Ai-je dis que la quète était facile ? Non.
J'ai seulement dit que les gens cherchais seulement la simplicité, au prix de beaucoup d'autres choses...
Comme l'a dit Exar, seule la quète des démons exigeaient un PNA, les autres, Xatrio comme celle là, ont des PNA juste pour que tout les Héros qui se ramènent réduisent très fortement leurs chances de mourir, et perde donc moins d'Expérience.
Je ne vois aucun RP logique là dessous.
Surtout par le fait que les Dragons ne menacent pas du tout le Lorndor (seulement les forêts... et encore le petit est rentré chez lui). Ce sont les Lorndorien qui vont en l'occurence chercher les problèmes.
Citer:
Et il faut admettre que sans PNA, je pense que beaucoup partiraient et que la quête pourrait ne pas aboutir.
Elle aboutirait quand même, cela mettrait juste un peu plus longtemps, mais ce serait juste plus fun à jouer. Il ne restera peut-être plus que des résistants à la fin, mais au moins ceux là les mériterons vraiment leurs récompenses.
Bref cela me chagrine que pour trois dragons, toutes les bases de notre Lorndor si chéri s'effondre...
Voir des NEMESIS alliés avec des Morts-Vivants...
Voir des clans Chaotiques avec des clans anti-chaotiques.
Voir des clans anti-Hordeux cote à cote avec leurs pires ennemis...
En fait le monde entier est cupide de puissance, d'Xp et de PO...
EDIT :
Citer:
Sans PNA impossible de faire la quête , vu les réplique des dragons ...
C'est pourtant pas faute d'être charo dans l'âme , mais faut se faire une raison ...
Les dragons ne se soignent pas à ce que je sache ? Bon alors c'est possible.
Ensuite le charognage amènerait à des guerres de contrôle de l'île, et donc pendant certaines phases, le lieu serait absent de tout charognage lorsqu'un des partis aurait trop quitté les lieux.