Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc que yen avait plus de distribuer nan?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 19:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Quand on fait plus de 700dégâts, je crois qu'on gagne 150PO à la mort de xatrio ..

Etant donné qu'il y a plus de risque, serait-il possible de monter un peu la prime ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un scandale cette mise à jour !

Qui va être favorisé dans cette mise à jour ?
1- les DTC et WGT qui ont tous le matos déjà.
2- les soigneurs fou qui ne vont faire que soigner toujours plus et xp toujours plus
3- les charogneurs aussi : non seulement leurs cibles n'ont pas d'armure, mais bientôt plus de potions (cf ça te bouffe l'inventaire) et plus de monture ! (on peut aussi annuler les résistance des gens de la grotte à travers un maléfice ?, ou encore interdire les téléportations à cause de ce dernier ?).

à noter sur le point 3 que pas mal de WGT charognent ce qui conforte avec le point 1 que cette mise à jour est juste destinée à favoriser complètement et absolument les WGT. (cqfd 8) )

Qui ne va pas être favorisé par cette mise à jour ?
1- tous les gens qui n'ont pas déjà eu d'item en général. Pourquoi renforcer une quête alors que nombre de personnes ont déjà eu les objets avec la version EASY ???
(en clair, tous ceux qui jouent le jeu et qui essayent de gagner qqch alors qu'ils sont déjà charognés, piétinés, et qu'ils offrent leur corps aux soigneurs pour leur plus grand bonheur !)
2- ceux qui n'ont aucune affinité avec la déesse de la moule (Cf moi par exemple).

D'un point de vue sentimental, je refuse de risquer de perdre ma monture et je demande, non j'exige (faut demander gros pour avoir petit, c'est malvick qui me l'a enseigné) qu'on puisse disposer de la capacité "descendre de monture" et "ranger son armure".

Xaxa s'attaque à votre inventaire, c'est une blague ou c'est une autre idée proprement scandaleuse ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Nalin a écrit:
Qui va être favorisé dans cette mise à jour ?
1- les DTC et WGT qui ont tous le matos déjà.

Les DTC et WGT n'ont pas tous le matos.
Nalin a écrit:
2- les soigneurs fou qui ne vont faire que soigner toujours plus et xp toujours plus

Ils peuvent aussi voir leur monture se faire attaquer.
Nalin a écrit:
3- les charogneurs aussi : non seulement leurs cibles n'ont pas d'armure, mais bientôt plus de potions (cf ça te bouffe l'inventaire) et plus de monture ! (on peut aussi annuler les résistance des gens de la grotte à travers un maléfice ?, ou encore interdire les téléportations à cause de ce dernier ?).

Xatrio ne s'attaque pas à l'inventaire.
Avoir une monture n'empèche pas le risque de se faire charogner.
Je ne vois pas en quoi la grotte enmpècherait le tp.
Je ne vois pas l'interêt d'annuler les resistances. Si ce n'est d'augmenter les dégats, donc de mourir ... plus vite.

Nalin a écrit:
à noter sur le point 3 que pas mal de WGT charognent ce qui conforte avec le point 1 que cette mise à jour est juste destinée à favoriser complètement et absolument les WGT. (cqfd 8) )

Généralisation facile + point 1 injustifié.

Nalin a écrit:
1- tous les gens qui n'ont pas déjà eu d'item en général. Pourquoi renforcer une quête alors que nombre de personnes ont déjà eu les objets avec la version EASY ???
(en clair, tous ceux qui jouent le jeu et qui essayent de gagner qqch alors qu'ils sont déjà charognés, piétinés, et qu'ils offrent leur corps aux soigneurs pour leur plus grand bonheur !)

Ok, donc soit on reste en version de base v1 et les joueurs se lassent; soit on reset les items à chaque modif, et les joueurs gueulent.
Nalin a écrit:
2- ceux qui n'ont aucune affinité avec la déesse de la moule (Cf moi par exemple).

Nalin a écrit:
D'un point de vue sentimental, je refuse de risquer de perdre ma monture et je demande, non j'exige (faut demander gros pour avoir petit, c'est malvick qui me l'a enseigné) qu'on puisse disposer de la capacité "descendre de monture" et "ranger son armure".

Pour les gens sentimentaux, j'ai cru comprendre qu'un souvenir est fourni lorsque la monture est intégralement digérée.

Nalin a écrit:
Xaxa s'attaque à votre inventaire, c'est une blague ou c'est une autre idée proprement scandaleuse ?

Blague ~~

Soit ton post est sérieux, et c'est naze; soit il était censé être drôle ou ironique, et c'est encore plus naze ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:
Nalin a écrit:

Ok, donc soit on reste en version de base v1 et les joueurs se lassent; soit on reset les items à chaque modif, et les joueurs gueulent.

Soit on augmente le bonus des items sans rétroaction. Les items sont plus durs à avoir maintenant, il est donc normal qu'ils soient plus "efficace" et dans ce cas, (presque) tout le monde est content
Et augmenter la difficulté fera gueuler les gens aussi. Le reset des items de xaxa aurait du être fait avec le reset des caract, mais bon, maintenant, c'est bien trop tard.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Et ceux qui ont les "anciennes versions" des objets de Xatrio gueulent parce que y a pas rétroaction sur les caracs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

DA a écrit:
Nalin a écrit:

Généralisation facile + point 1 injustifié.

Pourtant c'est imparable :?

DA a écrit:
Soit ton post est sérieux, et c'est naze; soit il était censé être drôle ou ironique, et c'est encore plus naze ...

C'est moitié sérieux et moitié ironique donc je ne suis qu'à moitié naz :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:50 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

non...
t'es (naze + encore plus naze) / 2
:)
ça fait plus que naze tout court :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 9:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

sérieux = naze
ironique > naze
sérieux/2 + ironique/2 > naze/2 + naze/2
sérieux/2 + ironique/2 > 2xnaze/2
sérieux/2 + ironique/2 > naze.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 10:11 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Rebel a écrit:
Soit on augmente le bonus des items sans rétroaction. Les items sont plus durs à avoir maintenant, il est donc normal qu'ils soient plus "efficace" et dans ce cas, (presque) tout le monde est content
Et augmenter la difficulté fera gueuler les gens aussi. Le reset des items de xaxa aurait du être fait avec le reset des caract, mais bon, maintenant, c'est bien trop tard.

oki mais faut penser a donner de super item au premier a avoir attaqué xatrio à l'époque ou t'avais 90% de chance de te fait OS sur le retour de la bestiole ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 10:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça serait logique... en fonction de la difficulté... là se pose également la question du, est-ce que parce que j'ai un "petit" level, je dois avoir plus de chances (ou de plus gros items) que les plus gros ?

mais je trouve cela logique et fondé !

(comme quoi parmi mes nazzeries y avait des choses vraies :arrow: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 10:34 
Hors-ligne
Prophète

T'as pas tort, Chatisimus, m'enfin d'un autre coté, je serais allé voir Xatrio vers le lvl 25 si vous ne lui aviez pas donné ses nouvelles attaques et ses déplacements, et maintenant elle bouffe les montures.
Donc c'est pas grave, je vais attendre encore un peu, mais maintenant ce serait pas mal de la laisser telle quelle et de monter une autre quête si voulez un truc vraiment dur pour les levels 40 et +...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 10:38 
Hors-ligne
Héros Initié

Vous n’avez qu’à pas respecter le pseudo PNA et tous vous foutrent sur la gueule pour prendre le contrôle de la grotte, car bon contrairement à l’époque ou la quête a été mise en place l’antre de xatrio est actuellement le coin le plus pénard de tous HC, véritable havre de paix ou du pro-hordeux soigne du pro-allianceux, ou du pro undead soigne du NEMESIS, ou des "héros" traînent à 10% sans armure en attendant que le premier gueux qui passe, gagne ses 12 petits exp sur lui. Le fait que plus aucun clan n’ai la capacité ou l’utilité de prendre le contrôle de la grotte, fait que la quête est devenu trop simple, donc on il a fallu la rendre plus hard, d’abord en boostant la grosse, ensuite en la faisant bouger, puis en lui donnant des attaques dans son 3x3, et comme ce n’était pas suffisant en lui donnant une attaque contre les montures, puis si les choses n’évoluent pas elle aura peut être une attaque contre les armes / orbes, ou peut être un effet qui renversera les effets des soins en attaques :D

Puis bon, c'est pas une quête de bisounours en vacance chez oui-oui.

Sa avantage peut être les charo, qui eux ne font pas la quête, enfin les vrais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 10:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai que la quête est "trop" facile suffit de regarder les frags de xaxa...

Voire ici par exemple.

C'est vrai que c'est super paisible... qu'on gagne absolument tous les jours ses xp sans rien dépenser et sans jamais risquer de crever et tout et tout !!!

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2007 21:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

DA a écrit:

Je vois vraiment pas où est le problème dans le fait que les gens qui campent pendant 6 mois chez Xatrio se lassent. Au contraire.

Il y a certainement des MAJ plus intéressantes à faire.
Donner les récompenses de la quête des démons, par exemple.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure