Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 15:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 17:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ils retournent simplement leur veste selon les évenements! Ils ont voulu proteger les dragons, nous avons donc agis en conséquence en tuant tous les Ryu! Et maintenant pour etre tranquille il sont là sois disant pour tuer les charognards.... bientot ils vont dire qu'ils sont là pour s'amuser avec les Norns (ou se proteger ;) ) ... ah non mince ils l'ont deja implicitement avoué..

roedlingen a écrit:
Les autres peuvent aller en paix nous savons très bien de que les NORNS par exemple sont loyaux dans de telles circinstances

Suite au prochaine épisode!

@Islael: Les SOINS sont vils et néfaste ils prennent le travail de nos soigneurs qui se retrouvent au chomage.... Et je suis trop pauvre pour les payer!

Dernière édition par mortifieur le Lun 26 Nov, 2007 17:45, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 17:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben que chacun suive son Rp et le bain de sang sera joyeux non ??

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 17:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Une liste de charo pour savoir qui chasser quand on a plus de PM ni popo °o° ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:05 
Hors-ligne
Héros Important

Tout les Norns deja, j'ai pas charogner et je me suis fait coordonné par 3 norns.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mortifieur a écrit:

@Islael: Les SOINS sont vils et néfaste ils prennent le travail de nos soigneurs qui se retrouvent au chomage.... Et je suis trop pauvre pour les payer!

normal tu es wgt j'imagine qu'ils prennent pas de risque à te soigner gratuitement, les gens sympa sont soigner gratos
et faut arreter vu les claques que collent les dragons vous aurez besoin de leur soin

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:13 
Hors-ligne
Héros Important

darknight a écrit:
Tout les Norns deja, j'ai pas charogner et je me suis fait coordonné par 3 norns.

Au vu du nombre enorme de joueurs que tu as charo chez xatrio (j'y suis moi meme passe plus d'une fois), on peut pas leur en vouloir de faire du preventif sur ce coup la...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

darknight a écrit:

C'est probablement ce genre de raisonnement qui a conduit les NORNS a se dire "Tous les WGT sont des charos". Donc plutôt que de mettre tous les membres d'un clan dans le même panier, il faudrait établir une liste des clans qui respectent un PNA général pour la quête des dragons.

Quels sont les clans prêts à accepter le principe d'un PNA global sur l'île ?

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille

guu_sama a écrit:
Citer:
Jusqu'à maintenant ça ne les a pas empêché de charogner (kikoo suddenly et khorne).

Rebel a tue quelqu'un et vu son clan assez connu pour le charognement, on ne cherche pas bien loin.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Si on vient , on viendra pour les dragons , donc pas d'attaque sauf contre les charos ou les tentatives de meutres.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Rebel a tue quelqu'un et vu son clan assez connu pour le charognement, on ne cherche pas bien loin.

J'espere que c'est une blague, ou que tu confond avec l'ancien clan de Rebel les RévolT, car les Effrois n'ont jamais charo.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Attention, nous avons au sein des Ryu eu pas mal de questions sur comment nous positionner sur quel rôle adopter dans cette quête ce qui a permis à chacun de s’exprimer. Mais je n’ai pas encore eu le temps d’écrire le RP de notre positionnement ce qui explique peut être certains malentendus…

Nous n’avons pas charogné sur l’île. J’ai fait partie des premiers à frapper Glasson et dès la 3ème heure de quête j’ai été charogné par un ACK… A partir de là j’ai dit à mes hommes de tuer tout charognard ayant exercé chez Xatrio par principe de précaution…

Pour en revenir aux propos de Gérateur, nous Ryu et le phoenix plus largement sommes prêts à un tel accord et aurions une préférence pour gazhon si vous faites feufollet.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comment voulez vous ne pas etre charognieurs apres ça ?

pitiange a tué [NORNS] Eleidon
mystical_elf a tué [NORNS] Hector
jPiG a tué [NORNS] Chiron
[ROI] Atlas a tué [NORNS] HITI
[ROI] Atlas a tué [NORNS] Tagazoc
[ROI] Atlas a tué [NORNS] Ridley
[ROI] Atlas a tué [NORNS] Tauren
[[WGT]] DarkBoCs2 a tué [NORNS] Gus
[DTC] lothlorien a tué [NORNS] War3lover

Atlas en a profité tant mieux pour lui, mais maintenant je le shoot a vu surtout qu'il n'a pas tellement de pv que ça il me semble :twisted:

Mais bon je dois dire que la position des NORNS sur l'ile est plutot charognieurs. Pourquoi ?
Par ce que marre a chaque fois chez Xaxa on nous charo et on ne pouvait pas tout le temps répliquer car les agresseurs fuyaient

Du coup on charogne quelques clans qui sont des valeurs sur en charogniage(ça se dit?) comme les WGTs, Revolts ou d'autres
Bien que je dois avouer que voir des cibles avec peu de vie c'est tentant :wink:

Mais c'est vrai que je vais me renseigner sur notre position vis a vis de cette quete, si on fait comme pour Xaxa ou non.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

NORNS = tir a vus car charo, tous autant qu'ils sont et en plus ils viennent pleurer quand l'un d'entre eux se fait charo.

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 19:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Oué enfin si tu n'en voit qu'un qui s'est fait charo dans la liste de zayl il faut retourner apprendre a compter ou bien t'acheter un boulier...

Mais restez naturel, restez RP, les allianceux tapent les hordeux et inversement, et les neutres gagnent la quête, comme d'hab...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Nov, 2007 19:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

roedlingen a écrit:
Attention, nous avons au sein des Ryu eu pas mal de questions sur comment nous positionner sur quel rôle adopter dans cette quête ce qui a permis à chacun de s’exprimer. Mais je n’ai pas encore eu le temps d’écrire le RP de notre positionnement ce qui explique peut être certains malentendus…

Nous n’avons pas charogné sur l’île. J’ai fait partie des premiers à frapper Glasson et dès la 3ème heure de quête j’ai été charogné par un ACK… A partir de là j’ai dit à mes hommes de tuer tout charognard ayant exercé chez Xatrio par principe de précaution…

Pour en revenir aux propos de Gérateur, nous Ryu et le phoenix plus largement sommes prêts à un tel accord et aurions une préférence pour gazhon si vous faites feufollet.

Bonjour

Puis-je avoir le nom du ACK qui t'a tué ?
Ce que tu dis m'étonne, je ne pense pas qu'il y ait de charognards chez nous. Nous avons nous même étés confrontés à ces problemes de chargonards, et notre priorité est de les éliminer.
Si tu as été tué, alors il y a du avoir confusion, quoi qu'il en soit j'en suis désolé...

P1k4chu, chef ACK

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure