Tel l'araignée de Lloth, Wildfar avait tissé sa toile d'alliances, liant des allianceux de la Fraternité du Phoenix aux hordeux défenseurs du royaume orc ou aux chaotiques du Spectre...
Tel un spectre planant au dessus de tous ces hommes persuadés de leur bon droit, il devait observer, en plein coeur de la bataille, "son" armée hétéroclite écraser les illuminés de l'Alliance.
Qui aujourd'hui serait en mesure de s'opposer à lui ? Y avait-il seulement qui en ait encore envie, maintenant qu'il avait rassemblés tous les camps à ses côtés ? ([HRP]Remarquez que j'ai pas dis sous sa botte ^^ Alors teuchu les vils détracteurs[/HRP])
Comme tout homme puissant, Wildfar avait ses plus fidèles alliés, prêts à beaucoup pour garder ses bonnes grâces...Spectre, Fraternité du Phénix, défenseurs du royaume grunt
Mais comme tout homme puissant, Wildfar s'attirait également les foudres de tous le reste du Lorndor...Allianceux de la première heure, Morts-vivants, neutres...
Peut être allait-il parvenir à un exploit que même Irgul ne parvenait à atteindre : rassembler, d'un côté et de l'autre, ses partisants et ses détracteurs, en une gigantesque mélée s'affrontant, tombant et se relevant, telles les vagues se jetant à l'assaut des jetées...
Cette bataille serait peut-être la première d'une longue lignée, qui verrait cette vision du Lorndor triompher et s'imposer, ou tomber au bas de son piedestal et y être piétinée !
- Contes et Légendes du Lorndor - Hal' hadh' Aure
[HRP]
Ceci n'est pas une prise de position officielle, et ce n'est même qu'à peine une prise de position officieuse, en fait, j'avais juste envie d'écrire un peu de RP

et j'ai fait ca sur l'premier topic qui me tombait sous la main ^^
Bonne chance à l'alliance =D
Bonne chance aussi à la vile Morgana, parce que c't'elle =D (attention, j'ai pas dit bonne chance aux drows

)
[/HRP]