Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 9:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 21:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Prostré, Thanos n'avait pas répondu lorsque Elyra lui avait parlé, tentant de le rassurer... Sans parvenir à le distraire de l'horrible vérité qui s'étalait à ses yeux, ce passé qu'il croyait avoir réussi à fuir, et qui le rattrapait... Tel le chasseur, patient, qui savait attendre que sa proie s'épuise, qui savait choisir le moment où elle était le plus vulnérable...
Le moment où il avait le plus à perdre... Pour lui ôter tout espoir.

Et voilà qu'Elyra, son étoile, la seule qu'il ait jamais réellement aimé, venait l'étreindre, lui rappelant douloureusement ce qu'il risquait de perdre à tout moment, son contact chaud et tendre lui faisant aussi mal que la main d'un démon lui écrasant le coeur.


Du remue-ménage autour de lui... Il ne comprenait pas, ne cherchait pas à comprendre. Tout disparaitrait bientôt, alors qu'importait ?

Et puis, une lumière, douce, chaleureuse. Le pendentif ? Une sensation, un pouvoir qui s'éveillait dans le corps de l'elfe, qui se propageait, se concentrait dans ses doigts... Et l'atteignait, de plein fouet. Un choc. Pas douloureux, du moins pas tout de suite. Puis il senti la marque, cette marque damnée, aussi nettement que si elles avaient été imprimées au fer rouge dans sa peau, sur sa chair, sur tout son dos, sur ses épaules, jusqu'à la base de son cou.

La bouche béante sur un cri silencieux, il leva la tête, les yeux grands ouverts sur l'infini du ciel, qui semblait s'illuminer, comme une aube en plein jour... Et, à mesure que la lumière s'intensifiait, qu'il ne distinguait plus les nuages, il sentait la douleur refluer, tandis que la marque reculait, perdait du terrain, s'effaçant, tel un serpent noir relâchant son étreinte... Pour se concentrer entre ses deux omoplates, au creux de la naissance de ses ailes, s'accumulant en une formidable pression.

Sans prendre conscience de ce qu'il faisait, il se releva, comme poussé par cette force dans son dos, fit quelques pas, trébuchant sur des obstacles inexistants, s'approchant inexorablement de la fenêtre brisée.
Le regard halluciné, les yeux presque révulsés, il resta quelques instants immobile. Enfin, la lumière, devenue aveuglante, sembla se voiler progressivement, tandis qu'une chape noire descendait devant les yeux du Prince. La tête toujours levée, il ferma les yeux, ses lèvres s'étirant en un étrange sourire béat. Un instant, il oscilla, semblant d'abord partir en avant, mais c'est vers l'arrière qu'il tomba, lentement, très lentement, exhalant un soupir profond, exprimant un soulagement indicible...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 13:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Après quelques instants couchée, Earwen se remis en position assise... Elle sentait que quelques choses clochaient.. plus exactement, qu'elle avait encore quelques chose a faire... la-bas... sur ce plan étranger...

Elle soupira. puis caressa le mana de sa pensée...

Elle se leva, sorti la Sphère de sa besace et l'observa. Très facilement, rien que par la pensée et avec une pulsion de mana si accessible ici, une porte d'AEther s'ouvrit vers la pièce aux artefacts.

Elle fit un pas et se retrouva dans la pièce.

La porte se ferma, le manque de manas colorés se fit immédiatement sentir.

Elle ne vit alors qu'une chose. Thanos... tombant vers l'arrière comme au ralenti...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Quand Thanos se releva enfin, elle ne sut tout d'abord pas à quel point la lueur du pendentif lui avait été bénéfique. Elle se demandait comment il se sentait.

Puis un mouvement sur le côté de son champs de vision lui fit tourner la tête et elle découvrit le carnage perpétré par Shandra. Elle la vit faire apparaitre les pointes et en transpercer le jeun impétueux blond. Horrifiée elle cria:


- Arrête! Mais arrête à la fin!!!

Michael n'était plus qu'un petit tas sanguignolant à même le sol. Elyra se précipita sur Shandra et saisit ses poignets pour l'immobiliser.

- Tu es complètement fou Khelendiwar? Je t'interdis, je t'interdis de te comporter ainsi!

Sa voix, presque hystérique, trahissait sa panique. Michael... D'accord il n'était pas toujours des plus sympathiques. Mais le voir mort! Non! Jamais! C'était un de leurs compagnons!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Il est un peu tard pour réagir, il me semble, remarqua Shandra avec froideur. Autre chose...

Le mana qui avait transpercé Michael se rétracta. Une des excroissances filiformes vint se lover autour d'Elyra sans la toucher, puis sa "tête" triangulaire rendue visible par tout le sang qui la poissait se dressa juste devant le visage de l'elfe de lumière.

- ... j'apprécierais grandement le fait que tu me lâches les poignets.

Comme pour souligner ces paroles, le serpent de mana ouvrit une gueule toute éclaboussée de rouge, dévoilant quatre longs crocs effilés dans un sifflement rageur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra aperçut fugacement la tête triangulaire de mana. Ses yeux restaient fixés sur Shandra. Son regard flamboyait de colère. Elle la fixait tout en essayant de voir plus loin, de percevoir le véritable ennemi derrière.
Elle se sentait mal de n'avoir rien pu faire. Elle relâcha un instant son étreinte sur les poignets de l'elfe. Une demi-seconde. Le temps d'un hésitation.

Soudainement elle serra plus fort et fulmina.


- Tu n'es qu'un lâche qui se cache derrière quelqu'un de plus fort que toi!

Tout son corps se relacha et tomba à terre, comme inanimé. Et Elyra, libérée de son enveloppe, plus légère que tout autre esprit, que tout autre âme, plongea en Shandra, se retrouva face à Khelendiwar, le saisit de nouveau et se mit à tirer. Etant plus légère qu'un scintillement d'étoile, sa "présence" ne pouvait faire de mal à Shandra. Sa présence ne pesait pas sur sa conscience, ne gênait pas son corps. Cela aurait pu être comme si Khelendiwar était toujours seul en elle. Sauf qu'elle était là. Et qu'elle n'était pas si faible que ça!

Face au traître. Au voleur de corps.
*sors d'ici!*

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen regarda la scène entre Shandra et Elyra... Puis ses yeux se posèrent sur un amas de chair sanguinolante...

Hum... il faudra que tu me donne ta technique...

La pretresse s'était avancée vers cette viande inerte qu'était l'humain... Salia avait l'air plus qu'atterrée...

L'Elfe s'agenouilla puis sorti son Mox d'Emeraude. Elle le plaça dans ses mains et alors qu'elle l'activait pour la première fois en Lorndor, ses pupilles passèrent à un vert profond. Une fine auura verte l'entourait.

Elle rangea l'artefact dans sa besace et mis ses mains au dessus des restes de Michael. Peu à peu, l'aura se déverça dans la chair qui se reconstituait. Devant certains regards interrogatifs, elle expliqua


c'est une aura de régénération.

Puis se concentra de nouveau sur le corps qui se reconstruisait cellule après cellule.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
L'esprit de Khelendiwar serra les dents, si l'on peut dire : la tentative d'Elyra n'était nullement comparable à celle de Michael. Pour ainsi venir le combattre sur son propre terrain, il fallait soit être doté d'un courage exceptionnel, soit être complètement stupide...

"Avec quelle belle prodigalité tu distribues des ordres, ma toute belle... Tu voulais m'affronter face à face ?"

Un rire étrangement clair retentit, audible uniquement pour la nouvelle intruse.

"Eh bien soit ! Je vais te montrer un peu de ce que je suis en guise de récompense, si douce et pure Elyra. Et nous verrons bien combien de temps tu vas tenir."

Bien loin de tenter de la repousser, Khelendiwar tendit ses longues griffes et la serra étroitement contre lui.

"Goûte donc un peu de mes souvenirs..."

Un flot d'images confuses se déversa de force dans l'esprit d'Elyra.
Des images crépusculaires, où les ombres se découpaient sur un ciel pourpre, des scènes brisées, hachées, si nombreuses qu'elles s'écrasaient les unes les autres pour former une bouillie effroyable, un remugle de folie et d'horreur.
Des cris, des râles étranglés... des scènes de batailles, de guerres, de tortures... les visions d'épouvantes les plus crues, sans la moindre concession. Tout semblait perdu dans un brouillard de sang et une souffrance aigue saturait la moindre parcelle de souvenir, profonde, totale, insoutenable.

Assister à un dixième de ces atrocités aurait probablement rendu n'importe quelle personne saine d'esprit folle à lier.

La stratégie de Khelendiwar était claire : plutôt que de résister à Elyra pour rester à l'intérieur de son hôte, il avait la ferme intention d'obliger l'elfette à fuir... et il montrait en cela un enthousiasme qui frisait la démence absolue.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 23:03
Messages: 37
Localisation: dans le souvenir de Salia
Le jeune blond parlait de se laisser tuer. L'idée même révulsait Eglantine et Salia lui fit comprendre qu'oser y faire allusion était l'insulter.

Tous trois firent irruption dans la pièce du haut. Et là : l'horreur. Michale se jeta brutalement sur Shandra, lui assenant de formidables coups de tête, et elle qui... qui.. non !! Mais si. Elle avait transformé l'humain qui faisait battre le coeur de Salia en... pas grand chose à vrai dire.

C'est là qu'Elyra réagit dans le but manifeste d'un confrontation avec celui qui habitait le corps de l'elfe connaisseuse de si ancienne magie.
Dans le même temps, l'époux d'Elyra tombait à la renverse, un air apaisé sur le visage. Et Earwen réappassait d'où Eglantine ne savait où. La centaure atteignit le prince et le rattrappa dans ses bras avant qu'il ne touche le sol de la tête.

Tandis qu'Elyra perdit connaissance, faisant battre douloureusement le coeur d'Eglantine, Earwen se retrouva au chevet de Michael. Les iris devenus verts, elle effectuait des gestes précis avec un artefact du même vert que ses yeux. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait. tant mieux.

Elle murmura un "Eveille toi" au Prince avant de se relever, se précipiter sur Elyra et l'éloigner de Shandra.
Sa "fille" dans les bras, à distance respectueuse de Shandra, elle se tourna vers Salia et sentit un frisson glacé la parcourir envoyant sons amie. Celle-ci était visiblement en état de choc : les pupilles dilatées, le soiffle le court, le teint pâle à faire peur et le regard douloureux fixé sur Michael.

Oh Salia...

Elle s'approcha de son amie. de sa soeur en vérité.


- Salia? demanda-t-elle d'une toute petite voix. Un voix où perçait l'inquiétude.

_________________
- dis Salia, on va sous l'arbre près du ruisseau? je te tresserai une couronne de fleurs!
- dis Salia, tu crois que je changerai le regard de Brutus? J'en suis sûre ^^
- dis Salia, on sera toujours ensemble, hein? ne m'oublie jamais...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Ce qui se déroule sous ses yeux est incompréhensible… Toute l’action se passe au ralenti : Michael qui s’empale sur l’épée de Salia puis qui se jette sur « Shandra » puis… Elle ne comprend pas… Son cœur se serre devant ce qu’elle voit.

Hurlement d’horreur dans son crane, Salia vient de se réveiller… Junon porte ses mains à ses tempes

*Arrreeeetttteeee !!!*

Pourtant elle aurait u la mettre dans une bulle pour se protéger de ses cris mais elle ne le veut pas. Elle tombe à genoux, des larmes virent couler le long de ses joues…

Une voix, si lointaine, l’appelait…

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
L'appréhensions d'Elyra à se retrouver fac à Khelendiwar se mua en surprise lorsqu'il voulut lui montrer ses souvenirs. Elle se laissa donc plonger au coeur de ceux-ci sans réagir. Du sang, du sang, des morts et encore du sang. Et de l'horreur. Bien sûr c'était horrible mais Elyra se demandait surtout pourquoi il partageait cela avec elle. Appelait il à l'aide au fond? Peut-être... Cela semblait peu probable, mais elle aurait préféré que ce soit le cas. Ces images étaient floues. Elle avait du mal à percevoir s'il était l'instigateur ou bien la victime de chaque scène.

Ces scènes atroces l'auraient dégoutées et peut être même fait perdre l'esprit. Avant. Mais elle connaissait des souvenirs d'Earwen et surtout, ceux de Thanos. Après avoir côtoyé le démon de la Dague, ce qui aurait pu lui coûter la vie sans l'intervention de ceux qui lui étaient chers, elle était plus ou moins immunisée contre ces atrocités.

Il la serrait contre lui afin qu'elle n'y échappe pas. Pourtant ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle l'étreignit en réponse, mais beaucoup plus doucement, presque tendrement et lui imposa l'image d'elle et lui dansant une valse dans un grand jardin.


*Et si tu t'apaisais? Que cherches tu au fond?*

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 12:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen dit ressortir plusieur fois son artefact afin d'en utiliser le potentiel. Le corps de Michael était a présent entier et présentable...

Il ne reste plus qu'un petit soin à donner...

Trouvours avec son mox, Earwen repris du mana vert. Puis, elle lança un sort.

Feuillage de soin

Une courone de feuille se matérialisa autour de Michael et commença a tourner dans une ronde de verdure. Le corp de l'humain se redressa sous l'effet du sort puis se reposa en douceur.

Il faut attendre son réveil. Il ne devrait plus rien sentir.

Earwen se releva en frotant ses genous. Elle regarda Thanos qui senblait dormir lui aussi puis Yamaneko qui ne se souciait aucunement de ses compagnon. Elyra... enfin son corps, était gardé par la centaure. Son esprit devait être... dans celui déjà surpeuplé de Shandra.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2007 6:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Une sensation, froide, désagréable qui se lovait autour de ses poignets à leur propre rythme, doucement et tranquillement. Après tout, la mort avait tout son temps pour l'étreindre. Et Michael, loin d'essayer de se dégager, redoublait d'ardeur dans son assaut, emportant toute la force qu'il pouvait arracher.

*Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! ( Cyrano de Bergerac ) J'irai le plus loin possible...*

Tic tac, le décompte arrive a son terme. Lentement, ses bras se retrouvèrent tirés en arrière sans qu'il ne puisse résister. Il tirait jusqu'a vouloir arracher ses bras, mais ceux ci ne rompaient pas et les filins qu'il ne pouvait voir l'amenaient inexorablement au centre de la salle. Devant lui, Shandra se releva en le regardant d'un sourire méprisant. Un nouveau sursaut d'énergie, mais rapidement réprimé le cloua a nouveau au même endroit sans qu'il ne puisse détruire cet air d'arrogance qu'il exécrait.

- Un déchet... rien de plus.

*Si seulement je ne devais pas finir de cette manière et lui montrer...Mais cela vaut mieux.*

Rageur, il regarda une dernière fois les compagnons autour de lui, s'arrêtant longuement sur Junon et Shandra. Il ne put que baisser les yeux alors que une ondulation flottait autour de l'elfe.

-Désolé...

Une première douleur, dévorante, au niveau de la jambe, une lame enflammée, barbelées et se retournant a chaque seconde. Avant qu'il n'ait le temps de hurler, une nouvelle tentacule transperça son cœur, détruisant au passage ses poumons qui s'inondaient de sang, transforment le gémissement en gargouillis. A nouveau des coups invisibles le réduisant en charpie, arrachant ses os, sa peau, sa vie, avant qu'une dernière, vu en face, ne lui transperce la boite crânienne. Le corps ensanglanté gesticula une ou deux fois, suivant les dernières informations douloureuses envoyés par l'actuelle matière grise étendue sur le sol, avant de s'immobiliser totalement, laissant gouter un liquide rouge sur des lances translucides et sur des artefacts étranges. Les armes se retirèrent, laissant choir l'ancien jeune homme torse contre terre. Dans l'ame du garçon, il y eut quelques sursauts désespérés avant que la dernière étincelle ne s'éteigne elle aussi. Âme, corps, esprit, il n'y avait plus rien. C'est alors que lentement, Michael se releva, contemplant ses bras intacts.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

Son regard se baissa, tombant sur un cadavre peu reconnaissable, visible a travers ses bras transparents.

-Ah, c'est vrai...

Derrière, d'autres bruits, il semblait que le jeune homme n'était pas seul. Se retournant tranquillement, après tout, l'éternité était devant lui, il se retrouva nez a nez avec un visage qui lui rappelait quelque chose. Et une coupe de cheveux reconnaissable entre milles. La seule différence notable était son habillement, alors que le mort avait une longue écharpe autour de son cou et des habits assez amples, l'étranger était torse nu avec un bas noir.

-Condamnés a ne jamais se voir charnellement hein ?
-Faut croire, je pensais que affronter le démon était le plus dur de tous les châtiments, mais vu ta...Notre mort, finalement, cela relativise.
-Faut croire que tu ne l'as pas affronté pendant un an toi.
-Et j'en suis heureux.
-je te comprends...Bon, si tu est la, tu est loin d'être seul non ?

Au lieu de répondre, Michael se contenta de se décaler, montrant toutes les ames emprisonnées sous forme spectrale se relever les unes après les autres, bien mortes cette fois ci. Une surplombait toute les autres, un gigantesque démon a cornes, arborant fièrement d'énormes ailes rouges, une guele hérissée de crocs d'ou s'échappaient des flammes par intermittences régulières et une hache a double lame sculpté en forme de tête de mort.

-Bien mort maintenant, cela fait "chaud" au cœur. Pas trop vexé vieux ?
-GRAAAAAHH
-Si

Au moins une satisfaction ici. Mais un bruit de pas étrange se fit entendre, une sorte de tintement régulier, avec aussi des coups répétés sur le sol. Les deux jeunes hommes regardèrent rapidement autour d'eux, voyant les réactions de leurs anciens camarades mais sans distinguer la source du bruit. Pourtant, ce choc régulier suffisait a leur faire courir un frisson glacé dans leur colonne vertébrale. Ils effectuèrent un nouveau tour sur eux mêmes, semblant identifier quelque chose. Ils s'adressèrent juste un signe de tête en guise de confirmation avant de s'élancer chacun de leur coté.

-Plus beaucoup de temps.
-Suis au courant.

Le jeune homme torse nu s'arrêta en dérapage aux cotés d'une jeune femme prostrée, laissant couler sans les retenir ses larmes. Il regarda pendant quelques secondes, un pincement à ce qu'il lui reste de cœur avant de s'accroupir en face d'elle. Tendant la main, il lui effleura une mèche de cheveux, passant au travers comme si ce n'était qu'une simple brise, non, même pas a ce niveau la comme l'avait fait Feadin, il n'était plus rien. Parler ne servirait sûrement pas plus, mais il ne perdait absolument rien.

-C'est inutile de pleurer, c'est ce que j'ai choisi et vous n'y pouvez rien. Je suis peut être né sous une mauvaise étoile....Je n'en vaut pas la peine alors ne me pleure pas, en plus, tu est bien plus belle avec un sourire.

Le bruit de pas s'approcha, a présent, on entendait aussi un bruissement de robe, et le sinistre bruit de grains de sable tombant un par un. Plus de temps.

-Je ne te demande qu'une chose, ne te mine pas de cette manière. C'est mon dernier souhait....

Peut être avait t'il été entendu, peut être pas, les dieux, ou les déesses, étaient les seuls a pouvoir le savoir. Michael se redressa et redressa ses épaules en se retournant.
Parallèlement, L'autre guerrier s'occupait de choses, un peu moins sentimentales, mais d'un niveau plus pratique. Ne prenant pas la peine de s'arrêter, il se déplaça en Shandra, rentrant en un instant, comme l'esprit qu'il était devenu, dans ses pensées, son esprit propre, et surtout, la rencontre qui se déroulait actuellement sûrement entre Elyra et Khelenwidar. D'ailleurs, c'était un peu différent de ce à quoi il s'imaginait. Effectivement, tout le monde était la. Mais Elyra enlaçait tendrement le nécromancien....Le nouvel intrus se gratta pensivement la tête en avançant, il avait peut être loupé un chapitre ? Il posa son pied a terre, passant sous le seuil symbolique des deux mètres et une foule d'horreurs l'assaillit. Khelendiwar montrait toutes les horreurs et abominations que l'espèce Humaine pouvait effectuer. 10000 ans d'histoires sanglantes résumés a chaque instants.


-Finalement, je suis toujours au même point...

Aucune action n'était possible sur son assassin, sans magie, sans corps, il n'y avait rien a faire. Mais il pouvait au moins essayer de protéger Elyra. Se glissant derrière elle, il lui parla bas a l'oreille.

-Je ne sais pas si ce que tu fais réussira a l'attendrir. Mais dans le cas contraire, Elyra, si tu veus vraiment aider Shandra, sors d'ici. Attends avant de t'offusquer. Tu ne peus pas le battre sur son propre terrain, j'ai essayé et tu vois la tristesse que j'ai malheureusement déclenché, ce n'est rien par rapport a ce qui arriverait si c'était toi qui finissait de cette manière...Sors de ce corps au premier ennui, et cherche dans les artefacts, je suis sur que tu peus en trouver un qui éliminera ce parasite. C'est la meilleure chose a faire, en plus, il n'attaquera pas si on le laisse devenir fou en paix. Ah, dernière chose, désolé pour toutes les remarques acides que l'autre à dites, mais ce n'était pas méchant, même si il ne sait pas y mettre les formes. Tous mes voeux Elyra...

Michael s'écarta, aussi fugacement qu'il était venu, une dernière personne a voir avec en tant que bande son des claquements sourds et ininterrompus...Cela fera l'affaire. S'élançant dans les tréfonds de cet esprit d'une complexité sans nom, il tourna a droite sur l'enfance, enjamba rapidement les conquêtes amoureuses, esquiva les différentes batailles avant de s'arrêter net devant une porte qui, a elle seule, semblait annoncer les pires présages a celui qui aurait l'outrecuidance de l'ouvrir. Autour d'elle, une tour, plus accueillante car comportant aussi des personnes moins caractérielles par moments. Même pas la peine d'essayer la porte, là, une fenêtre qu'il avait vu emprunter par son double assez régulièrement. Quelques secondes d'escalade rythmés par un grincement se rapprochant suffirent pour se réfugier a l'intérieur. Réfugier ? mauvais termes. Une avalanche de bouquins venait déjà d'essayer de l'ensevelir, cédant place a une tribu de pygmées, sans sarbacane, qui parcoururent la chambre avant de disparaître derrière un bureau surchargé. A nouveau, Michael pencha sa tête.

-Je présume que j'ai une imagination un peu trop débordante....*regarde une sagaie se planter a quelques centimètres de sa tête*...Ouais, défense naturelle interprété par mon subconscient par d'étranges créatures...Cela doit être ça.

Nouveau coup sourd...Le guerrier ne lambina plus, parcourant cette jungle urbaine rapidement, il arriva rapidement au coin ou il voulait arriver. Un lit, simple, semblant tiré de l'auberge du rêveur avec a proximité un verre brisé et du sans goûtant dans le lavabo de dessous. Dedans, une chose, informe, immobile, glacée. Michael baissa les yeux tristement et, sans perdre plus de temps, la recouvrit de sa couverture avant d'ajouter sa longue écharpe. Le crissement était derrière lui cette fois ci.

-Tiens encore un peu Shandra, ils vont bientôt te tirer de la...

Un contact, glacial, effectué par des doigts tombant, les uns après les autres, comme autant de coups de tambour. Les esprits se retournèrent, levant les yeux vers une apparition au teint aussi pale que la neige, laissant souffler dans un même murmure final.

-Thanos ? Et merde, même dans la mort je suis à ses "ordres"...

Grand moment de silence, incompréhension de l'apparition qui mit un peu de temps a percuter, avant de lancer un sourire sans joie.

-Non... Je suis Thanatos.
-Il y a un air de famille.
-C'est tout à fait normal.

La mort sorti d'une de ses amples manche un petit sablier, dans lequel tombaient quelques derniers grains de sable.

- Ton temps est écoulé... Mettons fin à cette folie.
- Folie ? Cela explique les pygmées... C'était très réaliste pourtant.
- L'imagination est parfois plus importante que la réalité.
- Si vous le dites... Bon, allons y.
- Soit.

Thanatos leva lentement ses mains illuminées dans un geste théâtral...Et s'interrompit. Rien ? L'esprit était toujours la, entre la vie et la véritable mort. Qu'est ce qu...Au loin, un gloussement irrépressible et caverneux résonnait. Encore plus loin, une elfe s'affairait autour du corps charcuté de l'humain. Le Dieu baissa les mains, et déploya des ailes noires d'une envergure incroyable.

