HarSaylHorr a écrit:
Dwork, Vous traitez mon client de lâche , de vil ?
Qui êtes vous pour affirmer qu'il y a un PNA général dans la grotte ?
Ce PNA existe depuis la découverte de la grotte.
Citer:
La plus belle preuve qu'il n'existe pas c'est bien votre mort, et les différentes morts qu'il y surviennent.
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes cher maître, puisque vous vous prétendez avocat. Ce n'est pas parce que votre client à "triché", ni parce que d'autres l'ont fait, que la règle n'existe pas...
Citer:
tueurdetardif nous dit qu'il y a un PNA sauf pour la rune Apocalypse ...
C'est toujours très amusant d'avoir un PNA quand ca nous arrange.
Je suis assez d'accord avec vous, mais je ne vois pas ce que les déclarations de Tueurdetardif ont à voir avec moi ou avec votre client...
Citer:
Nous pouvons, comme ca, définir qu'il y a un PNA sauf pour ceux qui sont morts. Nous ca nous arrange.
Tout cela pour dire que tout ce palabre est relativement non avenu.
Cette dernière palabre (la vôtre, vous m'excuserez cher maître) était effectivement inutile. D'autant qu'elle ne signifie pas grand chose.
En résumé:
1. Ce PNA a toujours existé.
2. Le nier, chercher des excuses dans les tricheries d'autres, n'y change rien.
3. Avancer une explication bidon à cette vilerie n'y change rien et est réellement stupide. Si vous avec choisi de vous comporter en vil personnage, assumez le et osez dire "je suis vil". N'essayez pas de renvoyer la charge chez les autres.
4. Cette vilerie se paiera évidemment un jour ou l'autre. Pas dans la grotte, puisque contrairement à d'autres, je ne pense pas que le PNA n'existe que lorsqu'il m'arrange...