Exar a écrit:
Surtout un sondage qui n'a pas l'air sérieux. "oui" et "non" auraient suffit comme réponses.
Et dans le forum général, il y a déjà 40 et quelques pages de plaintes de charognage sur un sujet sur Xatrio, je vois pas l'intérêt de créer un autre topic.
Je ne suis pas encore allé ds la grotte, mais je ne crois pas qu'on signe de PNA en rentrant, donc arrêtez de vous plaindre.
Oui, c'est dangereux, et oui, on peut se faire charogner.
Organisez une brigade anti charogneurs si vous voulez, mais sinon, ne venez pas vous plaindre.
Je crois que t'aurais du commencer et t'arrêter a "Je ne suis pas encore allé ds la grotte"
Parceque debarquer comme ça et dire de grandes phrases genre "taisez vous je tranche" Alors qu'on a tout lu en diagonale -_-
Ce topic est justemment là pour trouver une solution a ces " plaintes" dont tu parle....pas une plainte en lui-même.
Donc je t'explique:
Un sondage qui n'a pas l'air sérieux....
Heu d'un certain point de vue non vu qu'il ne va déterminer que mon action(ou mon inaction) stou.
"Oui, c'est dangereux, et oui, on peut se faire charogner."
merci beaucoup exar, mais éloigne toi car ta lumière m'éclaire certes beaucoup mais elle m'aveugle en fait.
Arretez de dire que je me plaint c'est pas le cas !
J'ai jamais dit qu'on signait un PNA, ce topic a pour but de faire une liste des charognars, chose dont personne n'a voulu s'occuper.
Le topic dont tu parle n'est pas un topic de "plaintes" mais un topic de signalemment, ainsi on repére les vils et on les tronche stou.
Mais on ne les repertorie pas sur ce topic -_-, ainsi des charogneurs occasionnel sont oubliés-_-