L'item le plus facile à avoir, je pense que ça doit être la patte droite de xatrio. Qui se traduit par un bonus de 30pv.
Pour ça, il faudra que tu t'acharnes sur xatrio. Afin d'effectuer un grand nombre de dégât qui tourne dans les environs de 750pv. Ton armure sera certainement cassé à ce moment-là, si tu es un équilibre, la réparation complète te coûtera 80po.
De grande chance pour que ta monture se fasse abimer pendant la quête voir même y perdre la vie, le prix va de
200po à 500po.
Tu passes deux semaines dans une grotte, à risquer de mourir à tout moment. Xatrio qui peut te fouttre 40pv dans la tronche sans explication, et il y a aussi des charognards qui passent une nuit dans la grotte et pouf, ils disparaissent ensuite !
Pour ne pas dire Chatissimus ^-^
Donc, il est conseillé de popoter avant de quitter son pc ><
Après la MAJ, beaucoup de soigneur sont partie, il faudra donc attendre plus lontemps avant si tu veux bénéficier des soins gratuits. Et ceux qui faisaient la quête aussi, donc le monstre vivra plus longtemps, les items viendront plus tard ... Et le % de chance à perdre ta monture augmente avec.
Et on n'est jamais sûr de rien, on a beau à faire 800dégâts sur xaxa, on peut très bien resortir avec des jambes de bois! Alors que 2 deplus font l'affaire, à vous de voir si ça cette quête en vaut encore la peine ...
2 Runes DePlus : 40pv = un coup avec suicide
A noter que 750 n'est qu'un chiffre, rien n'est sûr ! Mais j'ai jamais eu d'item en faisant 50pv sur le monstre, je pense qu'il doit y avoir un strict minimum nah ? Ne pas oublier d'avoir de la chance aussi. C'est très important
Donc bon, c'est bien gentil de rendre le jeu plus dur, plus significatif en instaurant des changements mais encore faut-il que ça entre dans nos moyens !