"Actes IG" pour moi, puisqu'on cherche je pense à définir ce qu'est un bon joueur dans l'objectif de créer un clan, non ?
Donc je pense qu'un joueur avec des haut faits de batailles derriere lui (donc assz ancien, c'est logique) pourra etre considéré comme "garant" d'un clan. Mon vote ne compte que dans l'optique où on cherche à définir un bon joueur pour la validation de clans. Apres, c'est plus dur de définir un bon joueur...
On pourait dire que c'est un joueur sérieux (pas de probleme avec antimulti, etc..), relativement vieux (environ lvl 20), qui s'implique un minimum dans le jeu (fofo général, de clan, MP IG, etc...), et qui a su se créer quelques relations dans le jeu. Il connaitrait les ficelles du jeu sans pour autant en connaitre les dessous, c'est à dire qu'il cherche à jouer avec les regles, en optimisant ses PAs pour jouer comme il l'entend (peu importe la stratégie, le "bon joueur" prend du plaisir a jouer). On pourrait aussi dire qu'il est droit, bien que les RP de personnages fourbes et menteurs peuvent tout a fait se défendre, apres tout, c'est un jeu
Pour ce qui est du RP, en faut-il vraiment pour bien s'amuser à jouer sur HC, je n'en suis pas sur...
Voila pour moi ce que serait un bon joueur...