes, même entre ennemis.

Quand deux ennemis se retrouvent coincés sur une Ile et qu'une creature malefique les atatquent, en général ils se tappent pas desuus.

Donc La justification par le RP contre ce PNA ne marche pas du tout.

Je tiens a rappler qu'au contraire de Xaxa, le seul moyen pour sortir c'est la mort. Donc si on va sur l'Ile c'est pour tuer du dragon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La simplicité?
Je sais pas ce qu'il y a de simple dans ces 3bestioles à cornes et écailles, aaaah si suis je bète, un truc très facile à faire mourir sous leur haleine bien fétide x_x

Si la majorité des joueurs pensent que la solution la plus rapide c'est d'éviter la baston pour une meme quète commune pourquoi les blamer?

Puis arreter avec votre solution RP à tout va --'

On a jamais dis que de pas charogner c'était une solution RP ni le PNA d'ailleurs on a juste dit que ça semblait plus simple et moins dangereux

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

yuri76 a écrit:
Quand deux ennemis se retrouvent coincés sur une Ile et qu'une creature malefique les atatquent, en général ils se tappent pas desuus.

Dépend du clan des deux gars, suffit qu'il y ai un WGT (non zut Chaotique oui mais pas Rp), un Ko alors(peut etre) ou un drow (peut etre) Rpment parlant le gars provenant d'un de ces clans se tiendrait en arrière en attendant de voir l'autre gagner ou perdre et suivant la fin tuerait la vainqueur affaiblit, ou si la fuite est pssible il handicaperai son "camarade" pour retarder le monstre et gagner du temps...

Islael a écrit:
On a jamais dis que de pas charogner c'était une solution RP ni le PNA d'ailleurs on a juste dit que ça semblait plus simple et moins dangereux

Donc comme le dit si bien Symoney : XP et PO avant tout. et rp a la poubelle (et encore je suis gentil...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Amonli a écrit:

Islael a écrit:

Donc comme le dit si bien Symoney : XP et PO avant tout. et rp a la poubelle (et encore je suis gentil...)

C'est fou la faculté qu'on certain à vouloir faire dire ou penser des choses que les gens n'ont jamais insinuer --'
Comme tout le monde je pense qu'il est plus simple d'éviter de creuver tout les matins contre les dragons ça évite une grosse perte de PA niveau déplacement
En quoi c'est pas RP, c'est un jeux jusqu'à preuve du contraire on est encore libre de gerer no pa/xp/po sans avoir à rendre des comptes à tout va
Maintenant tu n'a qu'à tester les dragons avec tes soigneurs on verra si tu fais mieux que les autres qui galèrent déjà pour rester en vie avec le pna :wink:
(Puis alors si tu veux pousser dans le rp...tu m'expliquera ce que fais un drow naturalisé chez les elfes hein...c'est juste une tite parenthèse au passage)

ps => on devrai mettre une note à l'inscription => jeux uniquement RP on n'xp pas, on n'essai pas de ce faire des po, l'entraide c'est interdit ça dénaturalise le rp c'est maaaaleuuu :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Islael a écrit:
Comme tout le monde je pense qu'il est plus simple d'éviter de creuver tout les matins contre les dragons ça évite une grosse perte de PA niveau déplacement

Perte de Pa ?? mais on perd pas les PA, on les dépense ^^
Oui perte d'Xp c'est sur, se déplacer rapporte pas d'xp.

Mais bon c'est grace à ces différences qu'il existe des clans pro Xp et des clans pro Rp avec des clas qui oscillent entre les deux pôles...

EDIT : Je précise que je vais arrêter la car la discussion pourrie le topic ^^ et que je n'ai rien a voir avec les dragons en plus...promis je poste plus ici ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Et si la volonté individuelle surpassait la ligne directrice du clan ?
Et si dans sa quête de gloire , de récompense , d'action , le héros était omnubilé par un seul but ?
N'est il pas RP de voir si ce n'est s'unir , tout du moins s'ignorer les pires ennemis devant une menace , un but commun ?

Ou comment la peur ou la cupidité peuvent nous faire faire des choses contre nature ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 22:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[Ko]rrr14 a écrit:
S'ils se soignent , on est pas rendu :s :?

ils ne se soignent pas.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure