Zayl a écrit:
Le seul livre qui est super, de bout en bout et qui surpassera toujours les autres livres et "la tapisserie de fionavar" de Guy Gabriel Kay
Y'en a qui dise qu'il ressemble au SdA et on pourrait trouver quelques points communs mais il reste phutique ce livre !!!
Normal que ça ressemble au SdA, Kay a déjà collaboré avec Tolkien ou son fils je crois
Sinon, tu ne trouves pas qu'Une Chanson pour Arbone était meilleur que la Tapisserie ?
LePrinceNoir a écrit:
La Compagnie Noire de Glen Cook, les Aventuriers de la Mer et l'Assassin Royal de Robin Hobb, le cycle de Drenaï de David Gemmel, le Maître du Temps de Louise Cooper, les Chroniques des Vampires d'Anne Rice, les Héraut de Valdemar de Mercedes Lackey, les Royume de Tobin de Lynn Flewelling...
C'est pas les excellentes séries fantastiques qui manquent...
D'ailleurs, y'a un post litterature, enfoui dans les tréfonds de ce forum, mais la flemme de chercher, là.
T'as oublié
La Roue du Temps et
La Tour Sombre, spèce de vil ^^
Et je n'ai pas encore lu le dernier Harry Potter, pour revenir au sujet initial

Pour ce qui est de Dumbledor, il faut admettre qu'il a toujours été un peu... hmm... flamboyant. Au final, même si ça ne fait pas vraiment parti du canon car la déclaration de Rowling ne s'est jamais prolongée dans les livres, je trouve que la nouvelle n'est pas si surprenante que ça lorsqu'on s'attarde au caractère du personnage. Ce n'est pas déplacé. Ça cadre "bien".