Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 18:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j'ai envi de dire, calmez vous avec les WGT, on ne vous charogne plus (meme si je suis contre) mais je peux dire par contre que le dragon peut vous tuer a la place :roll:

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon ça a sûrement été dit, mais comme j'arrive pas à retrouver ma réponse sur les 25 pages...

Le gel n'inflige pas de dmg mais on reste coincé sur place.
Le poison fait perdre des pv mais ne tue pas.
Le feu fait perdre des PV mais on peut en mourir.

J'ai bon ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kikart a écrit:
Bon ça a sûrement été dit, mais comme j'arrive pas à retrouver ma réponse sur les 25 pages...

Le gel n'inflige pas de dmg mais on reste coincé sur place.
Le poison fait perdre des pv mais ne tue pas.
Le feu fait perdre des PV mais on peut en mourir.

J'ai bon ?

Le gel inflige des dommages aussi...
Mais ils ne sont pas tres puissants ;)

EDIT : je me pose la meme question, mais j'ose pas tenter :D

Dernière édition par Sblurp le Mar 27 Nov, 2007 18:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et on peut mourir de ces effets ?

C'est surtout ce que je voudrais savoir, bien que je verrai par moi-même dans peu de temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben le probleme, c'est que passe 24h a subir les effets de l'une ou l'autre de ces afflictions, tes PV sont tres bas, et de grossiers personnages se permettent de profiter de cet etat de fait pour t'empecher de verifier si le poison, le feu ou le gel par eux-meme t'auraient tue...

Rhalala, je le repete, ne nous tapons plus; si vous ne le faites pas pour la serenite des lieux, faites le au moins dans l'interet de la science.... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sblurp a écrit:
Le gel inflige des dommages aussi...
Mais ils ne sont pas tres puissants ;)

Mais non, les dégâts du soi disant gel, c'est les attaques de zone, et non des dégâts que tu te prends chaque heure comme la brulure et l'empoisonnement !

Pour ce qui est de la brulure c'est sur qu'on peut en mourir ?

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 20:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voila c'est pour vous dire que les NORNS vont maintenant respecter le PNA.

Si des NORNS vous attaque alors rendez leur la monnaie :D
Par contre si on se fait attaquer sans aucunes raisons bha on la rend aussi :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai une remarque totalement HRP à faire (HRP dans le sens surtout que mon perso ne pense pas du tout comme moi :))

C'est juste que je trouve dommage qu'à chaque quète il y ai un grand PNA. C'est une quète pour que les Héros prennent des riques, ou plutôt aient l'impression avec un tel PNA.
C'est une quète pour gagner au mérite des récompenses... mais bon à gagner sans risquer la victoire est beaucoup plus terne...

Enfin ce que je vois, c'est que beaucoup de préceptes RP clammé à tout bout de champs sont mis à la place du dernier de la classe dès qu'il s'agit d'une quète avec des récompenses et tout et tout.

On veut gagner, et sans prendre de risque.
Et le PNA est parfait pour ça.

Mais est-ce qu'en terme de game-play c'est plus intéressant à jouer ? je dois faire parti des joueurs qui pensent le contraire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 20:58 
Hors-ligne
Prophète

Idem, les PNA devraient être excecptionnel: (en dessous d'un démon ça sert à rien. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Etant donner que ce genre de quète est créer pour qu'on ce sert un peu plus les coudes que d'habitude un PNA c'est pas du luxe
S'il fallait que les soigneurs ne soigne que les gens qu'ils "apprécient" je pense qu'on serrai pas rendu.
Il me semble que les dragons donne déjà assez de fil à retordre comme ça pour pas en ajouter

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:03 
Hors-ligne
Héros Important

Si vous saviez le nombre de mort qu'il y a dans la grotte avec juste les dragons...
Je pense que la quete est assez dur comme sa.
On met environ 1 mois pour tuer un petite Xatrio avec PNA, or la pour trois dragon on va mettre 4 mois (lvl plus élevé) si en plus ya du charognage on rallonge.
C'est d'ailleurs pourquoi les WGT ont accepté cette treve.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@Symoney : je peux te garantir que le risque est bien réel même sans prendre en compte les charognards. Les dragons représentent un vrai défi pour tous les héros, et cette quête est loin d'être une promenade de santé.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Symoney a écrit:
J'ai une remarque totalement HRP à faire (HRP dans le sens surtout que mon perso ne pense pas du tout comme moi :))

C'est juste que je trouve dommage qu'à chaque quète il y ai un grand PNA. C'est une quète pour que les Héros prennent des riques, ou plutôt aient l'impression avec un tel PNA.
C'est une quète pour gagner au mérite des récompenses... mais bon à gagner sans risquer la victoire est beaucoup plus terne...

Enfin ce que je vois, c'est que beaucoup de préceptes RP clammé à tout bout de champs sont mis à la place du dernier de la classe dès qu'il s'agit d'une quète avec des récompenses et tout et tout.

On veut gagner, et sans prendre de risque.
Et le PNA est parfait pour ça.

Mais est-ce qu'en terme de game-play c'est plus intéressant à jouer ? je dois faire parti des joueurs qui pensent le contraire...

Et si tu regardai ces stats:

Citer:
# il y a moins d'une heure [gazhon (145)] Gazhon a pougné [troll (36)] [TG] Pierreafeu
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [elfe (34)] [PAIX] archange59
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [troll (32)] [SSN] Raven
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [elfe (28)] [ELFPOWER] Eltharionlesinistre
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [nain (41)] [PAIX] yvus
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [elfe (29)] [RévolT] Aliantes
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a pougné [nain (31)] bobo_le_boss
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [undead (31)] [DTC] MacFrock
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a massacré [troll (37)] [KO] Touchtoi
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a pougné [gnome (44)] [DTC] lothlorien
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a pougné [humain (39)] [DTC] bub
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a pougné [troll (31)] [DTC] Hacki
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a démembré [humain (35)] [DTC] peper64
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [tauren (26)] [aT*] Neruat
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [tauren (43)] [[WGT]] MaraboO
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [undead (35)] [LTA] Khemri
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [elfe (30)] [GAIA] armoni
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a massacré [elfe (38)] [Klone] Lexigg
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a démembré [elfe (35)] [Alliance] Elrond

Et je crois que les 3 dragons sont encore à 90%. Un PNA simplifie les choses, mais de la à dire gagner sans prendre de risque.

Et il faut admettre que sans PNA, je pense que beaucoup partiraient et que la quête pourrait ne pas aboutir.

Image

Image

Dernière édition par pat le Mar 27 Nov, 2007 21:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:15 
Hors-ligne
Prophète

Ha ça, c'est sûr que sans PNA ce serait beaucoup moins faisable, on est d'accord.
M'enfin vu le nombre de pages de plaintes postées on se demande s'il existe, ce PNA.

ET vous vous avancez beaucoup en disant que la quête a été faite POUR tel ou tel résultat (encore moins pour un PNA).
La quête est peut être faite aussi pour mobiliser des clans entiers, ou juste quelques HL sur une looongue période.

Et depuis quand suivez vous les directives? Une seule quête exige un PNA, c'est le démon. Mais évidemment, on va pas se fatiguer, ça gagne pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Nov, 2007 21:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Sans PNA impossible de faire la quête , vu les réplique des dragons ...

C'est pourtant pas faute d'être charo dans l'âme , mais faut se faire une raison ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure