Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 14:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 21:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Chickenette a écrit:
Un des plus gros problème dans cette grotte, c'est l'insécurité. Le fait de mourir sous les coups de xatrio ou d'un charognard. Il faut donc trouver une solution si on ne veut pas voir la grotte se dépeupler de jour en jour.

Tiens donc on dirait qu'il y en a qui ont oublié que Xatrio est censé être la quête la plus difficile en Lorndor…

Et quand on trouve 100 types chez Xatrio, dont certains n'en sont plus sortis depuis des lustres, on ne peut pas vraiment dire que c'est un lieu où règne l'insécurité…

Chickenette a écrit:
Lycos peut différencier entre ceux qui charognent et ceux qui combattent le monstre grâce à sa soeur, Gougle. C'est normal qu'elles ne laissent pas entrer ceux qui essayent de se mettre à travers de leur chemin. Oui, je rappelle que xatrio est censé être un méchant monstre dangeureux hein. Vous pouvez toujours entrer et charogner les joueurs. Mais juste moins souvent.

Tu as déjà lu ce que dis Lycos par hasard ? Elle te demande d'aller chercher tes alliés pour taper Xatrio.

Elle suggère donc LA solution : prendre la grotte avec TOUS tes alliés.

Comme ça, plus de charognards : tous les non-alliés sont descendus à vue.

En fait, le vrai problème est que Xatrio a vite été perçue comme le lieu où "farmer" tranquille tout en pouvant obtenir les items les plus intéressants du jeu. Maintenant que c'est plus le cas, ça pleure à chaudes larmes…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 21:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La quête xatrio était déjà diffcile. On peut très bien tenter dix fois xatrio sans rien recevoir en retour. Les soigneurs peuvent se faire démembrer par xatrio. Demande à Eledith ou à gamer321 par exemple.

Ce n'est pas qu'ils ne sortent plus depuis des lustres, c'est juste qu'ils y retournent quelques jours plus tard. Et heureusement, on est mal barré sans les soigneurs.

Et c'est vrai que je n'attends jamais mon full PA quand je suis sur le PNJ pour entrer, certainement parce que je n'ai pas eu l'idée de charogner ? En tout cas, merci pour l'information ;)

Bref, je ferais mieux de quitter la grotte et retourner soigner dans mon royaume avec mon monture toute pourite, mes déplacements me coûretont trop cher et je sens que les choses n'iront pas mieux de toute façon.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 23:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Votre proposition qui empèche de revenir dans la grotte aussitot après être mort, d'un côté ça embétera les charognards, mais ça embètera aussi les charognés... :roll:

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 23:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je n'ai pas dis pour tout le monde, j'ai dis seulement pour les charognards. La logique, c'est juste que Lycos se souvienne de ceux qui charognent et ne les laisses plus entre pendant un mois, stoo

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 0:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

oui mais non point

on va pas en discuter sur 20 pages

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 0:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pas étonnant, le cas contraire m'aurait étonné

Allez, poulette VERSUS chat

Baston.

tu peux aussi te faire ban ce compte ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure