Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai, 2025 10:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Nov, 2007 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Oh, tu peux toujours tenter de me réduire en lambeaux, tu auras bien du mal à couper le lien qui me relie à mon corps vivant... puisqu'il est tombé en poussière depuis longtemps. La menace d'être réduit à l'état de "fantôme" ne risque pas trop de m'empêcher de fermer l'oeil.
Et pour ta gouverne, gracieuse tête de mûle, j'étais bien vivant jusqu'à ce qu'une certaine personne du nom de...

Les yeux gris glissèrent sur le côté, pour se fixer sur un point indéterminé dans le vide.

- Celdric Andarian en décide autrement. Enfin...

Khelendiwar haussa les épaules.

- Ce n'est pas pour cela que je lui en veux.

Le regard du sorcier retourna se poser dans le vide, et un soupir mi excédé, mi désespéré lui échappa.

- La capacité à jouer les filles de l'air constituait-elle donc un critère de sélection pour faire partie de votre joyeux petit groupe d'aventuriers ? Ce n'est plus un esprit, c'est un moulin à vent, ici !

Il tourna les talons et jeta par dessus son épaule sans se retourner.

- Désolé de ne pouvoir rester là à bavarder, mais j'ai un ou deux détails à régler. Il me semble que de votre côté vous étiez censés chercher un objet susceptible de vous débarrasser de la vermine qui grouille encore dans cette tour. Oh, et si d'aventure tu t'obstines à me tenir tête pour quelque obscure raison en rapport avec cet humain stupide, sache qu'il est plus ou moins revenu à la vie. Tu devrais lui conseiller de choisir ses adversaires avec plus de discernement. La prochaine fois, je pourrais me montrer moins clément que je ne l'ai été...

L'image de Khelendiwar commença à s'effacer, tel un mirage emporté par le vent.

- Une dernière chose : Shandra est aussi une mentaliste, comme la plupart des siens. De fait, son esprit a parfaitement perçu ton intrusion. A partir de là qu'importe que tu sois aussi légère qu'une plume : tu as provoqué une perturbation suffisante pour compromettre un peu plus son équilibre mental. Je crains qu'au final toutes ces entrées successives n'aient fait plus de dégâts que je n'en ai provoqué.

Le mage agita la main en un geste d'adieu ironique avant de disparaître totalement.

- Bonne journée !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra ouvrit les yeux, se remit debout et s'éppousseta en grommelant, les sourcils froncés.

- je t'en ficherai moi des filles de l'air! Sale type! Horripilant à souhait! Ce qu'il m'énerve! Regardez moi ça, et que je disparaisse sans un regard en jetant ma cape sur l'épaule tel un héros mystérieux. Tu parles! Maniéré! Il m'exaspère. Et en plus il ne me prend pas au sérieux.

Toute à ses pensées, elle s'approcha de Shandra, l'étreignit fortement un instant, en un geste de soutien, puis la lâcha et lui lança:

- Sale type!

Les poings serrés, elle se dirigea vers un tas d'objets divers, s'agnouilla et se mit à farfouiller frénétiquement dans le fatras présent.

- Un objet tu parles... n'empêche que si je le trouve, tu vas voir... non mais!

*heureusement, Glor est entré.* songea-t-elle dans un recoin de son esprit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 0:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Junon n’entendait plus rien, tout ce qu’elle voyait, c’était le corps meurtri de Michael… Elle se l’avouait maintenant… Son deuxième amour…Une sensation, si durement familière, le toucher d’une âme… Elle ferma les yeux et laissa sa place…

La brune redevint blonde …

Salia observa la pièce et s’aperçut rapidement que la table retenant les bestioles à l’extérieur avait été arrachée. La blonde se mit face à la porte et se concentra, la piéce se mit à trembler légèrement puis un mur de terre vint faire office de porte, se concentrant un peu plus, utilisant cette fois l’eau pour créer, avec la terre, un mur de boue de l’autre cotée, ainsi les créatures s’englueront dans ce « tue-mouche ».

