Escuse bidon ? Pas le moins du monde ^^ on avait déja décidé qu'on protègerait les dragons, avant que l'on apprenne qu'il sagissait d'une sorte de Xatrio géante, et d'une ile a charognage. Après a savoir si certains en profitent c'est une autre question
Cependant seul un Ryu a achevé des agonisants, donc bon hein, de la parler d'un clan tout entier qui invente des escuses bidons pour charo, c'est un peu tiré par les cheveux (a mon avis)
Citer:
Je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS charogné....
Les seuls personnes que j'ai tué chez Xatrio etait soit des gens avec qui on etait en guerre déclaré et qui eux nous charognaient (faut bien se défendre Wink ) soit Princenoir,qui etait presque full life,et donc c'etait juste un meurtre et pas du charognage
Kieron n'a pas charogné, Yemon n'a pas charogné. Et pourtant ils ont été éliminés par un WGT qui se dit "Anti charognard". D'apres ce même WGT, un membre d'un clan charogne, on détruit tout les membres du clan se trouvant sur l'ile. Alors mon raisonnement est que les WGT vont devoir se tuer eux même. Même si toi tu n'a pas charogné, tes confrères l'ont déja fait, donc tu devrait les tuer, avant de te faire toi même tués par d'autres WGT ^^
Elle est pas belle la vie ?