barbatruc a écrit:
Pas tout à fait daccord, Cerberus. Pour moi, il y a une grosse différence entre taper sur quelqu'un avec 2 pixel dans barre de vie ( voleur de kill ), et quelqu'un avec une barre rouge. On peut pas estimer si un coup suffit pour le tuer, ou si il en faut 5.
je suis parfaitement d'accord, à bas les charognards !
ça augmente la nécessité de communiquer entre alliés, donc ça augmente considérablement l'aspect stratégique du jeu, même si ça réduit légèrement l'aspect tactique
bref je trouve que l'idée est vraiment excellente.
CerbrusXt a écrit:
Les magiciens ne verront pas la vie des joueurs a distance je suis absolument contre.
tout à fait d'accord, faut arrêter la moquette les magots...
pensez que si vous voyez pas les pv de vos ennemis, ils ne voient pas les votre non plus, j'ai discuté avec un mage de mon clan l'autre jour et il m'a expliqué que même bas en vie il peut resté à 1 case d'un combat et continuer à faire un carnage, moi je suis guerrier dès que je suis entamé je suis un homme mort, car tous mes ennemis voient ma barre de vie...
l'option j'avance je tape je recule existe bien sur, mais elle coûte 6PA, autant jouer un mage alors...car ça veut dire taper qu'une fois par jour...