Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

shyru a écrit:
on l'avait oubliée elle

Oua ca me touche que tu te souviennes de moi, c'etait y'a plusieur moi. Bon aller j'arrete. A la prochaine.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non tu ne m'a jamais tué je signalais juste a la place des victimes,

si en fait, une fois c'était il ya a très longtemps, je m'en souviens car nous étions alliés c'était en zone neutre en temps de paix, je suis passé a proximitée de ton chateau(pas dans le 3x3) et tu m'a tué. -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 19:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

Toute facon, t'es qu'un sale [[WGT]] alors tu l'as bien merité.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

* Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez blessé séverement Supercoincoin avec votre pouetpouet et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt
* Supercoincoin a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 33 pièces d or !
* Vous faites gagner 14 PO à votre clan [[WGT]]
* Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Supercoincoin

tu as raison :twisted:

(je précise qu'elle était full PV, je ne fesait que venger ses victimes dont un membre de mon clan)

edit:avait oublié de mod quelques truc ^^
reedit:oui c'est ça reviens vite :twisted:

Dernière édition par Shyru le Jeu 08 Nov, 2007 21:13, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Au plaisir de se revoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 13:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

chatissimus a écrit:
# il y a quelques minutes [humain (42)] [[WGT]] chatissimus a trucidé [nain (34)] [NAINS] Dwork

Que ce soit clair c'est une vengeance contre les nain qui m'ont tué il y a quelques temps.

J'ai lu quelques lignes plus haut qu'un [WGT] ne pouvait être humble. C'est sans doute vrai, mais celui-ci manque aussi incontestablement de courage et de panache.

Il y a une trève admise par tous dans la grotte de Xatrio. La briser fait preuve de la plus infâme des déloyautés.

J'étais déjà pratiquement mort, profiter de cette faiblesse trahi un manque incontestable de courage.

Si un des membres de mon clan t'a tué dans la grotte de Xatrio et je voudrais peut-être bien essayer de comprendre le début de tes pitoyables excuses, mais comme je n'ai eu aucune confirmation de ce genre de méfait à ton égard, cette hypothèse me semble peu crédible.

Si par contre, un nain, ou un NAINS t'a tué sur un champs de bataille, qu'il soit félicité par tous les nôtres, il est un héro. Les [WGT] font effectivement partie de nos ennemis éternels.

Dans cette seconde hypothèse, tu n'as aucune excuse et ton geste sera durement puni.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est nul ce pna chez Xaxa :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 13:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mortecouille a écrit:
C'est nul ce pna chez Xaxa :roll:

Ben ça t'a permit de faire la quête; en général c'est les frustrés qui abandonnent et chutent dans le charognage.
Cette addiction est terrible :x

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand j'ai fait la quête, le Spectre a viré tout le monde de la grotte avant :wink:

Depuis j'y suis retourné une fois et comme je n'ai rien gagné malgré plus de 1700pv dans la tronche de Xaxa ben j'ai recommencé à faire comme le chat :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 13:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dwork a écrit:
chatissimus a écrit:
# il y a quelques minutes [humain (42)] [[WGT]] chatissimus a trucidé [nain (34)] [NAINS] Dwork

Que ce soit clair c'est une vengeance contre les nain qui m'ont tué il y a quelques temps.

J'ai lu quelques lignes plus haut qu'un [WGT] ne pouvait être humble. C'est sans doute vrai, mais celui-ci manque aussi incontestablement de courage et de panache.

Il y a une trève admise par tous dans la grotte de Xatrio. La briser fait preuve de la plus infâme des déloyautés.

J'étais déjà pratiquement mort, profiter de cette faiblesse trahi un manque incontestable de courage.

Si un des membres de mon clan t'a tué dans la grotte de Xatrio et je voudrais peut-être bien essayer de comprendre le début de tes pitoyables excuses, mais comme je n'ai eu aucune confirmation de ce genre de méfait à ton égard, cette hypothèse me semble peu crédible.

Si par contre, un nain, ou un NAINS t'a tué sur un champs de bataille, qu'il soit félicité par tous les nôtres, il est un héro. Les [WGT] font effectivement partie de nos ennemis éternels.

Dans cette seconde hypothèse, tu n'as aucune excuse et ton geste sera durement puni.

Je crois que tu te fait des neods au cerveau pour rien... Le Chat est un charognard qui s'assume et il fesait la un peu d'humour en référence au post de gérateur arrivé juste avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 15:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[DTC]gerateur a écrit:
# il y a quelques minutes [undead (47)] [DTC] Souma-kun a anéanti [humain (40)] [NEMESIS] Tueurdetardif
# il y a quelques minutes [gnome (43)] [DTC] Malvick a refroidi [elfe (38)] [NEMESIS] Zirgoss
# il y a quelques minutes [troll (47)] [DTC] RaouTmAn a allumé [gnome (48)] [Klone] MagicMaster

Que ce soit clair : il s'agit d'une vengeance contre les assassins de Yorek, qui avait été tué dans la grotte pour voler la Rune Apocalypse. Ce n'est donc pas du charognage mais la justice DTC.

Toujours la même chose. Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point votre attitude est déplaisante pour tous les joueurs. Autrefois, j'aurais pris ma vengeance, aujourd'hui j'ai même plus envie tellement vous êtes pathétiques. Merci de m'enlever le peu de motivation qui me reste. J'y vais par habitude plus que par plaisir et quand je vois que je me fais tuer par la même bande que d'habitude, qui plus est, à 30 xp de mon niveau 41, ca me donne vraiment envie de ne pas continuer.

Justice dtc...rofl sérieusement...je croyais que vous saviez que la rune apo ne s'applique pas au pna de xatrio. Surtout, ca ne valait pas 3 des notres pour votre grosse vache insipide. C'était seulement pour faire 3 meurtres faciles sur les vilains nemesis et klones et vous le savez très bien.

Donc, surement que ce message va être modifié par un modo, et je m'en fiche totalement.
oué je rajoute un gros point juste pour le fun de censurer le pixel là --> .

Aurevoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 16:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Fiou, heureusement que tu es la pour remettre un peu de joie de vivre dans le jeu !

Citer:
Je crois que vous ne vous rendez pas compte à quel point votre attitude est déplaisante pour tous les joueurs

C'est sur que ça serait génial que tout le monde puisse gagner et agir sans conséquence. D'ailleurs nous on était totalement ravis de se faire piquer la rune apo comme ça et vous voir jubiler partout ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

il y avait beaucoup d'autres Klone et NEMESIS dans la grotte, et ils n'ont bien évidemment pas été pris pour cible, on tient à nos principes !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 17:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

[LTA]GROM a écrit:
Je crois que tu te fait des neods au cerveau pour rien... Le Chat est un charognard qui s'assume et il fesait la un peu d'humour en référence au post de gérateur arrivé juste avant.

Je ne pense pas qu'il ait été tué dans la grotte par des NAINS.

Il aurait charogné à l'extérieur, je n'aurais évidemment rien eu à dire. C'est un ennemi et son comportement aurait donc été tout à fait explicable.

Dans la grotte par contre il y a un PNA général.

Ne pas le respecter, ce n'est pas simplement du charognage, ce n'est que basse lâcheté.

J'avais du respect pour Chatissimus. Comme on peut en avoir pour un ennemi glorieux.

Son vil comportement a écorné ce respect.

Ses pitoyables explications ont encore empiré les choses.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dwork a écrit:
Dans la grotte par contre il y a un PNA général.

Sans prendre la défense de quiconque, certains respectent ce "PNA"; d'autres pas. C'est tout.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure