Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 9:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Si vous n'avez rien à lire, je vous conseille aussi le 'Cycle des princes d'Ambre' de Roger Zelazny, 'Le secret de Ji' + suite (j'ai cru voir une nouvelle série de Grimbert récemment d'ailleurs) ou "L'Epée de véritée" de Terry Goodkind

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 9:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je les ait pas lu et je les lirais pas.

Quand aux films... plus ça va , moins ils sont agréables. je suis pas particulierement fan du jeu des acteurs (et probablement de la VF).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 10:30 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

apparement, la suite de Ji est beaucoup moins bien :/

et le cycle fille de l'empire est pas trop mal

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 10:34 
Hors-ligne
Héros Important

Ben j'ai lu les 2 premiers tomes des enfants de ji et j'aime bien perso. J'attends avec impatiences que les autres sortent en version de poche parce que bon, acheter un bouquin à17e tous les 2 jours ...

Et la roue du temps, on aura jamais la fin, R.Jordan nous à quitté, il y a peu de temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 10:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

kakolane a écrit:
Et la roue du temps, on aura jamais la fin, R.Jordan nous à quitté, il y a peu de temps...

Citer:
Sa mort survient alors qu'il finissait le dernier et 12ième tome de son oeuvre majeure "La Roue du Temps". Robert Jordan ne voulant pas laisser ses lecteurs "orphelins" a laissé des lignes directrices, quelques chapitres écrits et des idées enregistrées sur un magnétophone, afin qu'un autre auteur puisse finir son travail.

=)

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 13:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Sinon, tu ne trouves pas qu'Une Chanson pour Arbone était meilleur que la Tapisserie ?

Hmmm connait pas...

Citer:
il reste phutique ce livre !!!

bon ben j'étais fatigué on va dire

Mythique / phutique c'est presque pareil hein ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 14:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Zayl a écrit:
Citer:
Sinon, tu ne trouves pas qu'Une Chanson pour Arbone était meilleur que la Tapisserie ?

Hmmm connait pas...

perso j'ai préféré Les Lions d'Al Rassan

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 19:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Zayl a écrit:
Le seul livre qui est super, de bout en bout et qui surpassera toujours les autres livres et "la tapisserie de fionavar" de Guy Gabriel Kay

De manière générale je trouve cette affirmation assez ridicule =)
A moins, bien sûr, que tu ai lu tout ce qui a été publié ces derniers siècles ainsi que ce qui paraîtra dans les quelques décennies qu'il reste à l'humanité...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

En effet c'est ridicule

C'est ma façon a moi de dire que c'est le livre où qui m'a donné le plus de plaisir a lire (pour le moment) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Oct, 2007 21:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

kakolane a écrit:
Ben j'ai lu les 2 premiers tomes des enfants de ji et j'aime bien perso. J'attends avec impatiences que les autres sortent en version de poche parce que bon, acheter un bouquin à17e tous les 2 jours ...

j'ai lu secret de JI +enfant de JI et perso j'ai préféré le secret de ji car la fin des enfants de ji est franchement pas terrible je trouve , enfin tu verras bien :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Important

Ne me spoil pas s'il te plais. Et comme le 3eme tome des Enfants de Ji n'a pas l'air de sortir en version poche (ça serait sympa qu'ils se bougent le cul), je suis pas prete de connaître la fin...

C'est un truc que je trouve insupportable ça. Les éditeurs sortent les livres en "grande version" donc super chers, et on doit attendre minimum un an pour avoir des versions de poche à des prix plus abordables.

Je ne dit pas qu'il faudrait supprimer les grandes versions, mais juste accelerer la sortie des versions de poche, parce que tout le monde à pas forcément les moyens de payer chaque bouquin entre 15 et 30 €.

><

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai bien aimé ce dernier tome bien que je sois déçu non seulement pa l'épilogue °o° mais aussi par le fait qu'il n'y ai plus rien après..Je trouve ça dommage..
Dommage également que je m'étais complétement planté dans mes prédictions (ou heureusement je ne sais pas.).
Enfin bref voilà c'est lu, ce sera sans doute relu puis rerelu etc...
Bouquin que j'ai trouvé très haletant, jai pris pas mal de plaisir à le lire, même si mon preféré restera toujours le premier (bouquin touvé par le plus grand des hasards): je me revoit encore en train de le lire il y a une bonne paire d'année..Nostalgie...
Pour ce qui est des films ben forcément je les ai trouvés bidon et archibidon et je n'ai même pas pris la peine d'aller voir le 4 qui est sorti je ne sais quand..Dommage..

Werber: euh c'est quoi le nom de celui qui sort là? j'en ai vu un en boutique y'a vraiment pas longtemps mais incapable de me rappeler si je l'avais déjà lu ou pas...?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 23:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le Werber c'est le Mystère des Dieux je crois.

Pour HP7, lu en trois jours...
Quand à mes impressions, et bien je l'ai trouvé plutôt pas mal. Rowling trouve une fin assez sympa et crédible à sa série, ce qui a le mérite de ne pas imiter plein de trucs commerciaux genre "en fait il reste un méchant qui va reprendre le flambeau etc..."

Epilogue assez mauvais, je suis d'accord là-dessus.
En revanche, les 200 dernières pages ( à partir de Poudlard) se lisent d'une traite, sans souffrir le moindre temps mort (comme 90% du bouquin, d'ailleurs).

Non, franchement, je trouve ce tome réussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 9:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

LePrinceNoir a écrit:
En revanche, les 200 dernières pages ( à partir de Poudlard) se lisent d'une traite, sans souffrir le moindre temps mort (comme 90% du bouquin, d'ailleurs).

Ca c'est sur :D
Par contre, bien que je trouve la fin captivante, je la trouve un peu aussi tirée par les cheveux, mais j'en dit pas plus, pour conserver le mystère :D
Tres bon livre, pas mon préféré, et je l'ai aussi trouvé mieux en VO (ça se dit pour un livre ? :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
apparement, la suite de Ji est beaucoup moins bien :/

Et je confirme. /o/
J'ai pas accroché au style de l'écriture, alors que pourtant j'avais bien aimé le Secret de Ji... Etrange. Faut dire que sur ce coup là, l'auteur a pas arrêté de poser à l'écrit les questions qu'on peut se poser, et je déteste ça. Mais j'ai bien aimé la fin, conclusion sympathique. :o

Pour HP7, j'ai été déçu dans l'ensemble. L'épilogue m'a fait sourire en revanche, je trouve qu'elle retranscrit bien ce que sont des gosses. ^^ (Mais ça n'vaudra jamais la crédibilité et le comique des gamins dans De Bons Présages. °o°)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure