Nalin a écrit:
Qui va être favorisé dans cette mise à jour ?
1- les DTC et WGT qui ont tous le matos déjà.
Les DTC et WGT n'ont pas tous le matos.
Nalin a écrit:
2- les soigneurs fou qui ne vont faire que soigner toujours plus et xp toujours plus
Ils peuvent aussi voir leur monture se faire attaquer.
Nalin a écrit:
3- les charogneurs aussi : non seulement leurs cibles n'ont pas d'armure, mais bientôt plus de potions (cf ça te bouffe l'inventaire) et plus de monture ! (on peut aussi annuler les résistance des gens de la grotte à travers un maléfice ?, ou encore interdire les téléportations à cause de ce dernier ?).
Xatrio ne s'attaque pas à l'inventaire.
Avoir une monture n'empèche pas le risque de se faire charogner.
Je ne vois pas en quoi la grotte enmpècherait le tp.
Je ne vois pas l'interêt d'annuler les resistances. Si ce n'est d'augmenter les dégats, donc de mourir ... plus vite.
Nalin a écrit:
à noter sur le point 3 que pas mal de WGT charognent ce qui conforte avec le point 1 que cette mise à jour est juste destinée à favoriser complètement et absolument les WGT. (cqfd

)
Généralisation facile + point 1 injustifié.
Nalin a écrit:
Qui ne va pas être favorisé par cette mise à jour ?
1- tous les gens qui n'ont pas déjà eu d'item en général. Pourquoi renforcer une quête alors que nombre de personnes ont déjà eu les objets avec la version EASY ???
(en clair, tous ceux qui jouent le jeu et qui essayent de gagner qqch alors qu'ils sont déjà charognés, piétinés, et qu'ils offrent leur corps aux soigneurs pour leur plus grand bonheur !)
Ok, donc soit on reste en version de base v1 et les joueurs se lassent; soit on reset les items à chaque modif, et les joueurs gueulent.
Nalin a écrit:
2- ceux qui n'ont aucune affinité avec la déesse de la moule (Cf moi par exemple).
Nalin a écrit:
D'un point de vue sentimental, je refuse de risquer de perdre ma monture et je demande, non j'exige (faut demander gros pour avoir petit, c'est malvick qui me l'a enseigné) qu'on puisse disposer de la capacité "descendre de monture" et "ranger son armure".
Pour les gens sentimentaux, j'ai cru comprendre qu'un souvenir est fourni lorsque la monture est intégralement digérée.
Nalin a écrit:
Xaxa s'attaque à votre inventaire, c'est une blague ou c'est une autre idée proprement scandaleuse ?
Blague ~~
Soit ton post est sérieux, et c'est naze; soit il était censé être drôle ou ironique, et c'est encore plus naze ...