Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

A une poignée de privilégiers :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Choisis au hasard, pas en fonction de leur niveau.

De toute façon c'est pas la question : donner les récompenses d'une quête qui a presque un an est à mon avis plus important que de booster une énième fois le niveau de Xatrio, ce qui va favoriser... Les VHL, qui sont les seuls à pouvoir camper là-bas, et qui auront donc d'autant plus de chances de recevoir une nouvelle fois un item "utile" qu'il y aura moins de gens à frapper, et reculant d'autant les chances pour les plus petits lvls de jamais réussir à en avoir.

Edit : je l'évoque simplement pour donner un exemple de MAj qui serait plus intéressante à faire, plutôt que d'upper Xatrio. Et tu le saurais si tu avais lu le début mon post. Ce qui m'écoeure ici c'est Xatrio, tiens, je suis sur le bon topic ? Si tu veux déverser ton écoeurement, t'es gentil, tu le fais sur les personnes responsables, et dans le post adéquat, plutôt que de faire du troll HS.

Dernière édition par LePrinceNoir le Mar 23 Oct, 2007 22:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si ce n'est pas la question, pourquoi l'évoquer sur ce topic.
C'est suffisamment écoeurant pour nombre de personnes qui se sont démenées contre les monstre de ne rien avoir au final. Inutile que tu remues le couteau dans la plaie à chaque occasion.
On est tous très heureux pour toi que tu aies un bonus, mais si tu veux presser les chose, fais le par MP.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 7:07 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

stop wouin wouin toi.
t'es malheureux au jeu ? tant pis !
t'as qu'à tenter les amours ! mais arrêtes de chouiner sur le fofo, surtout que c'est pas le bon topic

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 9:12 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Tu n'as jamais de bonus, alors que tu tapes systématiquement Xatrio ? T'arrives à rien ?
Ben écoute, faudra t'y faire, c'est la vie, et le jeu.
Tu peux pas tout le temps gagner quelquechose, et si certains autres remportent les objets et pas toi, c'est peut-être tout simplement que tu as été inefficace...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 8:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'item le plus facile à avoir, je pense que ça doit être la patte droite de xatrio. Qui se traduit par un bonus de 30pv.

Pour ça, il faudra que tu t'acharnes sur xatrio. Afin d'effectuer un grand nombre de dégât qui tourne dans les environs de 750pv. Ton armure sera certainement cassé à ce moment-là, si tu es un équilibre, la réparation complète te coûtera 80po.
De grande chance pour que ta monture se fasse abimer pendant la quête voir même y perdre la vie, le prix va de 200po à 500po.
Tu passes deux semaines dans une grotte, à risquer de mourir à tout moment. Xatrio qui peut te fouttre 40pv dans la tronche sans explication, et il y a aussi des charognards qui passent une nuit dans la grotte et pouf, ils disparaissent ensuite !
Pour ne pas dire Chatissimus ^-^
Donc, il est conseillé de popoter avant de quitter son pc ><

Après la MAJ, beaucoup de soigneur sont partie, il faudra donc attendre plus lontemps avant si tu veux bénéficier des soins gratuits. Et ceux qui faisaient la quête aussi, donc le monstre vivra plus longtemps, les items viendront plus tard ... Et le % de chance à perdre ta monture augmente avec.

Et on n'est jamais sûr de rien, on a beau à faire 800dégâts sur xaxa, on peut très bien resortir avec des jambes de bois! Alors que 2 deplus font l'affaire, à vous de voir si ça cette quête en vaut encore la peine ...

2 Runes DePlus : 40pv = un coup avec suicide

A noter que 750 n'est qu'un chiffre, rien n'est sûr ! Mais j'ai jamais eu d'item en faisant 50pv sur le monstre, je pense qu'il doit y avoir un strict minimum nah ? Ne pas oublier d'avoir de la chance aussi. C'est très important

Donc bon, c'est bien gentil de rendre le jeu plus dur, plus significatif en instaurant des changements mais encore faut-il que ça entre dans nos moyens !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 12:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

C'est clair que ça devient une quête presque inintéressante et quasiment infaisable maintenant, vu les énormes pertes encourues et le peu de chance d'obtenir des Items... en fait tous ceux qui sont passés avant cette dernière MAJ en squattant des mois cette grotte, et ayant pu obtenir quelques items, ne peuvent que se réjouir d'être passés avant, et risquent fort d'être les seuls du jeu à détenir ces items désormais.

C'est devenu une quête pour charognards :roll:

Dommage...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 17:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca serait marrant que tous les items obtenus jusqu'a là soit effacé et que celle donné par xaxa soit rare.
Car je trouve que trop de héros ont des items (je vois deja certain dire que je n'en ai pas et bien si je n'en ai :D )

Mais il faut se battre pour avoir les items, or au début tout le monde pouvait les avoir même un lvl 20 si il avait assez en vie...

Je pense que ces objets devraient etre rare dans le lorndor, tout comme la quete du grand organisateur, a part ceux qui ont fini deux fois la fresque, et bien on peut en avoir qu'une et c'est deja pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 18:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
C'est devenu une quête pour charognards :roll:

SI tu fais attention pour rester loin de la bête t'as moins de chance de prendre des coups donc moins de chance d'être charogné ....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 11:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A deux cases du monstre, ya rien à soigner.

Il existe une sorte de PNA invisible dans cette horrible grotte, ne pas tuer de joueur est l'une des règles. Soigner ? Ouai mais ça ne veut pas dire qu'il faut soigner vos ennemis jurés aussi hein. La moitié des joueurs sont partie, cool.

D'ailleurs on reçoit moins d'argent à la mort de xaa, de 150PO c'est passer à 85PO environ.

J'ai fais plus de 1100 dégâts pour perdre 500PO pour ma monture en retour.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 17:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Chickenette a écrit:

Il existe une sorte de PNA invisible dans cette horrible grotte, ne pas tuer de joueur est l'une des règles. Soigner ? Ouai mais ça ne veut pas dire qu'il faut soigner vos ennemis jurés aussi hein. La moitié des joueurs sont partie, cool.

D'ailleurs on reçoit moins d'argent à la mort de xaa, de 150PO c'est passer à 85PO environ.

Charogne un peu, ça te remboursera.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 18:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pat69 a écrit:
Chickenette a écrit:

Charogne un peu, ça te remboursera.

Dommage que je ne vois aucun KO dans le coin, j'aurais bien aimé tu vois. Et pour information, je disais que j'étais contre le fait de charogner dans la grotte parce que ça pourrit les jeux des autres. Et surtout pour une monture, j'en vois pas l'intêret si vous jouez que pour vous-même

Le gars qui est obligé de popoter pour avoir 400pv avant d'aller dormir dans le but de maintenir son personnage vivant à chaque fois à cause des charognards qui dérangent

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 18:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Chickenette a écrit:
Le gars qui est obligé de popoter pour avoir 400pv avant d'aller dormir dans le but de maintenir son personnage vivant à chaque fois à cause des charognards qui dérangent

en gros faire ce qui se fait partout ailleurs ?

on devrait interdire de tuer ca pourri je jeu des autres ... non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Rp parlant, quand j'entres dans la grotte, c'est pour exterminer xatrio. Quand j'ai assez d'énergie pour taper, je tape. Plus tôt elle meurt, mieux c'est. Et tu trouves normal toi un héro qui popote parce qu'il a peur de se faire charogner pendant qu'il aide courageusement pendant la destruction d'un monstre surpuissant ? C'est ridicule.

Et je rappelle que c'est plus facile d'être bléssé dans la grotte qu'autre part. Et on s'en fout de mourir, tuer par un monstre j'assume. Par un charognard, c'est reloux. Chatissimus, je suis sûr que ça ne t'ammuseras pas de mourir de cette manière, les autres aussi.

Si le fait de perdre sa monture ne rend pas xatrio plus difficile. Ca rend juste les joueurs nerveux, et ça ne donne plus d'envie de continuer la quête. Le pire, c'est des seules quêtes où il ne faut pas trop se casser la quête. Pas comme la lance d'Ethiera où les coordonnés ne sont même pas sûr.

D'ailleurs, Arrak charogne non pas qu'à cause de l'entre-aide entre membre de la horde et de l'alliance. Mais aussi parce qu'elle peut très facilement en tirer bénéfice niveau PO pour équiper suicide.

C'est bien sympa la remarque, mais en foutant la merde c'est pas la bonne solution. On peut très bien rester dans la grotte sans soigner les ennemis, ni même les tuer.

Dernière édition par Chickenette le Dim 28 Oct, 2007 19:07, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le but d'une quête difficile où il y a la possibilité d'obtenir des objets interressants n'est pas de devenir facile. Et n'est pas non plus censé être l'endroit le plus rentable du jeu.

Si xatrio était une promenade de santé il n'y aurait plus d'intérêt à distribuer les bonus.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure