ZigEnfruke a écrit:
Ou alors on peut connaître le nom de son "bourreau" en allant au bureau de chasseur de prime (je vois mal ce truc dans un bureau de quête perso)
Ou en auberge pour connaitre le nom, un truc genre ecouter les ragots pour 1PA ( non mais oh pas gratuit non plus ^^ )
Avec des pourcentage de chance d'entre quelque chose nous concernant :
Un nain completement ivre vous approche, sa chope a la main. Il vous dit : Mais t'es X, parait qui a quelqu'un qui veut ta peau ... Y qu'il se nomme il me semble
Des pourcentages de chance d'entendre des betises :
Vous entendez les Gnomes parler de domination du monde
Ou d'entendre des chose concernant un autre joueurs :
Un Grunt sous l'effet d'un quelconque champignon vous approche.. Il vous dit : T'connais X, parait qui a quelqu'un qui veut ta peau ... Y qu'il se nomme il me semble, un truc du genre
De cette façon on pourrait valoriser le meurtre de celui qui devait nous tuer ( Gagner une partie du gain qu'il aurait eu genre 50% )
Ou meme un petit compteur dans sa fiche de personnage (Vous avez dejoué X tentative(s) de meurtre sur votre petite personne )