Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros Important

Il ne s'agit même plus de charognage sur l'ile mais d'un véritable carnage...
Pauvre de ceux qui espéraient tenter la quête si difficile déjà en sois sans en plus risquer de se faire laminer par des héros sans scrupule en plus...

Bonne chance à tous...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

mortifieur a écrit:
Par souci de sécurité un autre WGT a aussi tué les Ryu qu'il a rencontré en réponse au charognage de Thyffus!

On ne peut pas vraiment appeller ça du charognage :p En effet, a l'origine, nous avions décidé de défendre les Dragons ! En effet, notre RP est basé sur nos liens avec nos dragons, la découverte de nouveaux dragon est assez intéressante pour nous ;)

Après faudra voir si on change ou pas, suivant la réaction des Dragons a notre égard :)

mortifieur a écrit:
Exactement! Surtout que cette fois ci on nettoie sans disctinction les clans où il y a des charogneurs !

Ah bon ? Vous allez tuer vos propres membres ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

# il y a quelques minutes [gazhon (145)] Gazhon a laminé [elfe (39)] [Effroi] piegil
# il y a quelques minutes [gazhon (180)] Gazhon a laminé [elfe (39)] [Effroi] piegil

# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a laminé [humain (32)] [templar] Symoney
# il y a quelques heures [gazhon (180)] Gazhon a laminé [humain (32)] [templar] Symoney

beugue?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

riposte + attaque de zone = double kill

Mais je crois que le double kill n'est que dans l'affichage et pas dans les pertes, m'enfin à vérifier...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:34 
Hors-ligne
Prophète

Max a écrit:
On ne peut pas vraiment appeller ça du charognage :p En effet, a l'origine, nous avions décidé de défendre les Dragons ! En effet, notre RP est basé sur nos liens avec nos dragons, la découverte de nouveaux dragon est assez intéressante pour nous ;)

Après faudra voir si on change ou pas, suivant la réaction des Dragons a notre égard :)

Pourquoi faut-il toujours qu'il y en ait qui jouent à l'envers.

Et si vous réfléchissez deux secondes, la réaction des trois dragons, vous la connaissez.
Donc c'est bien du charognage, vous vous cachez juste derrière un prétexte, tout en disant que vous changerez ensuite, mais...avez vous seulement une parole? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Max a écrit:

Mwouahahah alors là je dois avouer qu'au niveau des excuses bidons pour charogner, vous devez avoir la palme!

Les Ryu qui deviennent aussi fourbe et vil? héhéhé c'est le premier pas vers le chaos.

Venez à nous :twisted: :twisted: on finira de vous former :twisted: :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Arkenstone a écrit:
# il y a quelques minutes [gazhon (145)] Gazhon a laminé [elfe (39)] [Effroi] piegil
# il y a quelques minutes [gazhon (180)] Gazhon a laminé [elfe (39)] [Effroi] piegil

# il y a quelques heures [gazhon (145)] Gazhon a laminé [humain (32)] [templar] Symoney
# il y a quelques heures [gazhon (180)] Gazhon a laminé [humain (32)] [templar] Symoney

beugue?

Tu parle du level variable je suppose?

Je vois aussi glasson une fois 150 et une autre 130.

Ou alors c'est en cours de réglage par un admin?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 19:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS charogné....
Les seuls personnes que j'ai tué chez Xatrio etait soit des gens avec qui on etait en guerre déclaré et qui eux nous charognaient (faut bien se défendre ;) ) soit Princenoir,qui etait presque full life,et donc c'etait juste un meurtre et pas du charognage ;)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 20:39 
Hors-ligne
Héros Important

Max a écrit:

# il y a quelques minutes [tauren (43)] [[WGT]] MaraboO a refroidi [elfe (37)] [Ryu] Roedlingen

Tiens cadeau Roedlingen, estimé chef [Ryu] et noble défenseur de Dragons !
Ca vous apprendra a pas assumer vos penchants vers la voie du mal et du charognage ! :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
mortifieur a écrit:
Exactement! Surtout que cette fois ci on nettoie sans disctinction les clans où il y a des charogneurs !

