Bonjour bonjour
Je suis nouveau ici, et je me suis permis de faire un nouveau topic rien que pour moi vu que je vais avoir sûrement pleins de questions ^^
Je ne sais pas quelles sont les habitudes ici, si ça ne va pas dites le et je ferai comme tout le monde
Déjà je vous rassure, j'ai lu le tutorial, les régles, certaines FAQ, ainsi qu'un partie du forum
Bien, alors première question:
je vais bientôt m'inscrire (eeet oui, vous devez me supporter alors que je suis même pas encore inscrit

) et là plusieurs choix s'offrent à moi
Déjà, la race: d'après ce que j'ai lu il n'y a aucune différence entre les races, si ce n'est niveau RP
Qu'en est-il de ça?
LePrinceNoir a écrit:
Ils se déplacent sur des machines à vapeurs, utilisent parfois des canons.
arrak a écrit:
les gnomes : c’est ainsi la seule race à utiliser la force motrice mécanique (vapeur) pour ses déplacements, utilisant ainsi des machines volantes ce qui leur permet d’éviter de se faire écraser par mégarde par des taurens…
Info ou intox?
Ensuite, la classe: j'ai pu voir qu'une bonne partie du top classement était des équilibrés; pourtant, quand on n'y regarde de près,
Citer:
guerriers: plus forts physiquement, armure épaisse
mages: lancent des sorts, capables d'infliger le plus de dégats mais défense faible
équilibrés: peuvent lancer des sorts et taper, mais moins efficaces dans ces deux domaines que leurs homologues, par contre très bonne défense
Donc en toute logique pour tuer quelqu'un le moins bien c'est équilibré... J'ai oublié quelque chose ou il est pris principalement pour sa grande défense?
Enfin, je voudrais savoir comment marchent les PM; ça doit sûrement être écrit quelque part, mais je ne m'en souviens pas
Les adepts de MMORPG me comprendront sûrement si je dis que je suis radin, j'aime pas avoir à dépendre de "munitions" qu'il faut racheter le cas échéant; y a-t-il un rechargement auto des PM, et dans ce cas, est-il rapide ou bien on tombe en rade tous les 3 jours?
Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à demander pour le moment
Répondez vite, il me tarde de commencer