Sharn a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Pour moi c'était par le topic créé par Busard "jeux de rôles et stratégie" sur jv.com FFX2, avec Zig, Trucid, Final59, encore présents et plein d'autres (dont certains sont encore là ?)
Chuis encore là moi. Même si bon chuis pas très présent sur le forum. ^^;
J'ai même vu LJ51 passer sur le topic de Busard ! Powersline, Auron, Yuri, Chocobodor allias je ne sais plus qui, chicken69, Gantrithor, s'étaient inscrits, moi c'était le 20 nov 2004 i-g et le 27 nov 04 sur le forum, j'ai retrouvé les dates exactes, puis aussi des messages de recrutement de certains qui sont toujours dans le jeu dont FireOftime justement :
Citer:
Salut , j´ai vu que tu as participé avec nous pour la geurre contre les [Gardien] .
Je te propose donc , si tu en as envie de rejoindre les [ab0] . Le clan a pour but de faire des belles actions en groupe , de jouer pour le fun , et de damer le pion au[Gardien] .
Donc voilà le chef est Inferno , il est sympa , ne nous oblige à rien mais nous organise comme il faut .
Pour le moment on est 44 , et on essaye d´arriver à un nombre un peu plus élevé . On a beaucoup d´allié , ( dont les AT* ) , donc on a de l´aide souvent ; )
Voilà si tu est interressé , répond moi et je t´enverrai une proposition de recrutement .
@++
Djryllz Officier ab0
Citer:
Message de: FiReOfTiMe
Envoyé le: 04/12/2004 à 13 h 37
Sujet: Clan [MORT]
Frère Undead !
Je vois que sans clan tu es !
Peut être que tes os on une soiffe avide de vengeance envers toutes les races...
C´est pourquoi je te demande solanelement si tu veux bien faire partie de la grande guile des [MORT] = Malifique Organisation Revenant des Tenebres
Nous pronons la destructions de toutes les races... sauf la notre.... bien sur et nous avons beaucoup d´alliances...
Répond moi au plus vite si tu veux rentrer dans notre clan ! Je t´enverrais une invitation !
POUR LES MORTS !
Ton frere de sang, FiReOfTiMe