Une naine portant sa plus belle camisole de force, dorée et sertie de rubis de la taille d'une noix, se jeta aux pieds du puissant prophète squelettisé.
OHHH PUISSANT EXAR !!! Depuis des lustres mes compagnons et moi, pauvre fous, schizophrènes, paranos, fous furieux et autres déjantés nous ennuyons à mourir en ce monde sans plaisir et sans divertissements !
Mon clan et moi, la [FOLIE] toute entière te rejoins dans ta lutte pour libérer le grand Démon !
Nous n'aurons de cesse de suivre cette voie tant que notre joie et notre plaisir à s'amuser avec cette peluche grandeur géante ne sera assouvie !
En finissant sa tirade la naine saisi sa dague d'appoint accrochée à sa ceinture, se tranche la lèvre supérieure ainsi que l'oreille droite ([HRP] meuh nan je suis pas peintre...[/HRP]

)
et les tend à son interlocuteur.
Reçois ces présents de ma main et sois alors conscient que ce qui reste de ma bouche est jusqu'à l'accomplissement de notre tache commune à ton service, et que ma deuxième oreille est toute à ton écoute !
Elle fait alors signe à son comparse frapadingue FireB d'approcher et celui-ci, dans un grand éclat de rire commence une incantation.
Une puissante flamme vient cautériser les plaies nouvellement acquise de la naine tandis qu'une lumière bleutée entoure les sanglants vestiges de son attachement à la quête.
L'elfe adresse alors quelques mots à Exar entre deux éclats de son rire tonitruant.
Ces présents macabres te permettrons désormais de nous contacter à tout moment brave tas d'os et ils permettrons de même à ma camarade de te faire profiter de nos folles délibérations !
Sur ces mots, l'elfe s'évapore dans un ultime éclat de rire laissant seule la schyzonaine face à Exar.