Juste en passant, quelques que truc assez choquand dans les derniere pas :
Citer:
Guu, ce qui est "honteux" c'est le fait que des personnes aient des blâmes pour retard, que des entreprises soient au chomage technique faute de matières premières et que des hôpitaux soient presque en rupture de sang, ce qui risque de poser problème.
C'est connu, le sang prend le métro :-/
Elle a bon dos la greve des cheminot.
Citer:
Il y a en grande majorité des gens qui bossent à mort, qui prennent des risques, des responsabilités ou qui ont hérité du travail de leurs parents.
Et oui ! Le travail c'est hériditaire maintenant, les fils d'ouvrier ça fini ouvrier et les fils a papa, ça devient papa (sauf ceux qui sont stérils mais c'est un autre sujet). Et PAF dans les dents l'égalité des chances Smile
Citer:
Faire grève, c'est surtout un luxe financier incroyable -_-
Où alors faut vraiment avoir envie de protester pour se permettre un découvert Rolling Eyes donc si les gens manifestent, c'est que...
(oui, j'aime bien ma logique)
"c'est que ..." c'est la merde et il faut bien que quelaun fasse bouger les choses ! bravo bonne réponse
Citer:
Encore l'argument en carton ... au final il touchera pas plus d'argent que Chirac. Le but c'est juste de rendre l'argent officiel et virer les vieilles combines.
Vieilles combines des dernières décades que Chirac va payer avec l'annonce d'aujourdhui.
Oui bien se faire encore un peut plus de fric tout en continuant les combines habituelles :-/ M'enfin sur ça je m'attarde pas trop, l'avenir nous le dira.
Citer:
Pour ce qui est des étudiants qui bloquent les université, j'éspère bien qu'ils se font tabasser par les CRS ; Il n'est pas normal que ceux qui veulent etudier soient spoliés par des "voyous" à qui l'on devrait coller des Travaux d'Intérêt Géneral en guise de punition
Bof la chaise electrique c'est mieux
ET ENFIN ! La perle des perles ! Une phrase magnifique qui n'a pas manqué de me donner la nausée Smile
Citer:
/me est deg , crache sur les syndic et la politik etudiante et retourne bosser en essayant d'avoir son année et gerbe sur l'egoisme et l'egocentrisme ambiant ...
Hum alors je reformule !
"Saloperie de grevistes et de bloqueurs de meeeerde qui foutent le bordel pour aider les futurs étudiant MOI JE veux passer MON année bande d'égoistes !"
Mouais .... ou pas hein Smile Parceque faut pas se leurer hein la loi elle va pas etre appliqué avant quelques années, et ceux qui vont se la prendre sur la gueule ils sont encore au lycée.
Alors moi je dis bravo ! Bravo à ces étudiants qui se bougent le cul pour les génération d'aprés, en prenant le risque se faire taper sur la face et de ne pas pouvoir réviser comme il le faudrait.
Et aux fameux 61% de bloqueurs et bien pas grave, révisez mes petiots vous aussez votre année vous, aprés tout à part vous qu'est-ce qui a de l'importance ?
Sur ce, certains feraient bien de regarder ça :
http://www.dailymotion.com/video/x14ax7_albert
Peace