- Il semblerait qu'un peu de temps supplémentaire te soit accordé. A bientôt.
- Mer...

Alors qu'il se retournait en serrant ses poings, une griffe le cloua proprement a terre. Plus haut, le démon gloussait bêtement. Derrière lui, un autre guerrier s'approcha, étalé dans la seconde de la même manière. La créature les regarda quelques secondes avant de sourire sadiquement.

-Gwaarrrggghhh !!!

une deuxième griffe, un quart de tour brusque déchiquetant les chairs. C'est avec un dernier écrasement impitoyable que toutes les ames égarées revinrent dans leur corps d'emprunt. L'agitant de soubresauts incontrôlables alors que le cerveau réalisait toutes les vérifications d'usage. Earwen avait fait un travail remarquable compte tenu de la magie employé. Les blessures au cranes, dans tous le haut du corps s'était a peu près résorbé. Les jambes, restaient malheureusement encore en piteux état et une plaie au ventre peinait a cicatriser. Pour ne rien arranger, le torse semblait finalement, encore très fragile. Qu'importe. Michael se releva, des étincelles bleus, jaunes ou rouges dansant autour de ces blessures, se sacrifiant pour le régénérer petit a petit. L'épée de Salia, connut un changement. le pommeau, autrefois marron vert, se retrouvait rouge flamboyant, exaltant une lueur légèrement macabre ou l'on croyait voir danser des squelettes.

-En l'occurrence, c'est plutôt l'hote qui change d'esprit.

Le jeune homme tendit le bras vers la table obstruant encore le passage. Aussitôt, un vide apparut a l'intérieur avant qu'elle ne s'arrache de son encastrement, volant de droite ou de gauche avant de tomber plus loin, libérant le passage aux boules verts qui se ruerent, passant a proximité du jeune homme sans lui daigner un regard. Un observateur attentif aurait pu remarquer que le calibre et l'impact du choc, ressemblait étrangement a une "lance" de mana vu plus tôt.

-Content de vous revoir.



[HRP]Maintenant, interprétez comme vous le voules son "rêve" Je me suis amusé, mais je n'ai aps envie que cela vous gene alors choisissez chacun si c'est de la fiction ou ce qu'il c'est passé^^
Concernant l'artefact auquel il est fait allusion, si ce pouvait etre une épée :roll: ( si il y a bien un artefact de ce pouvoir dans cette grande salle^^ )[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2007 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
L'image idyllique créée par Elyra se modifia presque aussitôt : ce n'était plus le nécromant sans visage qui dansait au bras de l'elfette, mais une créature monstrueuse, dissymétrique, toute de griffes pourvue, dans un jardin brumeux où les roses pourrissaient sur leur tige et couvraient les allées de pétales rouge sombre.

- Voilà qui est plus réaliste, non ?

Avec un petit rire, Khelendiwar effaça l'illusion d'un geste nonchalant. Il... enfin, plus exactement, la projection corporelle de son esprit put à nouveau fixer celui d'Elyra.

Le mage noir semblait avoir retrouvé son calme. Cependant, avec lui, c'était généralement mauvais signe.

Il scrutait l'esprit son adversaire, presque amusé.


- Que voici une petite chose bien téméraire...

Lentement, Khelendiwar leva une main et se saisit du menton de l'elfette.

- L'esprit est une chose bien étrange. On peut le toucher...

Il obligea Elyra à lever la tête, pour la regarder en face.
Ses propres traits n'étaient que nuées noires, changeantes, informes. Seuls les yeux étaient nets : gris-bleutés, aux reflets d'argent, semblables à des miroirs.


- Sans vraiment le toucher vraiment.

L'image de ses doigts se brouilla et traversa Elyra comme un fantôme.

Khelendiwar poursuivit d'un ton pensif :


- C'est une chose si complexe... Fuyant, mouvant comme un lambeau de brume. Comme la brume, il semble fragile, mais on ne peut ni le saisir entre ses mains, ni l'écraser, ni le déchirer... Cela, aucune main de chair ne peut le faire...

La longue main blanche se releva brusquement, les doigts fins et élégants se changèrent en griffes obscures qui plongèrent droit dans la tête d'Elyra.

- En fait, la seule arme capable de le détruire, c'est un autre esprit. Quand une âme est blessée, elle ne saigne pas... il n'empêche qu'on peut la découper en morceaux aussi bien qu'une chair vivante. Vois-tu, petite étoile imprudente, là, il me suffirait de faire un seul mouvement pour te découper en lanières. Il n'y a certes pas beaucoup de personnes capables de sortir de leur corps avec autant de désinvolture... mais il y a toujours un lien, si ténu soit-il, qui les relie à leur enveloppe charnelle. Sans cela elles auraient sans doute un peu de mal à y rentrer de nouveau. Jolie étoile, si je te déchire en morceaux assez petits, je suis sûr que j'arriverai à couper ton fil même s'il est infiniment mieux caché que pour la plupart des vivants...

Les griffes de Khelendiwar se retirèrent de la tempe d'Elyra comme s'il s'était agit d'une surface liquide qui reprit aussitôt sa forme originelle.
Le sorcier conclut d'une voix neutre :


- Maintenant, pars. Je n'ai plus envie de jouer. Même si tu tentes de me jeter dehors envers et contre tout, cela ne se fera pas sans dégâts... et c'est l'esprit qui nous sert d'arène à tous les deux qui en pâtira le plus.

Il haussa les épaules avec indifférence.

- Enfin, après tout, le choix t'appartient.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Nov, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
De nouveau la sentation maintenant familière de la roche froide... Une roche habitée, hantée par des choses trop anciennes pour porter un nom, même dans le langage des Elfes.

Glorfindel était de nouveau parti. L'Elfe au cheveux blancs était bien dans un recoin de la pièce, debout, les yeux fixes et stupides, mais Glorfindel, lui, était dans les murs. Il tournait autour de la pièce, saisissant au passage des bribes de conversations. Il s'était échappé de son corps quand l'intrus avait repris le dessus sur sa bien-aimée.

"Sinon, je l'aurais tuée... Anglachel réclame du sang, j'aurais été incapable de le lui refuser plus longtemps."

Mais Anglachel était incapable de voir l'intrus. Elle aurait tué Shandra, laissant l'autre inchangé, et plus redoutable encore. Glorfindel était donc parti une nouvelle fois, sans trouver l'exercice particulièrement difficile. À vrai dire, c'était pour lui de plus en plus facile, spontané, même...

"Il faudra quand même que je fasse attention, que ça ne devienne pas une habitude..."

Enfin, il entendit ce qu'il voulait entendre: l'intrus se lançait dans un de ces monologues qui finissent par perdre les mégalomanes.

Les petites guerres d'esprits n'étaient pas familières à l'Elfe, mais il ne comptait pas attaquer l'intrus, du moins pas tout de suite. D'abord, soigner, réparer autant que possible l'esprit abimé de Shandra. Ensuite, on verrait... Le plus important était de ne pas se faire remarquer de l'intrus. Glorfindel avait ses chances: l'autre était bien trop occupé à son petit discours pédant, à jouir de la stupeur de ses victimes.

Au beau milieu d'une tirade, il plongea. La sensation de pierre froide le quitta, pour faire place à une aura glacée... Il se fit le plus discret possible, espérant que son nouvel hôte ne l'avait pas remarqué.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2007 22:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra ne cilla pas en prit la parole d'une voix neutre:

- N'oublie pas que pour ce que tu dis pouvoir me faire subir, je peux te rendre la pareille.

Elle tendit la main et de longues griffes aiguisées se mirent à pousser jusqu'à effleurer l'endroit où se serait trouvé le coeur de l'elfe si il avait eu un corps réel.
Il lui lançait un ultimatum, mais elle ne voulait pas battre en retraite. C'eut été donner raison à Mickaël sur son inutilité. Feu Mickaël...


Donc tu ne veux pas me dire ce que tu veux. Bien. Après tout, peut être l'ignores tu toi-même. Mais dis moi Khelendiwar, toi qui te dis si puissant, pourquoi voler le corps de Shandra? Qu'as tu fait du tien?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr