Elrond a écrit:
# [CGT] Honda vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 36 PV !
# [06/11 10 h 41 : 26] [CGT] Honda vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 60 PV !
# [06/11 10 h 41 : 29] [CGT] Honda vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 25 PV !
# [06/11 10 h 41 : 30] [CGT] Honda vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 25 PV !
# [06/11 11 h 56 : 47] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 37 PV !
# [06/11 11 h 56 : 47] Vous avez succombé aux attaques de Xatrio !!
# La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!
# [06/11 11 h 56 : 48] Xatrio a profité de votre mort pour manger packdekro. Il ne reste plus grand chose de votre monture !
défoncez moi ce vil charo
et faudra dire a xaxa de faire attention avec l'alcool, c'est vil de finir un pack
Suite à ça, je décide de respecter les dernières volontées d'elrond, mais comme je ne connais pas la situation(lien possible entre la victime et la cible pouvant justifier l'acte) ben j'envoie ce message au vil charognard avant de décider d'agir:
shyru a écrit:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=298113#298113
Quand on met "xasoin" en tag on fait pas le vil normalemment -_-
IL me répond alors:
Honda a écrit:
Désolé j'avais oublié que j'etais dans la caverne de xatrio
Je m'en suis rendu compte qu'après plusieurs ataque mais je suis pres a te faire plusieurs soin ou te donner 50 po
Il semble avoir mal comprit la situation
Il me prend pour celui qu'il a tué -_-
Après un temps de reflexion je me dit que je vais repondre, suite a une si jolie proposition, tout en pensant rendre l'argent si ça marche.
Je prend soins de ne rien avancer, je ne ment pas, ce n'est pas une arnaque, c'est juste malhonete, il ne fait pas attention et a mal interpreter mon message, j'en profite c'est tout:
shyru a écrit:
ok donne moi 50 PO.
Je suis a coter sur ta droite.
-_-
Echange a écrit:
Vous avez recu 50 PO de Honda
Et encore je suis pas un vrai vil j'aurais pu négocier d'avoir plus si ça se trouve ^^
Il répond:
Honda a écrit:
Vil méchant escroc
Je croyais que c'était toi que j'avais ataqué par inadvertance
Rends moi mes po
Mais l'idée de ne pas rendre l'argent me chatouille l'esprit, rien que pour lui donner une leçon.(parceque 50 PO franchement je m'en fou, j'ai trouvé l'expérience amusante stou)
Je voudrais savoir si sur le plan moral cela vous choque.
Et d'ailleur pour vour admin, ce cas est t-il condamnable?
Je n'ai chercher à tromper personne, mon premier message ne portait pas a confusion, je profite par la suite mais je ne ment pas bref tout est clair, il fait lui même l'erreur.
Il a fait fort quand même je ne suis pas de la même race qu'elrond, pas du même niveau et nos pseudo ne se ressemblent pas.