Elle reporta son regard sur la pièce, regardant ses compagnons d’aventure. Salia vit qu’Earwen s’affairait sur Michael, que Shandra était « ailleurs », que Thanos était allongé à terre, inconscient et qu’Eglantine était entrain de protéger le corps d’Elyra

*Où a-t-elle bien pu aller ?*

La blonde reporta son regard sur Shandra, devinant du coup où l’esprit d’Elyra avait été se fourré

*…*

Une vague de colère l’envahie. Sans trop réfléchir, elle se dirigea vers Thanos et s’arrêta à coté de lui, les dents serrés.
La blonde lui lança un coup de pied dans les cotes, elle ne savait pas s’il sentirait grand chose avec son armure mais qu’importe, ça défoulait. Elle se pencha à son oreille :

- Dit moi, à quoi tu sers, si c’est pour laisser ta femme aller vadrouiller là où elle ne devrait pas ?

Quelque chose attira son regard, laissant, pour le moment, Thanos. La demi-déesse se dirigea vers une vitrine. Elle leva un sourcil

*Tiens…*

Elle ouvrit la vitrine, prit la coupe dans ses mains et se mit à la regarder. Elle était en argent incrusté d’émeraude et de rubis, représentant un paon.

*C’est ce que je pense ?* demanda Junon
*Oui…*

- Un vase d’Héra, dit Salia à haute voix

Le poignard de sacrifice d’Eglantine se mit à briller de sa douce lumière bleue…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 0:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Toujours allongé sur le sol, Thanos ne senti même pas le coup de pied de Salia. Cependant, quelques secondes après qu'elle se soit éloignée, un sursaut le secoua, et il ouvrit des yeux hagards sur le plafond, loin au dessus. Avec un grognement, il se redressa, tentant de comprendre ce qui l'entourait.

Mais quelque l'empêchait de réfléchir nettement. Quelque chose n'allait pas. Au niveau de sa perception magique... Non, ils n'avaient pas été de nouveau coupés du mana. Mais la sensation était... différente. Inquiet, il ouvrit la main devant ses yeux, et se concentra intensément.

Rien. Pas d'aura, même pas une étincelle de magie. Ses pouvoirs l'avaient déserté. A cette idée, son coeur se serra, réalisant qu'il avait vécu des siècles en utilisant ces pouvoirs, pour faire des choses affreuses, certes, mais ô combien immenses.
Secouant la tête pour chasser ces sombres idées, il referma la main.

Après tout, si c'était le prix à payer pour avoir un sursis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 12:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le lynx était bien loin des préoccupation des bi-pèdes. Depuis qu'elle jouait avec cette étrange étoffe, un chant ancien parlant d'un fleuve sacré et des ibis pécheurs sonnait a ses oreilles.... Qu'il était agréable ce chant...

Le félin se releva et se dirigea vers un coffre caché précédemment sous le tissu richement décoré. Dessus, des représentations de sphinx étranges. Faits de profil. Le coffre n'allait pas s'ouvrir avec ses pattes... c'est donc naturellement qu'elle reprit sa forme humanoïde. ni totalement humaine, ni totalement féline. Sa fine et soyeuse queue se balançait doucement.

Ses douce mains ouvrirent le coffre.

Par la Deesse du ciel!

Sur un font de velour, un collier était posé. en forme de demi cercle en Lapis lazulis. La sphinx le prit délicatement et l'observa comme un trésor... Elle se retourna vers Thanos qui venait de se relever

Tu peux m'aider a le mettre?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 18:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

"...toutes ces entrées successives... plus de dégâts..."

Si Glorfindel n'entendait ni ne voyait ce qui se passait autour de lui (ou plutôt de Shandra, enfin de... oh et puis zut), il percevait quelques bribes de phrases. Et ces mots-ci, prononcés d'une voix glaciale, il les avait parfaitement perçus, et en avait compris le sens.

L'intrus s'était-il adressé seulement à Elyra, ou bien était-ce une manière comme une autre de faire comprendre à Glorfindel qu'il était repéré? Quoi qu'il en soit, sa décision était prise.

"Des dégâts... Ce qui est fait est fait. Je risquerais d'en faire encore plus en ressortant."

Alors, tout doucement, à la fois pour ne pas effaroucher l'intrus, mais aussi pour ne pas faire plus de mal à Shandra, il partit à la recherche de l'âme de sa bien-aimée, perdue quelque part dans ce corps de plus en plus étranger.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 23:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Par ici...

Le chuchotis semblait venir de nulle part et de partout à la fois, éveillant des échos endormis qui semblaient vouloir guider l'esprit errant à travers ce monde brumeux où il n'y avait ni terre ni ciel.

- ...ci... ar... ici...

Une forme émergea du brouillard. Une rose aux pétales rouge sombre.
Un liquide poisseux aux reflets de pourpre s'écoulait le long de sa tige hérissée d'épines acérées et se perdait dans une allée de terre molle. De nouveaux massifs s'entremêlaient confusément dans la brume, chargeant l'atmosphère d'un parfum entêtant de fleur pourrie. Plus loin, on devinait une fontaine de pierre d'où ne jaillissait aucun jet d'eau.
Khelendiwar... ou plutôt l'image inachevée qui représentait Khelendiwar se tenait tout près du bassin.

- Par ici, messire Noldor.

Le nécromant parut sur le point d'ajouter quelque chose mais tourna la tête à demi, semblant tendre l'oreille vers quelque rumeur lointaine.

- Sale... type ?

Il parut un instant désarçonné puis leva une main devant sa bouche comme pour réprimer un sourire. Après un haussement d'épaule, il reporta son attention sur la brume qui roulait paresseusement dans l'allée.

- Je sais que tu es là... Ne serait-ce pas ceci que tu es venu chercher ?

Le sorcier fit un pas de côté pour se placer juste derrière Shandra.

Aucun doute à ce sujet : c'était bien elle... la projection de son esprit, son âme, enfin.
Ses cheveux tombaient en deux lourds rideaux noirs de chaque côté de son visage d'une pâleur spectrale. Ses yeux dorés étaient ternes et sans vie. Assise sur la margelle de pierre verdie, les mains sur les genoux, elle fixait le vide d'un regard vitreux, dépourvu de tout éclat. Elle portait une longue robe noire qui accentuait le côté funèbre de la scène. La traîne en lambeaux ressemblait à une toile d'araignée accrochée dans les rosiers tout autour.

- Elle est belle, comme cela, n'est-ce pas ?

Khelendiwar posa les mains sur ses épaules et se pencha sur l'elfe immobile.

- Belle comme une poupée...

Il se mit à jouer avec une des mèches de jais répandues sur ses épaules nues.

- Une poupée... c'est toujours ce qu'elle a été... Le savais-tu ? Une gracieuse image modelée tout exprès pour répondre aux attentes d'une seule et unique personne...

Du bout du doigt, il releva le menton de sa victime et coula un regard vers le brouillard qui flottait dans l'allée.

- Comme c'est dommage... Seigneur Glorfindel, vous auriez mieux fait de jeter votre dévolu sur une autre donzelle.

Khelendiwar eut un rictus de défi tout en se penchant un peu plus.

- J'ai envie de jouer...

Une de ses mains glissa derrière la nuque de Shandra et il posa avec une tranquille et provocante assurance ses lèvres sur les siennes en un long, cruel baiser.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Nov, 2007 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Eglantine et Salia échangèrent un regard, puis la centaure s’avança vers la guerrière, auréolé d’une couleur dorée, elle sortit son poignard de sacrifice et le planta dans le cœur de Salia.
Après l’avoir retiré, Eglantine fit couler le sang qui se trouva sur la lame du poignard dans la coupe d’Héra…

La douleur vive de la lame qui entre dans la chair, même si la blessure se referma rapidement…

Une lumière blanche se mit à entourer Salia, la cachant à la vue des autres.
Puis une légère douleur l’irradia et les deux âmes se séparèrent.

La lumière s’estompa, la coupe d’Héra tomba à terre et les aventuriers présents pouvaient maintenant voir une blonde ET une brune enlacées…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 0:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Junon ouvrit les yeux et rencontra ceux de Salia. Elle s’écarta vivement de la blonde. Elle se mit à regarder ses mains puis son corps… Enfin son propre corps…

La brune est habillée d’un plastron de cuir noir, frappé d’un paon en argent, un pantalon de cuir noir et de bottes noires finissant l’ensemble, le tout mettant ses charmantes formes en valeur.

Son regard tomba sur la coupe tomber à terre, qu’elle alla ramasser. Junon se mit à contempler cette pièce qui venait de son époque… Ce vase qui devait certainement venir d’un temple d’Héra. Elle alla remettre cet objet précieux là où Salia l’avait trouvée.

Puis elle se tourna vers le groupe d’aventuriers. Ses yeux se posèrent tour à tour sur chaque aventurier, s’attardant quelques instants sur Michael, qu’Earwen venait de ramener à la vie, pour s’arrêter en dernier sur Thanos. Un sourire mauvais vint s’installer sur ses lèvres, elle s’approcha de lui :

- La belle au bois dormant est enfin réveillée ? demanda-t-elle d’un ton quelque peu froid

La brune se plaça derrière l’ange noir, elle effleura ses ailes de ses doigts graciles puis d’un mouvement sec arracha une poignée de ses magnifiques plumes ébènes ; Junon imagina à peine la douleur brutale que pouvait ressentir le mari de l’ange de lumière à cet instant, elle s’en délectait.
Quelques secondes plus tard, elle avait fabriquer un éventail avec ses plumes :

- Merci, cher ami, vint-elle lui murmurer à l’oreille, toujours le sourire mauvais aux lévres

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 19:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Enfin seule… A nouveau seule… A nouveau se sentir libre… libre de ses mouvements, de ses pensées. Pourtant en même temps cela était étrange, elle cohabitait avec Junon depuis qu’elle avait 21 ans, donc depuis des siècles… un sourire bien-heureux vint s’afficher sur ses lèvres, elle ouvrit les yeux, tombant sur Junon, elle se vit en brune, sa jumelle ouvrit à son tour les yeux, puis la bouscula, sous l’effet de la surprise, la blonde fit un pas en arrière et tomba déséquilibrée. Elle se releva doucement se massant les fesses… Puis elle regarda l’autre faire… n’ayant pas le temps de réagir…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 22:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

L'acte de l'intrus avait beau ne rien avoir de véritablement matériel, ce n'en était pas moins un viol... Glorfindel le ressentit comme tel, il reçut le choc sur son esprit nu, et la douleur fut telle qu'il explosa littéralement, en une nuée d'étoiles argentées.

La colère lui retira toute prudence. Ivre de rage, il se lança à l'assaut de l'esprit parasite. Les milliers d'étoiles traversaient le mage noir, le perçant de mille blessures, le déchirant de part en part, de plus en plus brillantes à chaque instant. Glorfindel revit la Lumière des Deux Arbres, la première Lumière du monde, si douce aux yeux des Valar et des Elfes de Valinor, et si cruelle pour les esprits mauvais...

Plus la lumière croissait, plus l'intrus s'affaiblissait. Plus la puissance du Noldor s'affirmait, plus l'esprit de Shandra paraissait reprendre consistance.

Mais un Elfe, même l'un des Premiers-Nés, ne peut faire longtemps usage de toute la puissance des Valar... Glorfindel s'affaiblissait lui aussi, à un point qui, il le savait, ne lui permettrait pas de retour. Il n'avait plus qu'un espoir: pour sauver celle qu'il avait tant aimé, il fallait rendre l'intrus suffisamment faible. Il y jetterait toutes ses forces, mais il devait réussir.

L'intrus, accroché à son semblant d'existence, ne pouvait pas jeter toutes ses forces dans cette ultime bataille. Face à la tranquille assurance de celui qui connait son destin, il était perdu.

Enfin, à bout de forces, Glorfindel s'abandonna totalement à la Lumière. Celle-ci devint si forte que le corps de Shandra irradia totalement la pièce, aveuglant tous ceux qui s'y trouvaient. Nul esprit, fût-il nourri de la magie la plus noire, n'aurait pu résister à ce flot de lumière pure.

Adieu, ma bien-aimée... Je rentre chez moi.

La Lumière entoura Shandra un moment, puis s'éteignit. L'enveloppe de Glorfindel, restée immobile pendant tout ce temps, s'effondra au sol comme un pantin désarticulé.

Quand il rouvrit les yeux, il reconnut les tours de Valinor...

"Enfin."

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Celui que la pretresse avait sauvé qui ouvrait le passage... Un tremblement... des chutes et des bestioles vertes... l'apparition de Junon, séparée de Salia... La brune qui dépluma Thanos... et une bataille... dans les esprits... Earwen sentait une étrange énergie émaner de l'intérieur de Shandra...

Tout Elfe connaissait aparemment cette légende... et si... ce n'était pas qu'une légende?

Senssible à l'apparition des plans, Earwen avait vu... juste avant d'être aveuglée, comme tous dans cette pièce. Une lumière purificatrice et puissante, plus rien de maléfique ne pouvait en survivre...

Puis plus rien. un silence...

Doucement, solennelement, la Pretresse mis une main sur son coeur.

Namárië ! Nai hiruvalyë Valimar !
Nai elyë hiruva ! Namárië !

Namárië Glorfindel.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Déc, 2007 11:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Encore plongé dans une torpeur vaseuse, Thanos cru qu'il voyait double en apercevant, à travers le brouillard de ses yeux, Junon et Salia, enfin séparée... A peine réalisait-il qu'une de deux s'approchait de lui qu'il senti une douleur cuisante dans l'aile gauche. La douleur ayant la propriété de réveiller de bien brutale façon, il retrouva toute sa lucidité, et c'est avec une rapidité retrouvée qu'il fit volte face et tendit le bras droit, empoignant violemment le cou gracile de Junon. Serrant de toute sa force, et possédant une allonge plus grande que la sienne, elle ne pouvait faire grand chose d'autre que de suffoquer.

Lui retournant son ton sarcastique, il déclara, une lueur mauvaise dans le regard :

Bien... Maintenant que tu as un corps, tu va pouvoir mourir.

Alors que le visage de Junon virait au bleu, la salle fut envahie par une lumière d'une intensité insupportable. Détournant la tête pour ne pas être aveuglé, Thanos desserra légèrement son étreinte, laissant le loisir à Junon de respirer un peu, mais sans la libérer.

Puis la lumière disparut, et quelque chose sembla changer en Shandra. Glorfindel, lui, s'effondra sans autre forme de procès.

Non !

Après avoir violemment envoyé Junon percuter une étagère pleine d'objets divers qui s'effondrèrent sur elle, Thanos reporta son attention sur ce qu'il espérait n'être pas un cadavre. Sans presque en avoir conscience, il utilisa sa vision magique, observant l'âme lumineuse de Glorfindel s'élever au dessus du corps sans vie, lancer un regard chargé d'un immense chagrin à Shandra, puis disparaître.

Tandis que ses yeux revenaient à la normale, il aperçu l'âme noire de Kelendiwar se dissoudre elle aussi dans le néant, libérant Shandra.

D'un pas mal assuré, déstabilisé par le chagrin qu'il éprouvait, Thanos s'approcha du corps de l'elfe.

Cela ne devait pas se finir ainsi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 16:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les dernières heures avaient ressemblé à un cauchemar. Pourtant, elle ne voulait pas se réveiller. Ses souvenirs récents étaient trop flous pour qu'elle puisse y trouver un sens mais une intuition lui soufflait que quelque chose n'allait pas.

Les cils de Shandra frémirent.
Non, ne pas ouvrir les yeux tout de suite...
Ses doigts glissèrent sur le dallage, comme cherchant un contact familier, se refermèrent sur le vide.

A l'autre bout de la pièce, le contenu d'un sablier renversé sur une étagère à demi brisée achevait de s'écouler sur le sol dans un crépitement presque soyeux semblable à un murmure.

L'elfe leva enfin un regard encore flou vers le plafond, puis, aussi docile qu'une marionnette dont on tire les ficelles, tourna lentement la tête.
Une partie de son esprit enregistra lucidement ce que ses yeux voyaient tandis que l'autre restait bloquée telle un rouage d'horloge dévoré par la rouille.

"Il semble si paisible... On dirait qu'il dort..."

Mais Glorfindel ne dormait pas, et elle le savait très bien.

Shandra se releva, mécaniquement, sans hâte.
Guidée par l'habitude elle passait en revue l'essentiel comme si elle se relevait d'un combat ordinaire. Et elle s'étonnait de trouver sa respiration oppressée, les battements de son coeur trop rapides. A part cela son corps répondait bien. Rien de grave, vraiment...

L'elfe laissa glisser un regard fixe sur son compagnon, puis tourna la tête d'un côté et de l'autre, à la recherche de quelque chose.

Un tremblement encore imperceptible commençait à la faire frémir de haut en bas mais à part cela elle paraissait aussi inexpressive qu'une effigie de cire. Enfin, elle desserra les lèvres pour s'exprimer, sans s'adresser à personne en particulier, et d'un ton si neutre qu'il était impossible de savoir de qui elle parlait exactement:

- Est-il... parti ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Déc, 2007 9:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Finalement, Thanos n'avait même pas fait attention a la jeune femme qui du mettre seule son collier. Puis, les évènements s'enchainèrent. Tranblements, douleurs, combats, lumière... mort...

Shandra était la, comme l'ombre d'elle même... et n'émis qu'une parole.

Shandra a écrit:
Est-il...parti?

La sphinx s'approcha souplement de l'Elfe et la regarda avec ses yeux félins.D'un ton mystérieu, qui pouvait tout dire et rien dire a la fois:

Il n'est pas parti. Il est dans ton coeur. Au plus profond de ton coeur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure