Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai, 2025 0:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Junon perdue dans ses pensées, se vit tout d’un coup encerclé par des bestioles et s’aperçut, bien entendu, qu’elle était seule :

- Mince ! Où sont passés les autres ??

Elle sortit ses éventails et trancha les monstres qui se jetaient sur elle. Sans trop sans apercevoir, elle fit appel à son pouvoir de la terre, et il fonctionna, bloquant les bestioles qui se trouvaient au sol :

- A tient ! On a à nouveau le droit de s’amuser !

Nullement gênée par leurs « copines » clouées au sol, d’autres bestioles se mirent à leurs marcher directement dessus :

- Hum ! …

Puis la brune vit arriver Eglantine suivit de prés par Michael :

- Coucou. Je vous manquais ? … Plaisanterie à part, c’est quoi ses trucs ? demanda-t-elle en montrant de la tête les monstres

Les paroles de Bés lui revinrent en mémoire :

- Hum ! Non, oubliez ma question… Vous êtes venus me chercher ?… Seconde question idiote… Donc que faisons-nous ?… A part essayer de sauver notre peau…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Des artefacts.... des artefacts precieux... mais un seul allait leur sauver la vie... décidément, Elyra et Thanos auraient du réfléchir à leur agent immobilier... si tant est que cela existe en Lorndor...

La pretresse observa Thanos quelques secondes... il était concentré. Shandra... enfin... le schizophrene qui occupait son corps avait bloqué la porte avec une lourde table...

Puis l'Elfe fit un tour dans la pièce... elle s'arrêta près d'une étagère où elle reconnu quelques objets...

Par les Cornes du Dark Mogwaï(GàL)... Par la Sainte Gaïa et par tous les plans du Multivers!! C'est... incroyable!

Earwen était bouche bée devant une petite vitrine. A l'intérieur, cinq artefacts formaient un pentacle parfait. Au centre était placé une fleur noire

Ce trésor est inestimable! Un Mox de perle, un Mox de Saphir, un Mox de jet, un Mox de ruby et un Mox d'émeraude... et pour couronner le tout, un precieux Lotus Noir... C'est parfaitement incroyable...

Les yeux de la pretresse détaillaient avec envie les pendantifs et la fleur noire...

Elle s'approcha... encore plus près... il fallait les prendre... Il fallait....

Le bruit de combat dans le couloir la ramena a la réalité... ce n'était pas ces artefacts qu'elle devait prendre... et pourtant... avec ces Mox... elle arriverait quoi qu'il arrive a utiliser du mana colorer en Lorndor... Elle ne pouvait ignorer cela...

La pretresse posa son baton et sorti sa dague sacrificielle. D'un violant coup avec le manche, la vitrine éclata avec fracas. Elle rangea sa dague, sorti une grande étoffe de sa besace et approcha avec cérémonie des pendantifs. Elle pris la perle, un reflet blanc passa dans son regard, puis bleu avec le saphir, noir avec le jet, rouge avec le ruby et enfin vert avec l'émeraude. Après avoir soigneusement emballé les Mox, Earwen sorti une boite d'herbes médicinales qu'elle vida sur le sol. Délicatement, la pretresse retira le Lotus de son support. Elle déposa la fleur dans la boite qu'elle ferma consciencieusement. Elle n'aurait jamais cru voir de tel trésors antiques dans une salle d'une tour obscure...

Plus loin, l'Elfe eu un nouveau hoquet de surprise. Un Lotus doré, artefact beaucoup plus récent, était la... et a coté, une étrange sphère inconue. elle était scellée et portait une marque... celle de l'Arpenteur Téfeiri.

Ces trouvailles laissèrent Earwen tramblante... tout cela était au dela de l'entandement...

La sphère et la fleur dorée prirent place dans la besace de l'Elfe subjuguée qui poursuivait la recerche, réveuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 22:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

*Là... Une lumière, puissante... Attirante...*

Trébuchant sur les multiples choses éparpillées sur le sol, Thanos se dirigea vers l'un des coins de la pièce occupé par un imposant tas de manuscrits et de feuillets. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il balaya à coups rageurs les feuilles de papiers, jusqu'à découvrir sous la pile un coffre noir cerclé d'argent, fermé par un cadenas qui semblait d'argent lui aussi.

S'agenouillant, il saisit le cadenas dans la main droite et le gela d'une pensée, le rendant aussi fragile que du verre. Le briser d'un coup sec ne fut qu'un jeu d'enfant. Soudain beaucoup plus calme, il posa les mains à plat sur les côtés du couvercle, et le fit lentement basculer pour découvrir le contenu.

Une douce lumière blanche s'échappait de l'intérieur, et le Prince y plongea les mains pour saisir le seul objet que le coffre contenait : un crâne translucide, taillé d'une seule pièce dans une sorte de cristal d'une fabuleuse pureté, et avec un luxe de détail incroyable.
Le levant à hauteur de son visage pour l'examiner, Thanos plongea son regard dans les orbites creuses... Et disparu avec le crâne.

-------------------------------------------------------------------------------

*Que ...!?*

A peine avait-il regardé l'intérieur du crâne que celui-ci sembla s'animer, quittant son immobilité cristalline pour esquisser un inquiettant sourire... Et le monde se mit à tourner, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il ne soit plus entouré que par de vagues couleurs tourbillonnantes. N'y tenant plus, Thanos ferma les yeux, tenant toujours le crâne entre ses mains. Aussitôt, l'impression de tourner cessa, et c'est quelques secondes plus tard qu'il s'autorisa à regarder de nouveau.

Prenant garde à ne pas observer le fond des orbites, la première chose qu'il remarqua fut que le crâne venait de virer au noir opaque.

*Allons bon, qu'est ce que c'est que ce truc...*

La seconde chose qu'il remarqua était le froid intense qui l'environnait. Frissonnant, il observa son souffle se transformer en buée, croisant des flocons de neige...

*De neige ???*

Il était en effet agenouillé dans la neige, à l'orée d'une forêt de pins aux troncs sombres, éclairé par les chétifs rayons d'une pleine lune blafarde.

*Ce paysage... Me rappelle quelque chose... De très lointain...*

Intrigué, il se concentra pour essayer de resituer l'endroit...

*Ces montagnes... Cette forêt... Cette gorge... Je sais !*

A peine avait-il trouvé qu'il fut interrompu dans ses réflexions par un grand loup noir qui sortait de la forêt, le fixant de ses magnifiques yeux couleur d'ambre. L'animal s'approcha sans crainte ni hésitation du Prince immobile, puis s'assit devant lui... Qui, à genoux et tenant toujours le crâne, ne savait trop quelle conduite tenir.

*Bon sang, qu'est ce que je fais ici ?*

Cette question, bien que posée sans espoir de réponse et mentalement, trouva, à la grande surprise de Thanos, une réponse immédiate. Du moins, si l'on pouvait appeler une réponse le rire qui retenti, semblant emplir la vallée, ricochant sur les parois montagneuses, venant de partout et nulle part.

*Ho non...*

Il avait reconnu le rire, et c'était bien le dernier qu'il s'attendait à entendre. Mais, après tout, qui d'autre pouvait s'amuser de le voir ainsi, agenouillé dans la neige, au pied des montagnes qui l'avaient vu mourir, bien longtemps auparavant ?

Reposant le regard sur le loup, il ne se retrouva pas face à l'animal qu'il avait quitté des yeux mais face à une grande silhouette vêtue d'une longue cape noire, ne laissant voir aucune partie de l'anatomie du propriétaire. Qui fit de nouveau entendre sa voix, une voix froide et rocailleuse au possible...

- Tiens donc, le fils prodigue !
Il est bien rare que tu me rend visite... Que me vaut l'honneur ?
Haaaa, je vois, tu as mis la main sur le crâne de Moëbus...
Ce n'est pas étonnant, sais-tu ? Il est né du pouvoir qui est le nôtre à tous deux, il est donc normal qu'il t'attire... Tu ne dois pas souvent rencontrer ce type d'artefacts, hmm ? Il ne doit pas en exister dix sur tous les plans...

- Tout cela est très intéressant, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais. J'ai des amis à sauver, là.

- Encore ? Je le sais bien, voyons... Cela m'arrange, d'ailleurs, qu'ils soient en danger. Cela ne fera qu'exacerber ta rage et te rendre plus vulnérable...

- Vulnérable à quoi, bon sang ? Qu'est ce que tu me veux encore ? N'en ais je pas assez fait ?

- Rhoo, est-ce une façon de parler à son géniteur ? Je t'ai créé, et je t'ai donné des pouvoirs tels qu'il n'existe qu'une poignée de créatures qui t'égalent en ce monde...

- Mais pourquoi, enfin ?

- Mais pour t'utiliser, mon petit. Pour que tu puisse, le jour venu, me seconder, m'aider, puis me remplacer, éventuellement. Même les dieux ont besoin de vacances, tu sais...

*Sidérant*

- Tout ça pour.... ça ?!

- Bien sûr que non, je plaisante. Désolé si mon humour est un peu.. morbide... Disons que ce n'est pas l'objectif principal, seulement une possibilité à long terme. Mais bon, tant que tu es là, nous allons en profiter pour parler un peu... Je te vois trop rarement, nos discussions me manquent.

*Si tu ne t'arrangeais pas pour m'envoyer toutes les crasses du monde, j'aurais peut-être moins envie de t'éviter...*

- Héhé... Dis-toi que c'est pour ton bien. Ou pas. Bref, j'ai quelques nouvelles à t'annoncer.

- Allons bon...

- Tu te souviens de ton nouveau pouvoir, que tu as déjà utilisé à plusieurs reprises ? La première fois, au lac, puis avec les nains morts-vivants...

- Bien sûr...

- Tu l'aura deviné, tu tiens cette aptitude de moi... Mais, ce que tu n'as pas encore compris, c'est qu'elle est puissante, mais à double tranchant. Tu te rappelle avoir senti des démangeaisons, puis des douleurs, dans ton dos ? Entre tes jolies ailes, qui sont aussi ma création.
Il s'agit de mon empreinte, ou devrais-je dire mon emprise, qui s'étend à chaque fois que tu utilise ce pouvoir, et qui cannibalise en même temps tes autres pouvoirs magiques.

- Ton empreinte, et ton emprise ? Tu veux dire que...

- Oui... Sussura-t-il. Je prends peu à peu le contrôle. La marque recouvre déjà tout ton dos et tes épaules. Dans peu de temps, elle montera le long de ton cou.

*ho non...*

Et lorsqu'elle te recouvrira, je ferais de toi ce que je veux...

Tentant de réprimer un violent tremblement, Thanos serra la crâne contre lui, comme s'il s'agissait d'un jouet qui pouvait apporter le moindre réconfort à un enfant apeuré.

*Quel cauchemar... Dieux...*

- Eh non, aucun Dieu ne viendra te sauver, mon petit Thanos...
Tu es ma propriété, que tu le veuilles ou non...

*Pas maintenant... Pas après tout ça...*

Bercant imperceptiblement l'artefact, toujours agenouillé dans la neige, Thanos ferma les yeux, tentant de soustraire à sa vue l'horrible silhouette qui hantait ses cauchemars... Mais il ne pu endiguer les larmes qui s'échappèrent, et se mirent à couler sur ses pommettes, gelant sur ses joues, formant de minuscules perles...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 17:24 
Hors-ligne
Héros Initié

*Ne pas bouger, ne pas bouger, surtout ne pas bouger...*

Voilà quel était le leitmotiv de Feadin tandis que les héros combattaient le féroce élémentaire d'eau.

*Ne pas bouger, se faire oublier*

Ce fut également la conduite qu'il adopta pendant la fameuse « pause massage » . Les brumes de l'alcool ingurgité à l'étage précédent s'étaient tout à fait dissipées, et sa mémoire retrouvée le matraquait de souvenirs, images d'un passé vieux de... combien de temps en vérité? Mille ans? Deux mille ans? Impossible de savoir depuis quand durait son châtiment. Nouvelle vague d'images...

*Ne pas bouger*

Nandellë l'accompagnant à la harpe tandis qu'il chantait les louanges de Hwestmoë lors de la fête du printemps... Nandellë le poussant en riant dans le lac au bord duquel ils campaient... Nandellë s'offrant à lui pour la première fois, violant les interdits du temple... Le cadavre ensanglanté de Nandellë... Plus rien.
Son esprit avait vraisemblablement décidé de cesser de le torturer pour le moment.
Il tendit l'oreille, et ne capta que le tintement de l'eau dans les bassins. Les aventuriers étaient partis, sans doute pour l'étage suivant, et l'avaient laissé sur place. Soit sa discrétion avait porté ses fruits, soit les dangers de l'étage supérieur étaient trop grands pour qu'ils prennent le risque d'y trainer un boulet.
C'était une occasion inespérée, le ménestrel disposait simultanément d'un moment de lucidité et de sa liberté de mouvement. Il savait déjà parfaitement ce qu'il voulait faire, restait à trouver la manière la plus approprié pour atteindre son objectif. Réfléchissant, il huma l'air... et un sourire se dessina sur son visage.

*Hum, on dirait que l'énergie magique parcourt de nouveau ces lieux. Et je dispose encore des pouvoirs de Pion. Tout est parfait. Dépêchons, dépêchons, tout cela risque de ne pas durer. *

L'elfe repéra l'accès à l'étage supérieur, monta l'escalier...

Tumulte. Cris, bruits de bataille. Comme il l'avait imaginé. C'était donc bien le Moment. Afin d'éviter de faire de mauvaises rencontres et de se perdre en combats inutiles, il décida de léviter et de rejoindre les lieux de l'escarmouche en rasant le plafond. La maîtrise des vents avait ses avantages, et il aurait été idiot de ne pas s'en servir. Déjà l'Incantation résonnait dans sa tête, comme si elle avait une vie propre et bouillait du désir d'être prononcée.
Enfin, il arriva. Décryptant sons et mouvements de l'air, il dénombra une multitude d'ennemis, trop pour la poignée de défenseurs gardant apparemment l'escalier menant au-dessus.
Tranquillement, Feadin sortit son luth, se plaça au dessus des combattants, toujours lévitant mais en position assise désormais. Il descendit un peu, tout en prenant garde de rester hors de portée d'une éventuelle attaque directe.
Une fois prêt, il plaqua sur les cordes un accord magiquement amplifié, afin d'attirer l'attention. Ne voyant pas, il lui était impossible de vérifier si sa manoeuvre avait été couronnée de succès, mais il avait d'autres préoccupations désormais. L'Incantation l'emplissait entièrement, et réclamait toute l'attention dont il n'avait pas besoin pour se maintenir en l'air.
Ses doigts courraient sur l'instrument tandis qu'il chantait les paroles du vieil enchantement. Chaque mot prononcé, chaque note égrenée, étaient autant de pas vers la libération. Vint alors la fin du chant.
D'abord, il ne se passa rien. En-dessous, la bataille se poursuivait. Le ménestrel, lui, souriait.
Puis son corps commença à émettre une lueur bleutée, d'intensité croissante. Au bout de quelques minutes, ce fut comme si une portion de ciel avait été introduite dans la tour, formant une sorte de voile ondulant... qui séparait les aventuriers de leurs adversaires monstrueux. C'était également un parfait isolant sonore.
Profitant du silence soudain, ainsi que de la stupéfaction des aventuriers, Feadin prit la parole.

- Bonjour à vous, héros! Alors, on part à l'aventure en oubliant son ménestrel? Vous êtes bien imprudents. Voilà qui aurait pu vous coûter la vie, ces bestioles n'ont pas l'air d'être du genre à apprécier que l'on plaisante avec elles, et je peux vous assurer qu'elles sont bien trop nombreuses pour vous.
Enfin, heureusement pour vous je suis là. Ou plutôt j'étais là. Je suis absolument désolé que nous n'ayons pas pu faire plus ample connaissance. Ce que vous avez vu de moi était moi sans l'être, mais je ne vais pas avoir le temps de vous expliquer. L'incantation que je viens de prononcer est un cadeau d'adieu. Son utilisation prend la vie de qui l'emploie. En contrepartie, vous avez là une barrière qui ne peut être franchie que par ceux dont les intentions sont bonnes. Prenez cela comme une compensation pour tous les ennuis que je vous ai causé. Adieu...

Une rafale de vent parcourut alors le couloir, et sous les yeux de la petite troupe, le corps de l'Elfe se changea en poussière avant d'être emporté.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au moins une bonne chose, après son strike improvisé par Shandra qui lui avait vallu quelques morsures, ils arrivaient quand même a retrouver Salia en bonne santé, bien qu'ayant surement légerement perdue le sens des priorités. En effet, se demander si on avait manqué alors que des centaines de monstres essayaient de vous dévorer était assez dangereux...Bon, en même temps, Michael aurait surement fait pareil. S'élancant légerement devant églantine, il abattit d'un revers la dernière ligne qui le séparait de la jeune femme. Le jeune homme en profita pour souffler un minimum alors qu'au loin, dans le couloir, un grand bruit sourd semblait annoncer une sentence funeste.

-Et bien, le menu de l'étage pour se sauver la mise est d'arriver a rejoindre les autres qui cherche l'artefact même si, a mon humble avis, l'entrée de cette pièce est bloqué. Mais c'est mieux que rien...

La baisse d'attention, cela paye rapidement. Michael observa avec un peu d'amusement la danse d'Eglantine, visiblement soulagée d'avoir retrouvé son ami et une autre danse se déroula dans le dos du jeune homme. Le pas final se fit sentir par un contact lui déchirant le dos, deux ou trois paires de machoires venaient de se concerter pour tenter de le tuer. Avec un gémissement, le guerrier s'écroula a terre, étant en train de se faire dévorer vif sans qu'il n'ait le temps de réagir. Une nouvelle gueule hérissée de crocs se présenta avec un claquement sinistre, elle s'élança et un sang coula a flots, un sang vert. Michael se redressa dans un gémissement, sentant les ames des nouveaux défunts rentré en lui, attisant sa blessure. D'une main rapide, il caressa rapidement le molosse qui l'avait liberé de ses ennuis.

-Mesdames, allons y rapidement, je ne sais pas si je peus vous défendre encore longtemps.

Un grondement sourd retentit de toutes parts. Apparament, les bestioles pensaient la même chose en érigeant un mur de chaque coté.

-Merde

Armant ses bras, il frappa, entaillant profondément la moitié de la fondation qui se reconstitua aussitot tout en dépechant des machoires sautant aux bras, aux jambes ou a la gorge, blessant de plus en plus le combattant. Derrière pour les jeunes femmes, ce devait etre le même spectacle peu réjouissant...Rahhh, ils ne pouvaient aps finir bouolotéés par des saletés commes celles la. Trop inquiet des conséquences pourles demoiselles, Michael n'osait pas utiliser des ames plus puissantes, cela accelererait son processus de transformation et ce serait encore plus dangereux, alors quoi ?!! Un accord de musique bondit alors dans l'atmosphere, figeant pendant quelques secondes le combat. Levant les yeux pour voir l'auteur de cette musique céleste qu'il connaissait bien, il reconnut sans problème Feadin lévitant tranquillement au dessus d'eux avant de commencer a doucement jouer de son instrument.

-Une bande son ? Pourquoi pas après tout :twisted:

L'assaut se poursuivit de manière de plus en plus acharné, suivant les rythmes de la mélodie et les défenseurs perdaient peu a peu du terrain quand le solo de Feadin se termina enfin. Aussitôt, un mur bleu semblant un morceau de ciel se plaça de manière a séparer les jeunes femmes derrière lui de leurs agresseurs. Ceci eut aussi pour effet de figer les créatures de son coté, instant qu'il ne perdit pas pour exterminer jusqu'a la dernière brique les envahisseurs. Au loins, il voyait d'autres créatures sortir, mais il avait bien une minute de repos au moins, largement suffisant.

-Et bien, je dois dire que je raffole de tes concerts^^

Citer:
- Bonjour à vous, héros! Alors, on part à l'aventure en oubliant son ménestrel? Vous êtes bien imprudents. Voilà qui aurait pu vous coûter la vie, ces bestioles n'ont pas l'air d'être du genre à apprécier que l'on plaisante avec elles, et je peux vous assurer qu'elles sont bien trop nombreuses pour vous.
Enfin, heureusement pour vous je suis là. Ou plutôt j'étais là. Je suis absolument désolé que nous n'ayons pas pu faire plus ample connaissance. Ce que vous avez vu de moi était moi sans l'être, mais je ne vais pas avoir le temps de vous expliquer. L'incantation que je viens de prononcer est un cadeau d'adieu. Son utilisation prend la vie de qui l'emploie. En contrepartie, vous avez là une barrière qui ne peut être franchie que par ceux dont les intentions sont bonnes. Prenez cela comme une compensation pour tous les ennuis que je vous ai causé. Adieu...

-Quoi ?!

Sous ses yeux ébahis, le corps de l'elfe chanteur commença a se changer en poussière et à se décomposer. Michael resta statufié quelques secondes avant de bondir brusquement, enlevant dans le même temps son haut maculé de sang ( j'ai pensé a la tenue de Junon pour cela, mais c'était un peu abusé XD ) dans le but semblait t'il de récuperer la poussière de leur ami avant de se stopper brusquement.

-Qu'est ce que j'allais faire ? Même si dans la pièce d'a coté il y avait un artefact pour te ressusciter, cela n'aurait pas d'interet. Si il a choisi de se sacrifier, c'est qu'il l'avait voulu....Finir en final dans un nuage de poussière virevoltant dans les vents, pas mal Feadin......

Des grondements bruissaent derrière dans la direction des artefacts. Les renforts sans doute. Aucune importance. Michael, offrit ses bras pour aider Eglantine et Salia a se dégager de l'ancien emplacement du magicien. Puis, se retournant, il avança a la rencontre de ses adverssaires restant, riant doucement.

-Reste plus qu'a faire que ce sacrifice ne soit pas vain...connard va, tu me mets la pression maintenant.

Les créatures accelerent le rythme, découvrant chacune leurs armes alors que derrière les autres s'ammoncelaient en prévision du carnage.

-Bah, avec la moitié en moins, tu as oté une sacré épine du pied tout de même

Même démarche pour le jeune homme, il sentait a présent la souffle dégagé par ce qui avait couté la vie au ménestrel

-Vous pensez vraiment avoir le dessus ? Dix, Cent, mille ou dix-mille. Aucune différence, je mettrai juste plus de temps pour vous envoyer en enfer !

A ces mots, sa hache d'arme disparut dans une fumée rouge sang, de même que le molosse de l'entrée, a la place, de multiples crissements se firent entendre exactement au même moment. Ces bruits virent bientot naitre une multitude d'araignées, toutes celles qui avaient pu etre tués a l'étage inférieur se massaient et chargaient en torrents la marée verte. Quand le nuage noir et vert se disspia, il ne restait plus rien, qu'un couloir dégagé bouché par une insignifiante table en bois, et un jeune homme étendu a terre, semblant clairement épuisé mais refusant de mettre pied a terre mentalement au monstre qui hurlait en lui. Mais la quantité d'énergie qu'il venait de dépenser et de récuperer dans le même temps l'avait mis au seuil critique. Mais il restait quelque chose a faire avant.

-Salia,Eglantine, pouvez vous juste m'amener pour que dégage l'obstacle avant que les problèmes arrivent a nouveau ? Faites aussi gaffe a Shandra de l'autre coté, elle est a nouveau possedé. Il vaudrait mieux aussi protéger Elyra, dans son état, elle risque de tenter de la tuer. Ah, et une dernière chose, si ce n'est pas au dessus de vos forces, dès que j'aurai détruit la table ou du moins des que vous serez a l'abri, tuez moi....Je n'ai vraiment pas envie que tout ce que j'ai fait sois anéanti dans quelques minutes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Oct, 2007 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toute à l'excitation des découvertes plus merveilleuses les unes que les autres dans le fatras d'objets magiques qui encombrait la pièce du sol au plafond, Earwen semblait avoir totalement oublié où elle se trouvait et pourquoi elle s'y trouvait.
De son côté, le Prince noir avait tout bonnement disparu de la pièce.
Autant dire que Shandra était libre de ses mouvements.

Ses longs doigts déliés firent glisser un manuscrit aux airs de registre hors de son étagère et l'elfe entreprit tranquillement d'en tourner les pages. Ses grands yeux gris argent sautaient constamment entre les mots écrits sur le parchemin et les artéfacts entassés un peu partout.

- Trouvé...

Shandra quitta le mur contre lequel elle s'appuyait et traversa la pièce pour tendre la main vers une boîte qui disparaissait à demi sous une pile de parchemin en haut d'un placard. Dans le mouvement, elle accrocha le voile qui couvrait un grand miroir.

Son regard glissa machinalement vers le reflet ainsi découvert... et elle recula brusquement.
Il fallait y regarder à deux fois avant d'être sûr qu'il ne s'agissait pas du reflet de Shandra mais de l'image d'un elfe masculin, un elfe aux traits magnifiques de finesse et de froideur, un elfe aux yeux superbes, couleur argent. L'image se troubla, et les prunelles glaciales de l'elfe furent envahies d'un nuage d'ambre, son visage se modifia subtilement, tandis que les longs cheveux qui l'encadraient se paraient d'or pâle.

- C-Celdric...

Shandra porta la main à sa bouche, comme si elle était sur le point de vomir. Puis, le regard fou de rage, elle se saisit d'une boule de verre noir qui traînait sur une table et la jeta sur le miroir qui se brisa en mille morceaux.
Haletante, l'elfe glissa au sol, le dos contre une des étagères.

- Sois maudit...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 21:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Se ressaisissant, Thanos leva la tête vers son père, et lui demanda, dans un souffle :

- Com...combien de temps me reste-t-il ?

Faignant l'ennui, Thanatos releva sa capuche d'une délicate main blanche, révélant un visage ressemblant à celui de son fils, mais aux traits plus durs... Et sans une trace d'humanité. Son regard se perdant vers les cimes enneigées des montagnes comme s'il pouvait y lire la réponse, il croisa les bras, et répondit d'une voix tout aussi ennuyée :

- Il ne s'agit pas de temps. Tu l'as deviné, tu es immortel, et les années ne sont pour moi que poussières au vent. Je te l'ais dit, la marque s'étend en fonction de ce que tu fais de tes pouvoirs. Contente toi de regarder les chemins des âmes, et elle restera presque immobile.

Se penchant en avant, il plongea son regard inhumain dans celui de son fils, et sussura :

Par contre, libère des quantités d'âmes comme ce que tu as fais au lac ou au premier étage, et elle atteindra ton visage...

La main droite du dieu voleta dans l'obscurité, tel un pâle papillon de nuit, pour venir se poser sur la tempe du Prince, puis glisser doucement sur la joue.

Voire tes yeux...

Soutenant le regard glacé, Thanos acheva de se ressaisir, et cracha d'une voix déterminée :

Alors, il me suffira de ne plus jamais me servir de ton maudit pouvoir !

Puis, se relevant et reculant de quelques pas, toujours en fixant son père :

Et je n'aurais jamais à t'obéir ! Jamais !

Recroisant les bras, Thanatos se redressa, et affirma, d'un ton qui ne laissait planer aucun doute, aucun espoir :

Tu le fera...
J'y veillerais...

Ignorant ces dernières paroles, Thanos leva le crâne, qu'il tenait toujours, à hauteur de son visage, et y replongea le regard, essayant de chasser l'étrange impression qu'il avait d'observer celui de son père.
Le paysage se mit alors à tourner, tourner...
Et il se retrouva debout devant le coffre, à l'endroit qu'il avait quitté quelques minutes -ou était ce une éternité ?- plus tôt.
Ne prenant pas le temps de vérifier qui ou quoi était dans la pièce, il s'approcha de l'une des nombreuses fenêtres de la salle, et, avec un hurlement de rage, jeta au travers le crâne, qui acheva sa chute loin en dessous, dans les profondeurs du lac.
Ecumant toujours de rage, mais ne s'adressant, semblait-il, à personne en particulier, Thanos hurla :

PUISSE-TU RETOURNER AU NEANT !!!

Essouflé, il tomba à genoux face à la fenêtre brisée, dont des bouts de verre se détachaient encore, s'écrasant avec fracas, tandis que de nouvelles larmes venaient rejoindre celles qui, dégelées, se remettaient à couler le long des joues de Thanos.

Maudit... Maudit sois-tu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra avait été poussée dans la pièce par Eglantine et n'avait pas pu résister. Quand Shandra lui a demanndé de ramasser Michael qu'elle avait malencontreusement assomé enfin, légèrement étourdi, elle n'avait même pas pu le faire. Déjà le jeune homme blond s'était relevé et éloigné en sens inverse à la suite de la centaure. Et la porte était bloquée par une table (déplacée d'une seule pichenette!).

Elle regardait autour d'elle le tas d'objets hétéroclites. Ainsi ils étaient sensés trouver ce qui les sauverait. Elle vit Thanos attrapper sans hésiter un coffre d'où il sortit un petit crâne. Du coin de l'oeil elle vit aussi Shandra se saisir d'un manuscrit.

Ils semblaient trouver ce qu'il leur fallait. Mais elle n'était attirée par rien. A vrai dire elle se sentait détachée de ce qui se passait. Ce devait être la fatigue. Et le fait d'être enfermée depuis tant de temps. Elle se prit à avoir envie de sortir d'ici, de sentir le vent sur sa peau et de rejoindre le ciel.

Elle soupira et se mit à trifouiller dans le tas d'objet, sans but précis. Une partie de son esprit remarqua la disparition de son époux mais comme elle était perdue dans ses pensées, elle ne s'en affola pas.

Par contre, le cri du Prince la fit brusquement revenir à la réalité. En un instant elle fut auprès de lui, entourant tendrement de ses bras ses épaules tressautantes. Avec effroi elle apperçut des larmes sur son visage. Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser ainsi à montrer cette partie de son humanité qu'il considérait bien souvent comme une faiblesse.

Elyra s'affolait. Elle pensa à Eglantine qui lui avait tendu le bâton pour qu'elle défende ceux qui lui étaient chers. De tous, Thanos était celui qui avait la plus grande place dans son coeur. C'était pour lui qu'elle changerait s'il le fallait. Lui qu'elle voulait protéger plus que tout.

- Mon amour, je suis là. Qui? Qui te veut du mal? Dénonce le moi je... je ne le permettrai pas je le jure!

Sur sa poitrine, son pendentif commença à briller...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 10:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko était completement déconnectée de ses compagnons d'aventure depuis la perte de Feadin. Il n'y avait plus rien a chasser.

Elle avait vu l'Elfe Etrangère s'émerveiller sur des babioles, l'Elfe Possédée près d'un mirroir, Aile-Noire disparaitre puis réapparaitre et Aile-de-lumière le rejoindre...

Mais cette magie...

La femme-lynx repris une apparance humanoïde. Seules ses iris félines traihissaient sa véritable nature. Elle s'approcha et regarda Elyra.

Elle lui chuchauta a l'oreille

Rappelle toi...

C'est un pendentif céleste qui montrera les visages qu'une Etoile veut connaitre.

D'une voix plus mystérieuse elle répéta ce que les Sages lui avaient demandé de dire

La voix des sages n'appartiennent qu'aux êtres-félins.
Les énigmes n'appellent que des réponses.
Les réponses n'apparaissent qu'aux humbles.
A toi, Elfe-Etoile, d'ouvrir ton coeur pour connaitre les réponses.

Yamaneko mis une main fine sur l'épaule de Thanos

Certains Dieux sont Cruels...
Mais les Enfants peuvent être différents
Quand ceux là portent des ailes
Ils peuvent alors défier leur parent...

La lueur de sagesse visible dans les yeux de la Sphinx avait disparu... Elle s'écarta du couple comme si elle ne leur avait pas adressé la parole... Retrouvant une forme féline, elle se jeta sur une étoffe en laine fine et s'ammusait comme un chat sans voir les motifs d'une ancienne civilisation dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 19:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout se passa très vite… Le combat fut acharné, puis Feadin vint se sacrifier. Michael fnit de décimer les bestioles qui leur barraient le chemin pour aller jusqu’à la pièce du fond :

Michael a écrit:
-Salia, Eglantine, pouvez vous juste m'amener pour que dégage l'obstacle avant que les problèmes arrivent a nouveau ? Faites aussi gaffe a Shandra de l'autre coté, elle est a nouveau possédé. Il vaudrait mieux aussi protéger Elyra, dans son état, elle risque de tenter de la tuer. Ah, et une dernière chose, si ce n'est pas au dessus de vos forces, dès que j'aurai détruit la table ou du moins des que vous serez a l'abri, tuez moi....Je n'ai vraiment pas envie que tout ce que j'ai fait sois anéanti dans quelques minutes.

Junon leva un sourcil :

- Et puis quoi encore ! … Garde tes forces…

La brune se concentra quelques instants, un léger tremblement de terre se fit sentir, un cheval de terre sortit du sol :

- Je te présente Terriios, qui va nous porter

Elle aida le blondinet à monter sur l’animal, et suivit d’Eglantine fonça droit devant… D’un mouvement d’éventail, elle tranchait les monstres qui essayaient de se mettre sur le chemin. Ils s’arrêtèrent devant la table qui bloquait l’accès à la pièce :

- Eglantine, peux-tu soutenir Michael pendant que je m’occupe de la table, s’il te plait

Terriios disparut, Junon se concentra, l’air n’était pas réellement son élément mais il faisait tout de même parti d’elle. La table se mit doucement à bouger, juste assez pour qu’ils puissent passer. Junon poussa rapidement Eglantine et Michael à l’intérieur avant de remettre précipitamment la table en place, écrasant au passage les quelques bestioles qui essayait de passer. Ce concentrant encore un peu, elle scella le tour de la table avec de la terre :

- Bon, ça devrait tenir un petit moment… Merci Eglantine, je vais m’occuper de lui maintenant

Junon installa Michael dans un coin, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour d’elle. La brune s’accroupit devant Michael :

- Et toi, je t’interdis de dire qu’il faut qu’on te tue ! Tu gardes tes forces pour te battre contre ce que tu as dans la tête ! lui dit-elle semi en colère en lui mettant un doigt sur la tempe. Interdiction de mourir, lui murmura-t-elle, et s’il le faut j’irais te chercher aux enfers…

Junon se mit, tout de même, à regarder autour d’elle. Se demandant ce que les autres avaient bien pu trouver, elle remarqua Thanos et Elyra dans un coin, Shandra effondrée à coté d’un miroir brisé…

- On fait une sacrée équipe quand même…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 0:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra resta le regard braqué au sol, comme hypnotisée par les fragments mêlés de miroir et de vitre brisée.

- Maudit sois-tu, hé ?

Un spasme souleva ses épaules, et l'elfe coinça un doigt entre ses dents pour étouffer le rire nerveux qui la secouait.
Elle se releva enfin.

- Sombre Prince, je me demande si nous ne nous serions pas entendus, en d'autres temps et d'autres lieux...

Ayant semble-t-il recouvré son sang-froid, elle se dirigea vers le placard au sommet duquel dépassait la boîte qui l'intéressait.