Ah bon ? Vous allez tuer vos propres membres ? :D

On ne charogne pas! On tue ceux qui "protege" apparemment les Dragons , et ceux qui charogne vraiment!!

Donc dans ce souci de proteger les veuves et orphelins nous avons du commettre une nouvelles fois des assassinats:

# il y a 53 secondes [tauren (43)] [[WGT]] MaraboO a refroidi [humain (16)] [Ryu] SeigneurAtryuGorgoylz
# il y a quelques minutes [tauren (43)] [[WGT]] MaraboO a refroidi [elfe (37)] [Ryu] Roedlingen
# il y a quelques minutes La monture de [humain (35)] [[WGT]] mortifieur a laminé [troll (25)] [TG] Sarvok

Egalement ayant appris par des sources sures que certains joueurs allaient comettre l' impensable, nous avons pris l'initiative de les tuer avant qu'ils en aient le temps!
Pour ne pas incriminer les clans de ces personnes, je n'exposerais pas ici leurs noms

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 20:45 
Hors-ligne
Héros Important

On en fait pas un peu trop la Morti ??? Les gens le savent que nous ne sommes pas QUE des "Mère Thérésa" ! :roll:

Sinon Gazhon bouge un peu trop par rapport au dragon du feu !
Une explication ?
Quand il se prend des torgnoles, ca l'enerve et il court partout ou c'est sa spécificité ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Escuse bidon ? Pas le moins du monde ^^ on avait déja décidé qu'on protègerait les dragons, avant que l'on apprenne qu'il sagissait d'une sorte de Xatrio géante, et d'une ile a charognage. Après a savoir si certains en profitent c'est une autre question :roll: Cependant seul un Ryu a achevé des agonisants, donc bon hein, de la parler d'un clan tout entier qui invente des escuses bidons pour charo, c'est un peu tiré par les cheveux (a mon avis) ;)

Citer:
Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS charogné....
Les seuls personnes que j'ai tué chez Xatrio etait soit des gens avec qui on etait en guerre déclaré et qui eux nous charognaient (faut bien se défendre Wink ) soit Princenoir,qui etait presque full life,et donc c'etait juste un meurtre et pas du charognage ;)

Kieron n'a pas charogné, Yemon n'a pas charogné. Et pourtant ils ont été éliminés par un WGT qui se dit "Anti charognard". D'apres ce même WGT, un membre d'un clan charogne, on détruit tout les membres du clan se trouvant sur l'ile. Alors mon raisonnement est que les WGT vont devoir se tuer eux même. Même si toi tu n'a pas charogné, tes confrères l'ont déja fait, donc tu devrait les tuer, avant de te faire toi même tués par d'autres WGT ^^

Elle est pas belle la vie ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

alors moi je vous propose un nouveau jeux, cela s'appel : mettre les differents de coté et faire cette quête tous ensemble. ca parait sympa comme idée? je crois meme que c'est ce qu'on voulu les gens qui ont inventé la quête.
pour vous montrez qu'on peut s'entendre:

[25/11 13 h 40 : 59] Vous avez été soigné par [RévolT] maxlo qui vous a rendu 1 PV!

ok c'était que 1PV, mais sachant que les révoltes et mon clan se tappe dessus sans la moindre hésitation en général, je pense que ce genre de geste et à la portée de tout le monde non?

en tout cas moi si on me charogne je reviens pour tapper du dragon et non me venger, par ma perte d'xp qui suivra j'espère devenir un martyr et montrer l'exemple.
:P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 21:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

J'me demande si les attaques entre joueurs ne doivent pas être bloquées sur l'ile :roll: :roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 21:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Max
Le terme charogner ne s'applique pas à ton clan puisque vous avez décidez de soutenir les Dragons!
Les Ryu ne sont donc pas tuer pour charognage mais evidemment pour leur soutien donc les Ryu seront éliminer de l'ile!

Mes "confreres" n'ont pas charogné sur l'ile , ce qui a pu se passer avant n'a rien avoir avec cette quete! Je le rappele nous sommes là pour surveiller que cette se passe bien !

PS: Je t'en pris Max tu peux citer mon nom à la place de " ce même WGT" , ça met de la distance entre nous... :oops:

Dernière édition par mortifieur le Dim 25 Nov, 2007 21:09, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure