Xatrio
Xatrio habite une petit caverne charmante près des royaumes respectifs des sages grunt et des jovials undead.
La liste suivante, répertorie les charognards de la grotte, et sera complétée au fur et a mesure, de nos observations.
Donc voilà pour l'instand la liste des vils; à tuer a vue:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18682&highlight=
Certains diront que chez xatrio c'est
bisounours land, moi je préfère mon point de vue:
La grotte de xatrio est un lieu lugubre et dangereux, celle-ci frappe sans distinction et ses attaques de zone font elles même la restriction du level.
Un Pacte de Non Agression à été proposé depuis la découverte de la grotte, il est globalemment respécté celon les périodes et permet de rendre faisable la quête sans avoir besoin de se pointer avec 10000PV de potions. Ce PNA est proposé a tous, ceux qui choississent de le respecter ne peuvent que soigner les autres joueurs ou attaquer xatrio. Ce topic a pour but de pointer le doigt sur l'autre catégorie de joueurs, ceux qui choisissent de renoncer au PNA et a la quête pour tuer les aventuriers affaiblis.
Les aventuriers de tous horizons, et de tous opignions sont ainsi amenés a combattre cote à cote, il refusent de s'entresoigner en enemis pour la plupart, ils reservent leur énergie à la bète et à leur alliés.
Rien qu'a voir le nombre de mort qu'occasionne xatrio quand elle est prête de mourir, on se rend compte de la difficultée de la quête. Après certains joueurs incitent la bête a tuer les autre joueurs en l'attaquant mais cette forme de meurtre reste dans le cadre du PNA.
Les soigneurs qui restent dans la grotte depuis très longtemps sont très utiles, a quoi bon leur faire du tord puisqu'ils abordent le jeu à leur manière(qui peut paraitre ennuyeuse mais osef, pas la peine de cracher dessus) et qu'il s'amusent en étant très utiles?
Donc comme je disais, e topic a pour but de pointer le doigt sur l'autre catégorie de joueurs, ceux qui choisissent de renoncer au PNA et a la quête pour tuer les aventuriers affaiblis.
Ceux-ci agissent parfois par frustration; ils ont tenter la quête et n'ont pas eut de chance, il se vengent donc sur les pauvres aventuriers de la grotte.
D'autres ont déjà finit la quête et décident de venir faire un coucou aux anciens coupaings.
Et une minoritée est tout simplemment très vil.
Je propose donc de faire une liste de ceux qui pourissent la quête des autres, déjà qu'il faut prier la mère sainte moule pour recevoir un objet au bout de plusieurs xatrio, si en plus ya des vil de chez vil qui viennent foutre le bordel -_-.
Et surtout je fous un sondage pour savoir si je serais pas tout seul a regarder qui un charognard se pointe ou a les eliminer a vue.
Sinon je fais ma quête pépére et je met a jour la liste point barre.