Amonli a écrit:
La liste...
Dans deux mois tu n'auras plus assez de places sur ton ordi pour y coller des post-it tellement tu en auras des charognards, yen a 5 par jour qui apparaissent. Dans deux mois tu en auras jusque la de les traquer, tu arreteras, d'autres ont essayés, ont commencés, et ont essuyés des revers. Conséquence du nombre incroyable d'incivilités commises par des gens appelés "charognards". Mais est-ce qu'une "vengeance" comme celles qui sont dénoncées en partie Général sont considérées comme charognage ??
A ce moment la ta liste est à remanier, en y ajoutant une trentaine de noms.
Et dans trois semaines tu en auras deux quarantaine de noms, et ainsi de suite, jusqu'a débordement, écoeurement, et tu abandonneras la grotte, tu en sortira la queue entre les jambes.
Enfin a toi de voir,
Ok je
en riant
5 par jour?
Là j'ai inscrit ceux que j'ai vu de puis 1 mois voire plus, et c'est les même qui reviennent.
Yen a pas tant que ça qui charognent hein,
ya juste un problème:detroner les gros equi level 40 -_-
Sinon la vengeance d'un acte commis dans la grotte n'est pas du charognage selon moi.(ben non on a la droit de se deffendre quand même)
Par contre ceux qui se vengent d'actes commis hors grotte sont eux condamnables.
On sent presque de la haine dans ton discour c'est dommage, on dirais que tu souhaite mon écoeurement, que je finisse par me dire que je suis une vielle merde et que je me pende.
Tu parle beaucoup au futur, fais gaffe a pas prevoir n'importe quoi, après tu perd la face et ça enerve tout le monde.
"Dans deux mois tu en auras jusque la de les traquer, tu arreteras, d'autres ont essayés, ont commencés, et ont essuyés des revers"
C'est possible que j'en aurait marre, oui mais un potenciel "autre" aura juste a copier/coller la liste et a reprendre le travail qui sera déjà fait en grosse partie.
Et sinon tu dit que "d'autre on essayé" mais developpe, developpe cher nain et surtout eclaire moi dans mon ignorance.
Comme ça je me servirais de leur travail pour completer le mien.