The Phenix a écrit:
NORNS = tir a vus car charo, tous autant qu'ils sont et en plus ils viennent pleurer quand l'un d'entre eux se fait charo.
Bon plusieurs points
1) Tu aurais pu parler n connaissance de cause mais on a pas tué un seul FISC depuis 10jours, on en a dû en tuer avant mais ça fait un moment, apres c'est vrai que depuis le début de la quete des dragons on a dû en tuer 7 environs donc gros charognieurs...Mouai on a vu pire pour un clan où il y a pas mal de membres quand même.
Surtout que certains ont été tués par synchro.
2) Ou ta vu que je pleurnichais ? Revois ton vocabulaire car en gros j'ai dis on nous charogne donc on charogne.
Ou tu vois que je rale contre les charognieurs ? Je dis même que Atlas qui en a tué 4 qu'il s'est gavé...Mais qu'il y passera tot ou tard
3) Peut etre que tu dis ça par rapport a la quete de Xatrio mais la une seule fois on a attaqué la grotte (d'apres mes souvenirs) c'etait une vengeance contre les DTC/WGT/Wingards
Sinon on n'a jamais charo, juste on se vengeait
4) Les NORNS n'ont pas encore de position sur la quete, nous sommes en train d'en discuter
Donc The pheanix je ne sais pas qui tu es IG, juste que tu es une Fisc et elfe, mais bon arrete de dire n'importe quoi quand on ne sait pas.
Ou alors tu as esseyé de nous faire passer pour charognieurs a plein temps mais là j'ai démolis tes accusations
merci