Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 21:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Un bruit étrange se faisait entendre, il était rythmé d'une cadence plutôt lente mais régulière. Une forme voilée entra alors dans l'auberge, le son n'était que le cliquetement de ses os qui suivait le rythme de la marche. L'homme ou plutôt l'undead qui venait d'entrer n'était que Eleldith. Beaucoup parurent surpris de voir l'ancien Elfe sous cette forme, d'autres ne le reconaissèrent pas et d'autres ne s'en soucièrent pas car il ne le connaissaient. Un murmure sortit alors du capuchon :

" Une Flame Thrower. "

El vit bien que le serveur ne savait quoi dire et quoi lui donner.

" Humm, vous ne devez pas connaitre comme boisson, pas grave... servez moi ce que vous avez de plus fort.
_ Vous avez de quoi payer ?
_ Bien sur... "

El fit le tour de la pièce avec le regard, dévisageant les êtres présents. Sa main tremblait, comme si quelque chose le retenait. En effet quelque chose le retenait... C'était le nombre de personne présente dans l'auberge. Il avait faim, très faim et son appétit ne faisait que grandir à la vue de chairs aussi appétissante. C'est pourquoi il se retenait, il ne voulait pas prendre le risque de se faire tuer pour une simple histoire de famine.
Mais que pouvait on lui reprocher ? Il ne voulait que se nourrir... Un bras, c'était insignifiant de perdre un bras, un tout petit bras de rien du tout. Mais El ne connaissait pas la réaction de chaques espèces, peut être que certaines n'acceptaient pas de perdre un bras. Dommage, il avait réussit à se convaincre intérieurement qu'il ne fallait pas qu'il passe à l'action pour l'instant.

Lui vint alors à l'esprit une idée formidable, il lui fallait réussir à convaincre quelqu'un qui le suivrait au dehors pour ensuite l'égorger et se nourrir de sa chair.
"Voila un plan qui avait de la gueule" Se disait t'il intérieurement.
Il regarda alors à nouveau la pièce et vit un gnome, trop maigre... Son regard se tourna vers une elfe, Butterfly... Ce visage, il le connaissait, sans pour autant se souvenir de qui c'était exactement et où il l'avait connu, son passage d'Elfe à Undead lui avait fait oublier beaucoup de choses. Ce ne sera pas elle non plus.
Finalement son regard s'arrête sur un Tauren, Moustik il parait. Il était plutôt imposant comparé à sa maigreur squelettique, mais il avait de la bonne chaire et ça, c'était l'essentiel. Il se dirigea alors vers lui et commença la conversation :


" Bonjour la Vache. "

Moustik fronça des sourcils.

_ Gruuu toi. Quoi vouloir moi ?
_ Je veux juste apprend à te connaitre, tu m'as l'air fort sympathique... Et bien battit. T'as chair me titille les narines... Quel est ton nom ?
_ Moi Moustik ! Moi costaud, normal être bien battit.
_ Tant mieux, je t'offre une chope ?
_ Oui ! oui ! oui !
_ Viens dehors alors... Ma réserve personnel de boissons s'y trouvent, c'est sans doute les meilleurs qui existent en ce monde...

Le squelette posa sa main sur le dos du Tauren et lui pria de le suivre dehors. Le Tauren le regarda d'un air perplexe mais le suivit quand même, après tout il avait prononcé le mot magique... "chope"...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 18:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment a propos de ce mort
il suffisait de voir comment il regardait chacun de nous
[a lui meme]
je suis curieus de savoir que va faire ce jeune tauren
il se prépara quand meme a aller voir et tatonna son épée
meme s'il ne voulait pas l'avouer il s'était liée d'affection pour ce jeune tauren
il s'approcha négligeament de la porte et pris s'assit a une table a proximité

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 11:30 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
*Titoc était allé chercher un tonneau de sa réserve personnelle dans la remise derrière l’auberge. Il venait de rentrer dans la taverne lorsque qu’il sentit une odeur putride. La créature qui se dressait devant lui mis son estomac à rude épreuve. Elle était faite de chair et d’os décomposés.
Il fallut que le Gnome réunisse tout son sang froid pour réprimer un haut le cœur. L’aubergiste poussa son tonneau derrière le comptoir et ne fit pas de réflexion quant a son nouveau client. Apres tout l’auberge acceptait toutes les races.
D’ailleurs le Mort-vivant quittait déjà l’auberge accompagné par un Tauren. Le gnome n’aimait pas trop ça, mais ce qui se passait en dehors de son auberge n’était plus de son ressort…

Ayant servi les premiers clients, Titoc se dirigea vers Molière. Décidément ce Gnome paraissait étrange…*


Et bien ça ne va pas Molière ? Tu n’es pas a ton aise ?

*Titoc avait bien remarqué l’ai étrange de Molière, il savait qu’il pouvait en profiter s’il voulait. Le G-nôme pourrait presque être à sa portée s’il s’y prenait bien… Mais l’aubergiste écarta rapidement cette pensée, il ne souhaitait pas (plus ?) se mettre en avant.
La seule chose dont il allait abuser de Molière allait sûrement être sa bourse. Apres tout si sa mémoire lui jouait des tours, comment pourrait-il se souvenir des prix des consommations ? *


Tu boiras bien quelque chose ? Ca te remettra ?

Ayant rapidement servi le Gnome, Titoc monta discrètement l’escalier et ouvrit lentement la porte de la chambre 11. Sa bien-aimée dormait paisiblement, un sourire angélique sur son visage. Elle était absolument adorable ainsi assoupie… Seuls ses ronflements dus à un excès de bière rompaient le tableau de splendeur d’une elfe endormie.
N’osant déranger sa dulcinée, Titoc se retira sans faire de bruits.*

_________________
L'espoir fait vivre... Rha, le salaud !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
" Hey !! Le squelette ! Interpella le Tavernier.
_ Oui ?
_ Ta boisson...
_ Ah... Merci, c'est bien aimable. Répondit El avec un sourire géné.
_ De rien... "

L'Undead retourna au comptoir d'un pas pressé, une main sortit de la manche longue. Elle n'était pas totalement squelettique, de la chair l'ornait encore comme si la décomposition n'avait pas encore accompli son travail. Il aggripa le verre, le leva à la bouche et l'enfila cul-sec. Un long soupir se fit entendre.

" J'ai connu meilleur remontant, l'acool laisse à désirer ici... "

Le Tavernier ne fronça pas les sourcils mais sa mine n'était pas à la rigolade. El sortit une bourse et y glissa sa main à l'intérieur pour en ressortir quelques pièces d'or qu'il déposa délicatement sur le comptoir.

" Merci quand même. "

Il rejoigna le Tauren qui commençait à s'impatienter, jetant un regard sombre à Michael, sa main posé sur le pommeau de son épée lui faisait envisager le pire.
Le Tauren marchait en première position et enfin sortit dehors, il avait hâte de boire une bonne chopine. El glissa sa main dans son dos sortant un coutelas empoisonné, il le plaça le long de sa jambe attendant le môment propice pour pouvoir frapper sa proie. Celui-ci ne vint pas...
Le Tauren assoiffé et friand de boissons était devenu un expert en odorat et aucune effluves alcoolisées ne lui venaient aux narines exceptées celles de l'Auberge. Le Tauren se retourna alors violemment les poings fermés, prêt à partir percuter le visage de l'Undead :


" Toi mentir moi, pas avoir alcool dehors. " Poussa t'il dans un cri rauque.

El ne savait pas trop quoi répondre, il regarda fixement le Tauren dans les yeux. Le regard de El s'embrasa alors et des flammes apprarurent sur ses mains. Le Tauren pris peur et recula de deux pas mais il sentit le danger arriver alors il lança ses deux poings en avant espérant faire osciller le squelette. Le coup ne parvint pas à sa cible, El venait de se jeter à terre sur le dos, il fit un clin d'oeil à la vache. Ses deux mains se placèrent à quelques centimètres de l'estomac de sa proie et en un éclair des flammes jaillirent à profusion de ses mains projettant le Tauren à une dizaine de mètres de là, percutant un arbre dans un bruit sourd de craquements. Eleldith se releva, récupéra son coutelas à terre et s'approcha du Tauren la main levé au ciel.

Michael avait observé toute la scène. Il était pris d'angoisse, des perles de sueurs lui coulaient le long du dos et du front. Il ne savait plus quoi faire, il était comme pétrifié. Après quelques secondes de létargie il se réveilla enfin, pris conscience de ce qui se passait et sortit de son buisson l'épée bien en main.


" Hey !!! L'undead !! Je ne te permets pas de le tuer. Il te faurdra passer sur mon corps avant de le faire. Hurla t'il à l'intention d'El.

El se retourna promptement et lacha un gémissement de surprise.


" C'est jour de fête, deux repas pour le prix d'un... On ne se plaindra pas. "

Il lança son coutelas qui se planta dans le sol et sortit de sous son manteau une épée blanche aux runes elfique. Il se mit en garde, la pointe de son épée en direction de son nouvel adversaire...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael n'avait jamais affronté ce type d'adversaires
le combat avait déja commencée mais il avait du mal
chaque coup qu'il lui portait lui faisaient une entaille qu'il cicatrisait aussitôt alors que lui avait le corps balafrée de partout
il commencait a faiblir mais puisant dans ces dernieres fortes il se jeta sur le coté pour éviter l'attaque de l'undead
mais pas assez vite et la lame anciennement elfique lui trancha la main

alors que michael se résigna a mourir térassée par la douleur un inconnu apparut dans l'ombre
il formula une incantation et un poing métallique terminée par des pointes apparut a l'emplacement de son ancienne main avant de disparaitre dans l'obscurité
ne réfléchissant pas il récupera son épee et animée par une énergie nouvelle continua le comba
il pousse le mort en arriere et se précipita
agile il évita mais en laissant 2 doigt

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 19:05 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Butterfly profitait des derniers rêves d'un sommeil réparateur. Par leur maîtrise de l'esprit, les elfes ne connaissent pas la "gueule de bois" et n'ont d'ailleurs jamais rien compris à cette expression étrange qui dévalorise leur forêt...

Butterfly repris donc conscience et s'assit sur le lit de la chambre. Le temps de rassembler ses souvenirs, d'envoyer une pensée aimante vers Titoc et elle se leva. C'est à cet instant qu'elle entendit les bruits de combat qui venait de l'extérieur de l'auberge, juste sous sa fenêtre. Elle ouvrit les deux battants et vit alors Michael aux prises avec un être des ténèbres. Celui-ci avait visiblement le dessus. Et ce n'était pas Grobeu le tauren qui interviendrait car il tournait en rond afin d'éteindre les poils roussis qui se consumait sur ses fesses.

L'elfe décida d'intervenir et se laissa glisser silencieusement depuis le premier étage. Elle se retrouva ainsi juste derrière le mort-vivant. Alors que celui-ci lançait une attaque de sa lame, Butterfly manipula le plus proche rocher pour dévier la trajectoire de l'arme. Vive la Magie de la Terre, pensait-elle. L'épée décrivit un grand arc et vint se planter dans la poutre de l'auberge juste à côté de sa tête. L'agresseur faisait maintenant face à Butterfly.

Elle dévisagea rapidement le visage en décomposition du squelette. Elle y trouvait quelque chose d'intrigant, mais quoi ?! Puis son attention se porta de nouveau sur la lame (afin d'en gérer les mouvements) et c'est là que tout fût clair !


- Ces runes elfiques sur l'épée ! Non ! C'est impossible !...

Butterfly observa de nouveau les traits séchés du mort-vivant. Son expression traduisait la colère d'avoir été surpris, mais elle le reconnaissait. C'était une certitude.

- Eleldith !

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 20:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael avait eu chaud
si Butterfly n'était pas intervenu il aurait rejoint ce monde

mais cela n'était pas encore terminée l'undead semblait maintenant pris de folie contre cette sauveuse pour une raison inconnu
il se jeta vers elle l'épee brandie
le sang de michael (ce qui reste) ne fit qu'un tour
l'elfe avait l'air d'une redoutable magicienne mais il doutait qu'elle réussise a éviter ce coup
il s'interposa et la lame lui transpersa son épaule
grimacant sous la douleur il mit ces dernieres forces dans une ultime frappe
a cette distance le mort ne pouvait l'éviter et la lame le trancha de haut en bas

mais michael n'eut pas le temps de voir si le coup fut fatal
la derniere blessure était profonde et il avait perdu trop de sang
il voulut lutter mais rien n'y fit et il s'écroula sans aucun regret
la derniere chose qu'il vut fut le visage de l'elfe avant de sombrer dans le coma

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Nov, 2004 0:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Kruel revenait du champ de bataille, avec des plaies sur le corps et des impacts sur son armure. Il fumait sa pipe tout en comptant dans sa bourse d'or combien de pièces il avait récupéré.

