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 Sujet du message: Empoisonnement
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 23:29 
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Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
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chatissimus a écrit:
on peut maintenant faire des attaques empoisonnés
avec :
une arme de corps à corps (non ethérée)
une arme à distance
un sort

Comment empoisonner son arme?
allez dans votre liste de potion , regardez en dessous des poisons et choisissez ce que vous voulez empoisonner.
attention si vous n'avez pas beaucoup d'expérience c'est pas évident de manipuler les poisons.

Comment empoisonner son attaque ?
C'est automatique


Que faire apres ?
rien c'est le poison qui agit tranquillement =)


comment savoir si je suis empoisonné ?
C'est marqué dans la page de status et votre no et le décompte PA sont en violet


Comment ca marche ?
Le poison attaque les organes vitaux .....
en gros la virulence du poison dépend de votre niveau en poison et de la fiole utilisée
Si un héros prend plusieurs attaque empoisonnées la virulence ne se cumule pas par contre la durée d'empoisonnement augmente.

L'effet à lieu toutes les heures



Pas mal ! :D

Mais…
… peut-on dissiper les effets de l'empoisonnement ?
… un simple sort de soin peut-il guérir du poison ?
… des antidotes seront-ils ajoutés aux potions obtenues en alchimie ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 23:56 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
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Il est précisé que plusieurs attaques sur la même personne n'augmente pas la puissance de l'effet, mais sa durée.

Cela veut dire que l'empoisonnement s'arrête de lui-même après un certain délai.

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MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 23:59 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Trop bien !!

noooooooooooooooooon jviens de penser que j'ai vendu toutes mes potions y a 1mois a une elfe !!

Grr elle va me le payer :evil:

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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 0:10 
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Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
PLusieurs attaques sont possibles, mais ça dépends peut-être de la fiole de poison utilisée

Sinon youpi encore une nouvelle barre Poison...

On pourrais encore demander si la barre progresse avec l'empoisonnement des armes ou bien des personnes, a quoi elle sert : plus de coups empoisonnés, moins de ratages dans les empoisonnement ( si on peut rater)...

En tout cas je plussoie, encore une nouveauté à apprendre a maitriser.

Encore un pas vers les métiers ou en tout cas vers la spécialisation des joueurs

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Dernière édition par pH- le Dim 28 Oct, 2007 1:20, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 0:24 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
pauvre Cerb :P


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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 0:42 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Zayl a écrit:
Trop bien !!

noooooooooooooooooon jviens de penser que j'ai vendu toutes mes potions y a 1mois a une elfe !!

Grr elle va me le payer :evil:

Ben c'est déjà fait puisque tu les as vendue :P

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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 0:59 
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Inscrit le: Mar 27 Fév, 2007 0:53
Messages: 53
ben pour les soins qui dissipe les effets say plutot le contraire vu qu'un soin (avec mana empoisonné donc) EMPOISONNE la cible du soin...
reste a savoir si c'est un bug, un oubli, ou fait exprès (oups...) :roll:

et dire que je gardais toute ces poisons sans trop savoir pourquoi... :D

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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 1:05 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Niarf je n'avais jamais vu le bazar avec la fiole de potion la moins chère s'élevant à la modique somme de 55 POs... J'arrive trop tard :(

Mais je n'avais jamais vu ça, il ne reste plus que des potions de soin c'est un boulversement majeur pour l'alchimie, la stratégie et le commerce à la fois...

Depuis le temps qu'on l'attendais, les poisons ont ENFIN une utilité concrète hourra :P Et merci Chatissimus :wink:

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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 1:54 
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Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
Messages: 120
le chat a écrit:
on peut maintenant faire des attaques empoisonnés
avec :
une arme de corps à corps (non ethérée)
une arme à distance
un sort

+ mode râleur pro-guerrier

Bon enduire la lame de son épée ou de sa hache avec du poison je vois, les embouts de flèches, les dagues ou dards de sarbacane logique aussi, mais alors les sorts non, je ne vois pas. :p Moi je dis, cette compétence d'empoisonner devrait limitée aux héros utilisant des armes physiques. :]

- mode râleur pro-guerrier

Je comprends bien que si on avantage une classe, l'autre va se plaindre (c'est bilatéral), mais tout de même ça serait plus logique que ça soit utilisable uniquement sur des armes physiques, d'ailleurs pour ne pas léser nos lanceurs de sort en herbe, je proposerais bien qu'on rebondisse sur une des suggestions d'Oberon concernant la possibilité de lancer des enchantements par exemple (autre bonne idée, qui enrichirait pas mal le game play de surcroît).

le chat a écrit:
attention si vous n'avez pas beaucoup d'expérience c'est pas évident de manipuler les poisons.

Youhou \o/ je suis déjà level 1 en empoissonnement. ^^
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La progression de cette compétence est sur la même échelle que la chasse ou que l'alchimie ? ou autre ? Une petite indication de la progression serait bien pratique (comme pour le passage des levels en xp), sous la barre d'alchimie ou autre mettre l'avancement, exemple : 15/100. ;)

le chat a écrit:
Comment empoisonner son attaque ?
C'est automatique

Que faire apres ?
rien c'est le poison qui agit tranquillement =)

Combien de temps le poison reste actif sur notre arme ? un cycle de PA ? le temps de la session active ? une durée en heure ? minutes ? un certains nombre de coup ? -_-'

le chat a écrit:
Comment ca marche ?
Le poison attaque les organes vitaux .....
en gros la virulence du poison dépend de votre niveau en poison et de la fiole utilisée
Si un héros prend plusieurs attaque empoisonnées la virulence ne se cumule pas par contre la durée d'empoisonnement augmente.

Bon là je ne demande pas, je comprends qu'il faille laisser une part d'inconnu ou de flou dans l'histoire. ^^

le chat a écrit:
L'effet à lieu toutes les heures

Pendant combien de temps ? .|


Pour en finir avec cette flopée de question : excellent ajout ! Il avait été évoqué en effet d'arme, en compétence ce n'est pas plus bête.
Bien joué le chat, voilà une bien bonne idée. =)


espeon a écrit:
Niarf je n'avais jamais vu le bazar avec la fiole de potion la moins chère s'élevant à la modique somme de 55 POs... J'arrive trop tard :(

C'est Paphdlageul ! Obligé. ^^


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 5:06 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
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Localisation: À ma place.
parrain a écrit:
+ mode râleur pro-guerrier

Bon enduire la lame de son épée ou de sa hache avec du poison je vois, les embouts de flèches, les dagues ou dards de sarbacane logique aussi, mais alors les sorts non, je ne vois pas. :p Moi je dis, cette compétence d'empoisonner devrait limitée aux héros utilisant des armes physiques. :]

- mode râleur pro-guerrier

Je comprends bien que si on avantage une classe, l'autre va se plaindre (c'est bilatéral), mais tout de même ça serait plus logique que ça soit utilisable uniquement sur des armes physiques, d'ailleurs pour ne pas léser nos lanceurs de sort en herbe, je proposerais bien qu'on rebondisse sur une des suggestions d'Oberon concernant la possibilité de lancer des enchantements par exemple (autre bonne idée, qui enrichirait pas mal le game play de surcroît).


Je seconde. Ça aurait pu devenir une facette intéressante des guerriers. À trop généraliser, on enlève la saveur :cry:

Quoi qu'il en soit, depuis le temps qu'on les attendait, merci ^^

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MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 7:13 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Mince, un poison d'avril. ha ben non, on est en octobre....
Hé hé hé...et dire qu'avant je les donnais à certaines de mes victimes...

Excellent ajout, mais deux remarques:

-Cela aurait dû se limiter aux armes physiques.
Ce qui ne l'interdirait pas aux magiciens, d'ailleurs.

-Et existe-t-il un antidote contre les poisons?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 8:23 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je suis curieux de savoir si l'effet enlève les PV prévus par la fiole de poison chaque heure.

Le poison de 22PV pourrais devenir interessant

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 8:33 
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Inscrit le: Dim 28 Mai, 2006 21:27
Messages: 296
J'ai peut-être raté un épisode, mais je ne serais ni le premier ni le dernier à poser des questions débiles...

L'arme est empoisonnée pour combien de temps?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 9:04 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
C'est normal que je n'ait pas de barre de poison ?
Faut-il donner un premier coup empoisonné pour que la barre s'affiche? Je signale que j'ai déja déco/reco et vider cache/cookies ;)

Sinon, tres belle MAJ, la meilleure que j'ai vu apparaitre depuis, oula, tres longtemps ;)
Bien joué Chat ! (tu roxx ^^)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 9:09 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Tout comme l'Alchimie je pense qu'il faut effectivement empoisonner quelqu'un et gagner 1xp pour voir la fameuse barre s'afficher ;)

Je confirme et plussoie ce qui vient d'être dit, excellente MAJ Chatissimus ;)

Mes respects :P

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