J'étais en 3ème, je devais lire un bouquin pour le cours de français, je ne sais plus le titre, bref on avait eu 2semaines pour le lire, il y avait 10 chapitre pour 150pages, j'en étais à la 75eme environs, normal me direz-vous, bref, la veille de l'interro, je m'étais décider a lire d'une seul traite les 75pages de ce livre (ne me dites pas que e n'est pas beaucoup, car vous ne connaissez pas le livre, moi non plus mais la seule chose que je me souviens est qu'il était long et sans vie [ peuêtre du Balzac N], bref, pendant le cour de français de la veille du jour-J, la prof nous dit "Ramenez vos livres ,terminé le, et lisez attentivement le chapitre de conclusion et ne me trouvés pas d'excuse comme par exmple que votre grand mere l'a embarqué par hasard ou je ne sais quoi..."
Je rentre chez moi, goûte monte dans ma chambre et la ! QUE VOIS-JE !
Mon livre...
...En milles morceaux...
Et à coté ? mon chien
Bref je n'est pas trop mis de temps à comprendre ce qui c'étais passé...
Je n'est donc pas lu mon livre, et j'ai décidé d'écrire un mot a ma prof comme quoi mon chien avait mangé le livre, je lui ai donné le mti meme du jour-j (linterro etait lapres midi), bien sur je vous laisse imaginer le truc ...
La prof me dit "et puis quoi encore ton chien est livrivore ? Private joke

"
Bref je fais l'interro qui était composé de 2parties la premiere sur une sorte de résumé de l'histoire et la seconde sur l'explication d'un chapitre que bien sur je n'avais pu lire"
Je m'en suis sortit avec un petit 7/20
Et surtout un mot dans mon carnet "Je souhaite vous faire prendre part de l'insolence que votre fils à eu à me transmettre une lettre expliquant que votre chien avait mangé son livre et qu'il n'avais donc pu faire le travail demandé, salutation, mm****** prof de français"
Bien sur j'ai montré le livre défoncé a ma mere qui a répondu a la prof, qui s'est trouvée tres
Quand on dit que les élèves ne sont pas de bonne fois aussi ...