L'arrivée du reste de la compagnie lui tira un bref froncement de sourcil irrité, comme si elle avait espéré que l'effectif se trouverait plus réduit qu'il ne l'était grâce aux bons offices des monstres de l'étage.
Reportant son attention sur l'écrin, l'elfe essuya d'un revers de manche la fine pellicule de sueur qui luisait sur son front, puis fit un signe du bout des doigts.

Le coffret frémit, s'extirpa de sous la pile de parchemin qui le couvrait pour venir se poser dans les mains de Shandra. Le minuscule mais robuste cadenas qui en scellait le couvercle se tordit en sifflant et tomba par terre avant de s'évanouir en fumée. Souffle suspendu, elfe ouvrit la boîte... et resta interdite.
L'écrin était vide.
Complètement, irrémédiablement vide.
Seule une petite tache décolorée sur le velours de la garniture rappelait qu'autrefois, il y avait eu un objet niché là.

- Q-que...

Les mains de l'elfe se mirent à trembler, et la boîte chût au sol avec un bruit sourd.
Le rire que Shandra avait réprimé un peu plus tôt s'échappa de sa gorge, sauvage, hystérique pour s'achever presque aussitôt.
Ses omoplates heurtèrent le mur, l'empêchant de se retrouver une nouvelle fois assise sur le dallage, et elle leva les yeux vers le plafond, paupières mi-closes.

- Il va être temps que cette "cohabitation" cesse... ou je vais finir de perdre la raison... nous allons finir de perdre la raison tous les deux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La pretresse manipulait avec désinvoltude la sphère de Téfeiri. Elle avait sursauté à la réapparition et surtout au cri de Thanos.

Elyra était déja proche de son bien-aimé. Earwen ne pensait pas être plus utile que son amie.

La pretresse posa le regard sur la sphinx qui jouait avec une étoffe aux étranges personnages brodés de profil. Une écriture faite de dessin était aussi visible.

Puis Shandra... Elle semblait sombrer dans la folie... enfin... "ils"

Le reste de la troupe était arrivé dans la pièce aux artefacts.

Une vibration se fit sentir dans sa main. Elle regarda alors la sphère.

Parfaitement lisse, elle semblait innerte. Pourtant, la pretresse sentait sans ambiguitée une quantité de mana coloré... de mana de son plan... la Pretresse fronça les sourcils.

En observant le signe de Téfeiri, elle voyait. Elle voyait ses Terres.... Elle voyait Son plan.

Par tous les artefacts de l'Héritage!

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle libéra presque inconsciemment son mana propre. Et dans un clignement d'oeil, une Porte sur l'AEther s'ouvrit.

Sans même une hésitation, Earwen traversa le vortex qui se referma.

Le pas suivant. De l'herbe. Une Forêt. Et une impression écrasante de mana vert. Elle était dans Profonde Forêt. Elle en était sure... donc cette sphère... une sphère de l'arpenteur?

Peu importait... Elle était sur ses terres et cria de joie, faisant s'envoler des Oiseaux de paradis.

Je suis revenue! je suis revenue!!!

Et elle se coucha avec délectation sur l'herbe de la clairière, goutant chaque parcelle de mana coloré, écoutant les bruits familiers de sa forêt natale, sentant les odeurs de l'automne approchant... Elle était aux anges...

anges...

Elyra...

Elle lui avait promis de lui montrer son plan...

Et elle le ferait....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

*leurs parents. leurs parents? mais oui!*

Ainsi c'était encore Thanatos qui était derrière cela. Elyra ne le comprenait pas. Elle refusait de croire qu'un père puisse utiliser son fils sans se préoccuper un instant de ce qu'il éprouve. Comment osait il lui faire tant de mal? Elle en était outrée.

- Aucun parent ne devrait faire souffrir son enfant... chuchota-t-elle pour elle-même.

Pourtant le Dieu de la mort se l'était permis, lui. Et maintenant son fils se tenait là, écroulé sous le poids d'une peine par son père infligée.

Elyra songea à Elvea, sa lalli si douce, si pleine d'attention et d'amour. Elvea aurait su que faire. Chère Elvea...

A l'évocation de l'Etoile, le pouls de l'elfe de lumière s'accéléra. L'émotion. La lueur de son pendentif se fit plus puissante et se mit à pulser au rythme de son coeur. Elyra sentit un fourmillement sous son crâne, la sensation se propagea le long de sa nuque, glissa vers les bras et atteignit le bout de ses doigts qu'elle appliqua sur Thanos.

Ce fut comme si une plume lui effleurait la peau, se déplaçant le long de ses bras et se dirigeant vers la colonne vertébrale. Sous l'armure, les tatouages disparaissaient totalement, comme nettoyés, purifiés par la volonté de la plus scintillante des Etoiles...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

...Impossible de se défendre, son corps ne voulait absolument rien savoir. ce fut donc spectateur qu'il assista a la naissance d'un destrier, d'un massacre de créatures et d'un déplacement d'obstacles bien plus délicat que tout ce qu'il aurait pu faire. La magie était vraiment terrifiante d'efficacité...Mais tellement dangereuse pour l'utilisateur, un léger spasme et une sensation qu'un magma s'infiltrait dans ses veines lui confirma ceci en le tétanisant de douleur. Impuissant, il se laissa installer assez confortablement dans un coin par une jeune femme qui semblait légerement remontée. Michael esquissa péniblement un sourire, s'attendant au sermon qui risquait de suivre.

- Et toi, je t’interdis de dire qu’il faut qu’on te tue ! Tu gardes tes forces pour te battre contre ce que tu as dans la tête ! Interdiction de mourir, et s’il le faut j’irais te chercher aux enfers…

-Je te crois, et si j'avais le choix ce serait la dernière chose que je ferais...

Il posa ses mains sur les épaules de la déesse qui se trouvait sous ses yeux, s'en servant pour se relever avant de la faire basculer doucement en arrière.

-Mais je ne suis qu'un humain, et je n'ai plus de force. Vraiment désolé pour tous les ennuis.

Le jeune homme trembla pendant quelques secondes avant de tomber en avant, une nouvelle vague de douleur le jetant a terre, en déclenchant encore une en même temps qu'une gerbe de sang. Il était trop faible physiquement pour réussir a se planter, il avait donc placé la lame de Salia devant lui avant de simplement se laisser choir dessus, se laissant embrocher de part en part avec, sur ses levres, une dernière prière. Mais, alors qu'il sentait sa vie s'écouler peu a peu par sa blessure, une chaleur jaillit en lui, faisant disparaitre la douleur extérieure, cicatrisant la plaie avec la lame toujours a l'intérieur du corps.

*...Il me fait me regénerer plus vite que je ne me meurs. Il a déja tant de contrôle ? Rah, comment faire pour en finir alors ! Je ne vais quand même pas lui laisser l'occasion de tuer toux ceux que j'apprécie !*

Chassant les larmes qui commencaient a lui venir aux yeux, il se redressa brusquement. Il y avait forcément un moyen de mourir sans que ce démon ne puisse l'empecher... Son regard sauta sur les différents membres du groupe, Junon n'accepterait jamais, Thanos semblait en état de choc et serait trop long a agir, Elyra, autant ne pas en parler...Ou était le parasite ? La, a coté du mur, abbatu...Parfait. D'un pas prenant de la vitesse au fur et a mesure de sa guérison, il se dirigea vers Shandra.

*..Je comprends que tout homme normal éprouve des réticences a sortir de Shandra mais c'est ce qu'il a demandé...Et lui, il me tuera sans probleme.*

Indifférent au rire effrayant qu'elle venait d'échapper, il se jeta presque sur elle et lui plaqua les mains sur ses bras pour l'immobiliser. Maintenant, il lui fallait une blessure, n'importe laquelle. Il n'avait pas le temps de lui en faire une....Sa main, dans son état, elle devait de nouveau etre décharnée. Avec empressement et sans la laisser se dégager, il attrapa ses doigts mutilés avec sa main humain. Se retournant légerement, il plaqua Khelendiwar de son épaule, appuyant de tout son poids.

-Toi, tu as une dette envers moi, je ne pense pas que tu l'ais oublié. Alors paie la. Shandra ! Si tu m'entends, planque toi !

*Il faut que j'y aille avec toute les ressources que j'ai face a ce gars.*

Michael balanca sa tête en arrière avant de mettre, avec un rugissement, un violent coup de crane a l'elfe, dans le même temps, il se concentrait exclusivement sur la peau morte qu'il avait entre les doigts. Une peau morte relié a une peau vivante, il devait surement pouvoir, en absorbant l'ame de la mort, attraper aussi par aspiration celle vivante. C'était quelque chose d'inné en lui alors, il fallait juste prier. Remontant le cours du bars, il sentit la conscience du parasite dans l'esprit de son ami. Nouveau coup de tête.

-Maintenant, ramene toi, je te libere de ce corps comme tu l'as demandé !!

L'ame de Khelendiwar toute seule suffit a mettre dans un sale état, si on ajoute la quantité d'ames qu'il avait déja, le choc dans son esprit entre ses démons et ce monstre le tuerait sans aucun doute. Par contre, ce qu'il adviendra des ames après, aucune idée...Il n'aurait plus a y penser de la ou il se trouverait.

[HRP] message 666^^[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'agression inattendue de Michael prit totalement Shandra -ou plutôt Khelendiwar- au dépourvu. Les coups lui arrachèrent une exclamation de surprise et de douleur, et de minces filets de sangs se mirent à ruisseler sur son visage.
Mais ce moment de stupeur fut de courte durée : l'elfe avait saisi ce que l'humain comptait faire. Les pupilles de ses yeux venimeux s'étrécirent comme celles d'un reptile sur le point de mordre.

- Oh ? Tu comptes m'aspirer à l'intérieur de ton propre corps ?

Ses lèvres pâlies s'étirèrent en un sourire cruellement méprisant.

- Imbécile... même avant que le mana de la tour ne soit descellé, tu n'aurais pas eu une seule chance de parvenir à tes fins de cette façon.

Lentement, par saccades, les mains qui la maintenaient plaquée contre le mur s'écartèrent, comme si des cordes invisibles tiraient de force les poignets de Michael en arrière.

- Si tu tiens tant à mourir, fais-le seul. Crève donc comme un misérable humain : en silence !

Le jeune homme fut traîné au centre de la pièce par les liens invisibles.

Des yeux d'elfe auraient pu distinguer quelque chose qui ressemblait à deux fils faits d'une lumière bleuâtre, changeante... presque vivante. Et si un maître des arcanes anciennes avait été présent, il aurait aussitôt mis un nom sur cette matière impalpable pour tous, sauf pour Michael.
Du mana tout simplement.
Du mana pur, non remodelé pour faire appel à un des quatre éléments naturels.
Le vieux maître aurait aussi ajouté que les mages capables d'utiliser ainsi du mana étaient rares... excessivement rares...

Shandra se remit sur pieds, un peu chancelante, sans trop paraître se soucier du sang qui coulait de son front.

- Un déchet... rien de plus.

L'atmosphère autour de l'elfe se troubla puis ce furent une dizaine de serpents de mana qui jaillit.
Il n'y eu pas un bruit.
Aucun son autre que celui de la chair qui se déchire, des os qui craquent, et des fleurs pourpres qui éclaboussent le dallage de pierre.

L'elfe fixa froidement l'humain dont le corps avait été transpercé de part en part par les tentacules immatériels.

- Peu importe ce qu'il peut bien y avoir en toi capable de te garder en vie après avoir été empalé par une lame d'acier. Les blessures que j'inflige ainsi ne se soignent pas, ma cible eusse-t-elle été enfantée par les enfers. Alors un humain, fut-il habité par une horde de démons ou que sais-je d'autre...

Les longs filets de mana meurtriers se retirèrent, laissant choir Michael au sol avec un bruit mou.
Shandra afficha une moue ironique.

- J'ai l'impression que ce n'est pas mon esprit qui va devoir changer d'hôte, en l'occurrence.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure