Moi aussi j'ai des questions ! Moi aussi j'ai des questions ! Moi aussi j'ai des questions ! ...
D'abord, comme Lithium
Lithium a écrit:
… peut-on dissiper les effets de l'empoisonnement ?
… un simple sort de soin peut-il guérir du poison ?
… des antidotes seront-ils ajoutés aux potions obtenues en alchimie ?
Je pense que le simple fais de boire une potion de soin ou de se faire soigner par quelqu'un dissipe les effets du poisons (sauf si celui qui nous soigne a empoisonné sa mana, dans ce cas ce sera tant pis pour nous ^^), mais si le chat ou un autre admin pourrait nous fournir des éclaircissement, je n'ai rien contre, bien au contraire

parrain a écrit:
La progression de cette compétence est sur la même échelle que la chasse ou que l'alchimie ? ou autre ?
Ouais cette question là aussi elle est pas mal, même si je sens qu'elle va être esquivée voir ignorée

parrain a écrit:
Combien de temps le poison reste actif sur notre arme ? un cycle de PA ? le temps de la session active ? une durée en heure ? minutes ? un certains nombre de coup ? -_-'
Et aussi, le fait de prendre un "gros' poison (genre -20pv) plutot qu'un "petit" (-5pv par exemple) va influencer sur quoi ? La virulence ? La durée ? Les 2 ? Sur rien ? (j'ai cru comprendre que ça marchait sur la virulence, mais est-ce uniquement sur elle...)
parrain a écrit:
Pendant combien de temps ? .|
Pas mieux
Bon, mes questions à moi que j'ai maintenant :
Les monstres peuvent-ils être empoisonnés ?
Lorsque l'on meurt... On est toujours empoisonné ?
La résistance naturelle des gnomes fait qu'ils ne peuvent en aucun cas être empoisonnés, les admin ont-ils préféré conserver ce réalisme, allant même jusqu'à empoisonné les vils qui tenteraient d'attaquer un gnome, ou alors ont-ils cédé à la pression elfique (quoiqu'en matière de bière, celle des nains a du plus leur tourner la tête) en incorporant au jeu une nouvelle absurdité (des gnomes empoisonné, quelle idée... Des gnomes empoisonnants encore, je veux bien, mais empoisonnés !

)
Sinon je vais surement me trouver quelques plantes pour tester cette MaJ moi-même