Si vous avez des pages qui ne s'affichent pas, ou avec des erreurs, videz d'abord le cache de votre navigateur.
Je sais c'est con comme idée, mais il se trouve que certains navigateurs n'ont pas compris que les pages de nainwak avaient changé, ce qui fait qu'ils utilisent de mauvais fichiers.
Je ne prétend pas que tous les problèmes viennent de là, mais il y a déjà plusieurs cas ou il s'avérait que c'était le cas.
Bon je rapelle à tous comment vider son cache:
Avant-proposPour être sûr de bien tout vider sans laisser de fichiers résiduels toussa, fermez bien toutes vos fenêtre IE (sauf une hein) ou tous vos onglets Firefox/Netscape/Opera/autre, de manière à n'avoir plus qu'une seule page. Dans la barre d'adresse, tapez
about:blank . Ca fait une page toute blanche reposante pour les yeux. Après, vous
videz votre cache comme expliqué ci-dessous, puis vous
fermez le browser, puis vous l'ouvrez à nouveau. En théorie, après, le cache est tout nickel.
Comme précisé plus bas, y a aussi moyen de faire [CTRL] Refresh (ou [CTRL] Actualiser la page courante... le bouton qui ressemble à ça quoi :

), plutôt que de fermer le browser. Mais c'est un truc de geek lvl 3 alors n'y pensez même pas.
Avec
Mozilla / Firefox 2 et supérieur :Sous Windows : Outils

Option

vie privée

nettoyer maintenant

cocher
cache 
Effacer mes traces maintenant*
Sous Linux : Edition

Préférences

vie privée

nettoyer maintenant

cocher
cache 
Effacer mes traces maintenant*
--------------------------------------------------------------------------------
Avec
Mozilla / Firefox 1.5 et antérieur :Sous Windows : Outils

Option

vie privée

cache

vider son cache
Sous Linux : Edition

Préférences

avancé

cache

vider le cache.
* Un conseil : cochez la case [ Demander avant d'effacer mes traces ] ça permet de sélectionner uniquement ce que vous voulez virer. Je ne sais plus ce qui est sélectionné par défaut, mais ça peut effacer tous vos mots de passe par exemple. Pakool. Sinon y a moyen de gérer ça avec le bouton [ Paramètres ] juste au-dessus.
--------------------------------------------------------------------------------
Avec
Internet Explorer 4, 5 et 6 1. Choisissez l'option 'Options Internet' du menu 'Outils'.
2. Dans la fenêtre 'Options Internet', sélectionnez l'onglet 'Général'.
3. Dans le cadre 'Fichiers Internet temporaires', cliquez sur le bouton 'Supprimer les fichiers...'
4. Cochez la case 'Supprimer tout le contenu hors connexion' puis validez en cliquant sur le bouton 'OK'
5. Cliquez sur 'OK' dans la fenêtre 'Options Internet'
--------------------------------------------------------------------------------
Avec
Internet Explorer 3 1. Choisissez l'option 'Options Internet' du menu 'Affichage'.
2. Dans la fenêtre 'Options Internet', sélectionnez l'onglet 'Avancées'.
3. Cliquez sur le bouton 'Paramètres'.
4. Dans la fenêtre 'Paramètres', cliquez sur le bouton 'Videz le dossier'.
5. Cliquez sur le bouton 'OK'.
--------------------------------------------------------------------------------
Avec
Netscape 4 et Netscape 7 1. Choisissez l'option 'Préférences' du menu 'Edition'.
2. Dans la fenêtre 'Préférences', double-cliquez sur la catégorie 'Avancées'.
3. Dans la rubrique 'Avancées' cliquez sur la sous-catégorie 'Cache'.
4. Cliquez sur les boutons 'Vider le cache en mémoire' et 'Vider le cache sur le disque'.
5. Cliquez sur le bouton 'OK'.
--------------------------------------------------------------------------------
Avec
Netscape 3 1. Choisissez l'option 'Préférences réseau' du menu 'Options'.
2. Dans la fenêtre 'Préférences réseau', sélectionnez l'onglet 'Cache'.
3. Cliquez sur les boutons 'Vider le cache en mémoire' et 'Vider le cache sur le disque'.
4. Cliquez sur le bouton 'OK'.
D'autre part il faut forcer le navigateur à rafraichir la page
pour ça maintenez la touche "ctrl" enfoncée tout en cliquant sur le bouton raffraichir.
Avec
Safari – Dans le menu “Safari”, sélectionnez “Vider le cache…”
– Puis, à l’apparition de la fenêtre de dialogue, confirmez en cliquant sur le bouton “Vider”.
Que faire ensuite?
– Il faut recharger la page (cliquez sur le bouton de rechargement de votre navigateur — représentant une flèche circulaire, en général).
Infos sur les caches :
Le "cache" est un système conçu pour améliorer le rendement de votre utilisation d'Internet en réduisant les accès au réseau Internet.
Lorsque vous visualisez une page d'un site Internet, elle est stockée dans la mémoire cachée de votre navigateur et dans le "cache" de votre ordinateur. Ce "cache" est un répertoire de votre disque dur.
Lorsque vous appuyez sur un bouton "Précédente" ou "Suivante" de votre navigateur, il va chercher dans sa mémoire cachée la page en question au lieu de retourner sur le réseau Internet pour la récupérer. Lors de votre déconnexion du site LineBourse, vous ne pouvez plus exécuter de opérations mais vous pouvez visualiser les pages contenues dans le cache.
Attention au risque de visualisation d'informations périmées lorsque vous utilisez les boutons "Précédente" ou "Suivante" comme mode de navigation. Dans ce cas-là, veuillez appuyez sur le bouton intitulé "Reload" (navigateur Netscape) ou "Actualiser" (navigateur Microsoft) pour toujours avoir les dernières informations de votre page.