Arrivé à proximité de l'auberge, il vit un combat entre Michael, Butterfly et un elfe qui sentait la charogne. Le troll intervint au moment où Michael se fit transpercer par la morte vivante.

-"Chambre 12!"
Mais Michael ne bougeait pas, il avait perdu connaissance.
-"Hmm... Le cas est sérieux. Laissez moi faire, je vais expérimenter une nouvelle médecine!"

Sur ces paroles, Kruel sortit de son sac un vieux scalpel tordu et rouillé. Il rettroussa ses manches et s'apprêta à disséquer le mourrant en commençant par l'entre-jambe.
Mais à ce moment, le gros pataud de Moustik lui fonça dessus en hurlant, le feu au derrière. Le troll fut emporté et resta plaqué au torse du tauren.

On pû ainsi voir un tauren courir autour de l'auberge en hurlant avec le feu au derrière. Sur son torse était écrasé un troll qui envoyait désespérément des boules de glace dans toutes les directions pour essayer d'éteindre les flammes en vain.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Nov, 2004 8:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Kazragore se faisait rare du côté de l'auberge en ce moment. Mais son long combat acharné de la veille, contre un orgre farouche qu'il l'avait gravement bléssé, lui conseiller d'aller se reposer à l'auberge.
" la prochaine fois j'aurais le temps de le tuer avec ma nouvelle armure! "
Il avait du donc abandonner quelques jours ses compagnons afin de se soigné! Pour la deuxième fois il croisait la route du troll Kruel autour de l'auberge. Et tout comme la première fois, ce dernier n'était pas à son avantage dans une position tout aussi particulière et étrange que la dernière fois!
Sur ce il entra après être resté quelques instants stupide et immobile! Espérons seulement que le tauren et le troll n'est pas fait attention.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Nov, 2004 22:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu continuait de courrir autour de l'auberge avec le feu qui commençait à entamer sa peau. Il avait toujours Kruel sur le torse mais il s'en souciait tellement peu qu'il l'avait déja oublié. C'est alors qu'un miracle se produit, Grobeu vit une légère étendue d'eau et se jeta dedans le dos en premier. Au bout de quelques secondes, il avait l'air très soulagé et commençait de se souvenir que Kruel était sur son ventre

"Toi partir, moi bouger..."

Kruel se leva et à peine avait il enjambé le jeune Tauren que celui si se leva d'un seul bond. Cela paraissait vraiment très étrange mais on ne voyait pas sa peau mais bien ses longs poils, identiques à ceux d'avant excepté qu'ils étaient mouillés. Au quart de seconde ou Grobeu avait les jambes verticales qu'il se mit à foncer sur le macabre assassin avec les yeux tellement injectés de sang qu'ils étaient parfaitement rouges. Un épais filet de bave coulait au fur et à mesure que Grobeu courrait. Ses poings étaient tellement serrés qu'on aurait cru que toutes les veines de ses bras avaient quintuplé de volume. Il n'y avait absolument aucune chose existante dans ce monde qui pouvait l'arrêter dans sa course.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Nov, 2004 23:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Rien ne pouvait arrêter Grobeu dans sa course, même pas le pauvre troll qui trainait derrière lui, le pied coincé dans la ceinture du tauren.
-"MOUAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa..........!!!!!!!!"

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Nov, 2004 22:47 
Hors-ligne
élue de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 16:36
Messages: 240
Localisation: Elfe [Fael]
Butterfly, choquée, fixait le corps de Michael qui reposait au sol. Elle ignorait tous de ce qui se passait autours d'elle. Cet humain l'avait sauvé en sacrifiant sa vie pourtant si courte. Elle s'abaissa pour lui prodiguer quelques soins, tout en appelant Merkuzio à l'aide. Son "grand frère" resté dans l'auberge saurait sûrement quoi faire.

Tandis que son attention était complètement accaparée par Michael, Butterfly ne regardait plus Eleldith. Le mort-vivant comtemplait son épée elfique maculée de sang alors que ses plaies se refermaient en dégageant une légère fumée verte nauséabonde. Etrangement, les traits du monstre traduisaient l'incompréhension. Sans doute réfléchissait-il à ses actes, à ce prénom avec lequel Butterfly l'avait appellé... Eleldith...

Soudain, la charge de Gorbeu frappa ! Le tauren ne pouvant s'arrêter dans son élan, il continua sa course à travers l'auberge, Kruel accroché à sa ceinture et Eleldith plaqué sur son visage, prisonnier de ses cornes. Les clients de l'auberge regardèrent médusés le passage de ce convoi exceptionnel. Lorsque les cornes de Grobeu se plantèrent dans le comptoir, Eleldith se retrouva immobilisé entre la tête du bovin et les tonneaux de cervoise.

Butterfly qui tirait Michael vers l'interieur de l'auberge sentait un dénouement tragique se préciser. Il lui fallait agir.


- Eleldith ! Regarde-moi !
L'elfe avançait d'un pas décidé et saisi le visage du mort-vivant par le menton.
Ton coeur appartient à la Lumière ! Souvient-t'en, au nom d'Elune !

Butterfly cherchait autours d'elle de l'aide dans cette situation inconfortable. Titoc, son Amour ? Connaissait-il Eleldith lorsqu'il était elfe ? Imdeo ! Lui pourrait peut-être l'aider...

_________________
Butterfly, alias "l'impatiente fiancée"
Fière membre [Fael]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
michael était toujours écroulée par terre mais les soins de l'elfe avait fait de l'effet
les blessures les plus importantes s'étaient refermées et son corps commenca a etre agitée de convulsions alors que la vie essayait de revenir dans ce corp

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 20:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
Grobeu s'était bien coincé les cornes dans le tonneau, il essaya de les retirer mais le tonneau partit avec... Il tenta de donner des coups de poings mais ses cornes étant bien verticales, il n'arrivait pas à donner de puissants coups... Puis il vit Michael et se dirigea vers lui, il avait l'air très inquiêt pour lui, il alla se poser devant lui pour lui tenir la main

"Toi revenir, moi besoin de toi"

Il s'assit tout en gardant sa main dans la sienne. Michael avait l'air de reprendre vie, son corps commençait à bouger... Sa cage thoracique faisait un léger mouvement de haut en bas ! Plus aucun doute n'était permis, Michael avait ressussité !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 21:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
El fixait du regard Butterfly, sa beauté lui paraissait familière mais son esprit était encore plus sonné qu'à l'état de repos et rien ne lui revenait. C'était le vide le plus total dans sa mémoire. Pourtant tout était si familier dans son regard, sa voix aussi... Mais rien. A croire que sa mémoire était perdu à jamais et que rien n'y changerait.

Il était toujours coincé entre le Tauren et les tonneaux. Il cracha au visage de Grobeu qui recula en s'essuyant les mains. El se dégagea alors en glissant entre l'elfe et le bovin puis courra jusqu'au dehors afin de récupérer son épée qu'il avait laissé tomber lors du choc. Mais en chemin Michael qui venait de recouvrer ses esprits plongea toutes jambes avant pour faire trébucher le squelette. Eleldith, désiquilibré, percuta une table envoyant valdinguer les quelques chaises alentours. Son long manteau se déchira sur vingt centimètres au niveau du torse laissant entrapercevoir une pierre elfique.

Butterfly s'approcha alors en courant et de colère attrapa la pierre et l'arracha du cou d'El.


" Si tu refuses ton passé alors je ne te permets pas de porter les symboles elfiques ! Car tu n'es plus un elfe à mes yeux, tu n'es qu'un être immonde et d'épourvu de sentiments... Je te hais Eleldith !!!! "

Les yeux flamboyants de rouge de l'Undead disparurent aussitôt à ses mots. Il enfila son capuchon, son visage disparue dans les ténèbres laissant place à un trou noir. Un voile ténébreux se déroula autour de lui le recouvrant de tout son corps. Butterfly du reculer car la fumée lui picotait les yeux. Au bout de quelques minutes celle-ci se dissipa laissant place... au vide, Eleldith n'était plus là. Son épée avait aussi disparu ainsi que son coutelas, il n'y'avait plus aucune trace de son passage. Les quelques personnes présentes restèrent planté là, sans plus savoir quoi dire. Un silence de mort régnait à présent...

_________________
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr