Symoney a écrit:
J'ai une remarque totalement HRP à faire (HRP dans le sens surtout que mon perso ne pense pas du tout comme moi
)
C'est juste que je trouve dommage qu'à chaque quète il y ai un grand PNA. C'est une quète pour que les Héros prennent des riques, ou plutôt aient l'impression avec un tel PNA.
C'est une quète pour gagner au mérite des récompenses... mais bon à gagner sans risquer la victoire est beaucoup plus terne...
Enfin ce que je vois, c'est que beaucoup de préceptes RP clammé à tout bout de champs sont mis à la place du dernier de la classe dès qu'il s'agit d'une quète avec des récompenses et tout et tout.
On veut gagner, et sans prendre de risque.
Et le PNA est parfait pour ça.
Mais est-ce qu'en terme de game-play c'est plus intéressant à jouer ? je dois faire parti des joueurs qui pensent le contraire...
Et si tu regardai ces stats:
Citer:
# il y a moins d'une heure [gazhon (145)] Gazhon a pougné [troll (36)] [TG] Pierreafeu
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [elfe (34)] [PAIX] archange59
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [troll (32)] [SSN] Raven
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [elfe (28)] [ELFPOWER] Eltharionlesinistre
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [nain (41)] [PAIX] yvus
# il y a une heure [feupholey (190)] Feupholey a démembré [elfe (29)] [RévolT] Aliantes
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a pougné [nain (31)] bobo_le_boss
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [undead (31)] [DTC] MacFrock
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a massacré [troll (37)] [KO] Touchtoi
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a pougné [gnome (44)] [DTC] lothlorien
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a pougné [humain (39)] [DTC] bub
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a pougné [troll (31)] [DTC] Hacki
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a démembré [humain (35)] [DTC] peper64
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [tauren (26)] [aT*] Neruat
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [tauren (43)] [[WGT]] MaraboO
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [undead (35)] [LTA] Khemri
# il y a quelques heures [feupholey (190)] Feupholey a massacré [elfe (30)] [GAIA] armoni
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a massacré [elfe (38)] [Klone] Lexigg
# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a démembré [elfe (35)] [Alliance] Elrond
Et je crois que les 3 dragons sont encore à 90%. Un PNA simplifie les choses, mais de la à dire gagner sans prendre de risque.
Et il faut admettre que sans PNA, je pense que beaucoup partiraient et que la quête pourrait ne pas aboutir.